Grand Maître de l'esquive au sabre
C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !
Jeune Lyokophile
Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
LW-Quentin a écrit:Vue les milliers de retour dans le passé que Franz a fait, cela a du renforcer un tentiné le super-calculateur, et donc Xana, nan ?...
Donc, voila, c'est tout ce que j'ai a dire... Xana qui pouvait été gentil au début en etant idiot et devenu moins idiot et a voulu avoir plus de pouvoir comme son créateur
MacIntoc a écrit:J'y avais pas fait attention, à vrai dire. Mais je penses qu'il faudrait en savoir plus sur cette histoire de renforcement de puissance pour ce prononcer. Déterminer les limites, si c'est la puissance brut du calculateur qui est touché, de quel manière cette augmentation est redistribué derrière ou si c'est une fonctionnalité que Hopper à ajouté,...
Râleur de légende
LW-Quentin a écrit:Vue les milliers de retour dans le passé que Franz a fait, cela a du renforcer un tentiné le super-calculateur, et donc Xana, nan ?...
Démolisseur de Mégatanks
Démolisseur de Mégatanks
Au fait, pourquoi XANA?
Si vous cherchez un acronyme, le X risque de vous embêter! Notez que vous avez le droit de noter X pour eXperimental ou eXtensible (comme dans XML). D'autres astuces existent:
Décider qu'il s'agit de la lettre grecque kî (on n'est pas plus avancés mais je respecte toutes les suggestions)
Considèrer qu'il s'agit de l'unité la plus secrète, classée X
Le fils de Frantz s'appelle Xavier et sa femme Nathalie
C'est un acronyme récursif: X.A.N.A. signifie "Xana Attaque Nos Amis"
En fait, plus sérieusement, dans un avant-projet (Garage Kids), Lyoko s'appellait Xanadu, un mot Japonais signifiant Eden. Et le mot XANA en est un raccouci.
Démolisseur de Mégatanks
Supernyny
L'anonyme a écrit:Sinon, pour Xana hors du supercalculateur, en effet, il ne doit pas être bien puissant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités