Quel âge ont les lyokofans ?
Venez discuter de Code Lyoko !

Démolisseur de Mégatanks
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Stade de Lyokophilisation
Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)
"tu va avoir 14ans, les DA c'est plus de ton age, et puis a chaque fois c'est pareil, ta soeure se plain qu'elle ne peut pas regarder ranma 1/2 parceque tu monopolise la telecomande a 18h30..." et blablabli et blablabla mais bon, je trouve qu'il n'y a pas d'age pour les passions et les hobbies, non ?

fans en herbe
Bon ben moi j'ai 20 ans (depuis juillet, c'est tout récent ^^), et toutes mes dents !

Mais ça ne m'empêche pas de continuer à regarder des DA de toutes sortes, Code Lyoko en 1er, et d'être aussi émerveillée qu'une gosse quand je vais à Disney lol !
De toute façon, on a l'âge que l'on veut bien se donner, et il n'y a pas de raison pour qu'on se prive de telle ou telle chose sous prétexte qu'on a passé l'âge ! ^^
C'est vrai que c'est agréable de pouvoir discuter avec des personnes de tout âge, et c'est ça la force de la communauté Cl.net !

Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Pourfendeur de Kankrelats

Lyokophile à vie
Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Sinon, moi j'en ai 17 et dans 62 jours et 13h40, je serais majeur. Quel exploit !!
Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.
Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.
Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
L'anonyme a écrit:Oui, c'est un phénomène assez récurrent, d'être rassuré de ce genre d'état de fait. Pourtant, il n'y a pas de quoi, ni de quoi ne pas l'être. Je ne pense pas qu'il y ait véritablement d'âge pour aimer les choses, quelles qu'elles soient.
Je disais rassurant dans le sens où c'est bien que y'en à qui osent dire qu'ils aiment un dessin annimé, et qu'ils n'ont pas honte (vu que ya aucune honte à avoir)

tchuss

Désolé si je ne réponds pas desuite ... je suis en fac et j'ai BEAUCOUP de travail à faire...

Chevaucheur de Mantas
Retourner vers Blabla des lyokophiles