Tchoucky a écrit:Je trouve quand même que la saison 4 est beaucoup moins bien. J'ai l'impression, mais je ne me suis pas renseignée, que l'équipe de scénariste à changer. L'esprit n'est plus le même, le suspens a quasi disparu... Et les personnage ont perdu, je trouve, beaucoup de leurs profondeur.
Complètement d'accord. Il parait que c'est le big boss, JJ Abrams, qui a trouvé que la série partait dans un sens qui ne lui plaisait pas, et il a voulu renouer avec ce qui se faisait précédemment : Sloane à la tête d'une équipe non-officielle, avec les mêmes et on recommence. Le résultat est décevant. Il n'y a plus vraiment de trame de fond, et, malgré quelques bons épisodes, c'est nettement moins bien, y compris les derniers épisodes à la Resident Evil, pas réalistes, c'est du n'importe quoi. Il y a tout de même les 20 dernières secondes qui créent un nouveau suspens, mais ça m'a fait craindre que la saison suivante (la dernière), partira en délire pur, avec des rebondissements aussi nombreux qu'excessifs, de nouveaux mystères à n'en plus finir et bidons... Bref, le syndrome X-Files, Caméléon, etc. Mais, surprise ! Il parait que la saison 5 , que je n'ai pas encore vue, est bien.