L'agression

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 28 Mai 2006, 01:47

Code Lyoko
L’agression

Le soleil, très chaud et brillant, s’était levé depuis plusieurs heures. Une petite brise faisait bouger les feuillages des arbres vert. Le ciel était bleu, parsemé de quelques nuages blanc. Yumi aimait beaucoup sortir quand le ciel était aussi dégagé. On avait beau être samedi, elle s’était levée pour aller marcher, faire un peu d’exercice, ce qu’Ulrich et Odd n’auraient jamais fait, d’ailleurs. Elle s’était mise en débardeur court à manches fines noir, laissant voir une partie de son ventre, et en pantacourt bleu marine taille basse. En effet, elle avait changé de tenue car il faisait très chaud. Cela faisait bientôt une bonne demie-heure qu ‘elle marchait, et lui vint l’idée de passer voir ses amis au collège. Elle prit son portable et composa le numéro d’Aélita. Après deux ou trois sonneries, elle décrocha : « allô ??
-allô Aélita, c’est Yumi !!
-oh salut Yumi !!! ça va ??
-oui très bien !! je peux passer vous voir ??demanda Yumi
-heu…hésita Aélita, ne le prends pas mal Yumi, mais Jérémie et moi sommes en train de travailler sur l’anti-virus…désolé.
-oh, répondit Yumi un peu déçue
-mais tu peux toujours aller voir Ulrich et Odd, il sont dans leur chambre, se pressa de dire Aélita.
-ah ok, merci Aélita !
-pas de quoi, à plus !! » et Yumi raccrocha.
Puis, elle composa le numéro d’Ulrich. Puis attendit qu’il réponde.
« oui allô ?
-salut Ulrich, c’est Yumi !!
-ah salut Yumi !! répondit-il content qu’elle l’appelle, ça va ??
-oui merci, je peux vous rendre une petite visite à Odd et toi ??
-oui, pas de problème, c’est toujours cool de te voir !! lui répondit-il en rougissant un peu
-merci, moi aussi j’adore venir vous voir, répondit-elle en virant au rouge. Bon, j’arrive dans cinq minutes.
-ok, à tout de suite !! »
Yumi, raccrocha et se mit à courir en direction du collège. Elle afficha un sourire radieux, car elle allait voir ses deux amis, mais surtout parce qu’elle allait voir Ulrich. Quand elle arriva devant la grille, qui était ouverte, elle se dirigea vers les chambres. Elle dévala l’escalier, et courut. Après une ligne droite, Yumi tourna à gauche et arriva enfin devant la chambre d’Ulrich et Odd. Elle frappa, et attendit qu’on l’autorise à entrer : « c’est qui ??demanda la voix d’Ulrich étouffée par la porte.
-c’est Yumi !!!
-Ah Yumi !!! entre !! »
Elle entra et referma la porte. Elle se retourna et vit Ulrich, allongé sur son lit à caresser Kiwi. Lui aussi n’avait pas la même tenue que d’habitude : il s’était mit en débardeur orange, et en short vert clair, lui arrivant aux genoux. Il lança joyeusement à Yumi : « Salut Yumi !! comment ça va ??
-moi ça va !! et toi ??lui demanda-t-elle en s’asseyant au bord du lit.
-moi ça va.
-ok, et où est Odd ??questionna Yumi
-oh il est allé mangé !! tu le connais !! dit ironiquement Ulrich, enfin…on est seuls pendant un bon moment !
-ah, cool…répondit Yumi assez gênée.
-ouais, cool…répéta Ulrich tout aussi confus.
Ils restèrent un petit moment sans se parler, puis Ulrich se décida à dialoguer.
-sinon, quoi de neuf ??demanda-t-il à cours d’inspiration
-rien… à part qu’il fait super chaud, mais bon je fais avec, et toi ??
-même chose, à part que Kiwi ne sent pas la rose, et qu’il devrait prendre un bain !!! lui dit Ulrich en lui lançant un regard malicieux.
-Ah, répondit Yumi en riant un peu, apparemment ça ne dérange pas Odd !
-tu sais tel maître, tel chien !!! lança Ulrich en laissant Kiwi s’échapper et en s’asseyant au bord du lit, au niveau de Yumi
-t’es sur que t’exagère pas trop ?? ajouta gentiment Yumi.
-ça se voit que tu vis pas avec lui tout les jours !!!
-estime-toi heureux, le consola Yumi en mettant sa main sur son épaule, toi, tu ne vis pas avec un petit frère qui t’embête pendant toute la journée !!
-ouais, ça c’est vrai… »
Après cette parole, ils retombèrent dans le silence en baissant le regard et évitant de se regarder, mais ils levèrent les yeux en même temps, et se regardèrent, et là, ils se rapprochèrent, emportés par leur cœur, puis fermèrent les yeux. Ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, et allaient s’embrasser quand...

Ah, le sadisme, j'adore ça!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

lol :D :D Bon j'espère que vous aimez!!!!! :p :p
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Virtualisé

Message 28 Mai 2006, 16:06

j'adOre elle est trOp bien!!!abas le sadisme^^
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Stade de Lyokophilisation

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 29 Mai 2006, 20:36

Welcome au club des S.D.D.S.F, les Sadiques Diables et Diablesses Sans Frontieres ! :twisted: Non, je lol. Enfin bon, continue comme ça c'est super !!! Tu as reussi a trouver juste la phrase qu'il falleit pour faire durer un suspense insoutenable... Quelle tension !!!!!

Tueur de Blocks

Message 29 Mai 2006, 23:39

C'est pas du jeu !!! Tu joues avec nos nerfs Béka !!! Continue, c'est très sympa !!! (Moi, je sens que Odd va venir troubler nos deux tourtereaux au moment le plus inopportun, mais bon... Pitiéééé, dis-moi que c'est pas ça !)
Code Lyoko, ça déchire !!!

Lyokomodératrice

Message 29 Mai 2006, 23:51

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(je fait de mon mieux pour me faire remarquer)

et plus precisement :p

reglement a écrit:6/ Les commentaires

Lorsque vous commentez une histoire que vous avez lue, vous avez parfaitement le droit de réclamer la suite. Mais ne vous contentez pas de cela. Les auteurs ont fait des efforts pour écrire leur histoire, aussi faisons des efforts en retour pour exprimer notre avis sur ce que nous venons de lire de manière constructive. Pour ceux qui ont du mal à trouver quoi dire, voici une petite liste de question pour vous aider :
- Les personnages agissent ils comme dans la série ?
- Les actions sont elles bien décrites ?
- Êtes vous surpris par les évènements ?
- Avez-vous des hypothèses sur la suite ?
- Si vous vouliez donner un conseil à l’auteur, lequel serait il ?
Les messages ne comprenant que « La suite, la suite !! » ou « C’est génial, continue ! » ou encore « D’accord avec le post précédent ! » seront désormais considérés comme Flood et effacés.

Virtualisé

Message 30 Mai 2006, 18:48

kikoo c'est Béka!!!
alors pour commencer, je te dis tout de suite, Haril, que ce n'est pas Odd qui va les intérrompre!!!! ;)
et pour mimi souris, je suis honorée d'être accepté parmi la S.D.D.S.F, et j'espère être digne de cette admition!! :D :D lol
sinon, merci pour vos commentaires, et à bientôt pour la suite!!!!!! :D :D
Image

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 30 Mai 2006, 19:16

RRAAAAHH!!!! Y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour empécher les amoureux de s'embrasser :evil: !!! Mais sinon c'esst une bonne fic, continue comme ça !!!

Virtualisé

Message 03 Juin 2006, 14:24

Et voila la suite !!!!!!!!!!! :D :D :D

Ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, et allaient s’embrasser quand...le portable de Yumi sonna :lol: . Ils rouvrirent les yeux, se regardèrent, mais s’éloignèrent l’un de l’autre rouge comme des piments. Yumi prit son téléphone pour répondre, pendant que Ulrich se grattait la tête, confus. « oui ??répondit Yumi…ah salut maman…quoi ??…attends, reprends calmement…
Yumi ne parlait plus. Elle était comme pétrifié sur place. Ulrich le remarqua et se leva en la regardant, inquiet.
-…maman…non, c’est pas possible…elle avait les larmes aux yeux…
-Yumi qu’est-ce qui se passe ?? demanda Ulrich, en lui prenant la main, de plus en plus inquiet. Yumi le regarda les yeux pleins de larmes, le téléphone toujours collé à son oreille. Ulrich ne savait que dire.
-j’arrive maman, ne t’inquiète pas, j’arrive tout de suite !!dit-elle précipitamment avant de raccrocher, puis d’ajouter à Ulrich, désolé Ulrich, je dois partir !!
Elle allait se diriger vers la porte, quand Ulrich la retint par le bras.
-eh Yumi, qu’est-ce que tu as ??
-Ulrich, je suis pressée, alors tu me lâche ok ??? lui cria-t-elle en dégageant son bras.
Ulrich, surprit, la lâcha. Yumi, voyant qu’elle y était allé trop fort, sécha ses larmes et lui dit d’une voix plus calme
-je suis désolé, Ulrich…mais Hiroki…,les larmes remontèrent, Hiroki a été agressé, et c’est grave…je dois aller à l’hôpital…tu peux comprendre ça, non ??
-heu…oui, je t’accompagne !!!! répondit Ulrich choqué par la nouvelle.
Yumi, triste comme jamais se consola dans les bras d’Ulrich, avant de partir pour l’hôpital.
Un quart d’heure plus tard, vers 9h30, ils étaient arrivés. A l’accueil, on leur indiqua la chambre 359. Quand ils furent arrivés devant la chambre, Ulrich prit la parole : « je préfère vous laisser en famille…c’est mieux…
-merci Ulrich, le remercia Yumi, t’es vraiment un ami…et même plus que ça. Et elle lui colla un léger baiser sur la joue et rentra. Ulrich fut assez agréablement surpris, mais marcha un peu, et ensuite, prit son portable pour prévenir ses amis. Il composa le numéro de Odd et attendit : « wallo ??
-Odd ?? c’et toi ??
-foui, qu’èf qui ya ??(traduction :oui, qu’est-ce qu’il y a, ??)
-arrête de te goinfrer, il y a urgence, lui cria Ulrich habitué au langage « bouche pleine » de Odd
-quouwa ?? demanda Odd, vzana akraque ??(quoi ?? Xana attaque ??)
-non, le petit frère de Yumi est à l’hôpital !! préviens Aélita et Jérémie et amenez-vous !!! Yumi va mal !!
-ok !! »
Pendant ce temps, Yumi était entrée dans la chambre de son frère. Mr et Mme Ishiyama étaient assis autour du lit et se levèrent pour accueillir leur fille. Elle n’avait pas encore vu le visage de son frère. « Yumi ma chérie, c’est atroce !!!! sanglota Mme Ishiyama en la prenant dans ses bras, c’est atroce !!!!
-maman…réussit à dire Yumi en pleurant.
-Yumi chérie, nous allons te laisser un peu seule avec ton frère, ajouta Mr Ishiyama en prenant sa femme dans ses bras, j’emmène ta mère prendre l’air…
-oui papa. »
Le couple sortit de la chambre. Ils aperçurent Ulrich qui attendait à coté de la porte, assis sur un banc. « Bonjour Mr et Mme Ishiyama, je suis désolé pour vous, dit Ulrich sincèrement, comment va Hiroki ??
-je vous mentirais si je vous disais qu’il allait bien Ulrich, répondit aimablement mais fermement Mr Ishiyama, je vous mentirais…maintenant si vous voulez bien m’excuser… » et il partit. Là, Ulrich était deux fois plus triste et inquiet pour Hiroki.
La chambre était blanche et silencieuse. Yumi s’approcha du lit de son frère, inconscient. Sa tête était enroulé dans un grand pansement, son épaule gauche était bandée, et son bras droit était plâtré. Plusieurs fils étaient accrochés à sa peau. Son agresseur n’y était pas allé de main morte… Yumi s’assit sur la chaise à droite du lit. Elle observa longuement son frère, et les larmes montèrent. Elle éclata en sanglots, et s’effondra sur le lit, à coté du corps inanimé de son frère. «Hiroki, je t’en supplie…tiens bon…je t’en prie…ne me laisse pas !!! Petit frère ne part pas !!! »le supplia Yumi.
Elle sentit soudain une chaleur au niveau de sa main droite. Elle leva soudainement la tête et constata, les yeux remplis d’espoir, qu’Hiroki bougeaient les paupières et remuait la tête. Il gémissait et marmonnait quelque chose comme « grande sœur…Yumi… » puis enfin, il ouvrit les yeux, et fit un faible sourire à Yumi. Puis après un cour instant, il réussit à dire : « Salut…grande sœur…
Image

Stade de Lyokophilisation

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 04 Juin 2006, 21:50

bouuuuuuuuuhouhouhou !!! je vais pleurer !!!!!!!!!!! :cry: :cry: ...*sechage de larmes*... oulala !!! c'est trop bien !! juste une chose : quand Yumi parle à son frere en lui disant "ne part pas" elle le pense ou elle le dit tout haut ?

Virtualisé

Message 04 Juin 2006, 21:55

Elle lui parle en faites ;) ;)
Image

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 05 Juin 2006, 09:13

OUAIIIISSSS!!!! Y S'EST... oups (ne pas hurler dans un hosto), il s'est réveillé!! Quelle scene touchante :cry: Yumi et son frère blessé (snif) c'est super émouvant. Puis quand la mère de Yumi appelle sa fille et qui lui dit se qui c'est passé (snif) on peut presque sentir le déséspoir de Yumi tellement c'est bien écris.
Mais c'est qui le c*****d qui a agréssé un enfant??!!! guillotinez-le!!
Continue comme ça!!!! :D C'est cool! ;)

Virtualisé

Message 09 Juin 2006, 02:25

:p :p :p :p Voila la suite!!!!! :p :p :p :p

Yumi ouvrit grand les yeux, et un sourire apparut sur ses lèvres.
-Hiroki…oh mon petit frère, je t’aime tellement !!! dit-elle en le serrant dans ces bras.
-Yumi, je dois te…te dire un truc…lui dit-il en la regardant, j’ai un message pour toi…
-quoi…quel message ?? lui demanda-t-elle en le desserrant un peu.
-l’homme…l’homme qui m’a agressé, il…il a dit que je devais te dire que…que si toi et tes amis ne vous rendiez pas et que vous persistiez…à le résister…il…il…et il commença à pleurer, il allait vous faire souffrir toi et tes amis…Yumi, j’ai peur !!!!
Et il se réfugia dans les bras de sa grande sœur. Yumi n’en croyait pas ses oreilles, mais et si c’était…non…non impossible !!!
-Hiroki…le monsieur est-ce qu’il t’a dit son nom ??
-oui…répondit-il en sanglotant, c’était un nom comme…comme Xa…Xana…
-non…non…paniqua Yumi…
-il a dit aussi…que Aélita devait se rendre à la méduse…j’ai…j’ai rien compris…il a aussi dit qu’elle devait être dans la banquise demain à 16h00 précise…Yumi…ne le laisse pas gagner…et il s’évanouit. Sur l’électrocardiogramme, son cœur battait de moins en moins vite.
-Hiroki !!! Hiroki !!! un médecin vite !!!!!!!!!!!!!!!! dépêchez-vous !!!!!!!!!! s’égosilla Yumi. »
Une troupe de médecin entra dans la chambre suivit d’Ulrich. Ils ordonnèrent à Ulrich et Yumi de sortir. Yumi protestait, et Ulrich dut la tirer par le bras pour réussir à la faire sortir. Elle se dégageait, et elle voulait retourner dans la chambre. Ulrich la plaqua contre le mur, et lui cria : « Yumi, tu ne vois pas que ça ne sert à rien ce que tu fais !!!!! au contraire !!!!!!
-Ulrich, mon frère va peut-être mourir !!!!!!!! et tu veux que je me calme !!!!! lui cria Yumi, lâche-moi !!!! il a besoin de moi !!!!
-non, il n’a pas besoin d’une fille qui dérange les médecins qui sont en train de lui sauver la vie !!!! Yumi se tut suite à cette parole. Ses yeux remplis de larmes, se firent plus petits.
-alors maintenant, reprit Ulrich d’une voix douce, tu vas te calmer et regarder, avec moi, derrière la porte. Yumi se calma mais pleurait de plus belle. Elle se laissa glisser dans les bras d’Ulrich qui la serra contre lui. Elle était effondrée, et serrait Ulrich dans ses bras. Ces cheveux lui couvrait le visage, et sa peau était blême. Elle suffoquait. Ulrich prit sa tête dans ces mains et la regarda avec un regard de solidarité, d’affection mais aussi rempli d’amour. Ils allèrent ensembles près de la porte de la chambre, et observèrent la scène main dans la main. Ils étaient en train de donner des électrochocs à Hiroki. Yumi serra la main d’Ulrich en voyant, sur le cardiogramme, les battements de cœur d’Hiroki qui ralentissaient. Puis, après deux autres électrochocs, le cœur se remit enfin à battre normalement. Yumi et Ulrich sautèrent de joie. La jeune fille bondit dans les bras d’Ulrich qui la serra dans ces bras. Elle pleurait et riait en même temps. Ulrich la serra encore plus fort, et Yumi apprécia vraiment ce moment. Non seulement parce que son frère était vivant, mais aussi parce que Ulrich et était là.
« Dites si on vous dérange !!! » lança une voix. Le jeune couple se retourna et ils virent Odd, Aélita et Jérémie.
« les amis, vous êtes là !!!!! » s’exclama Yumi. Elle se précipita dans leur bras.

Ah...l'amitié, l'amour!!!! :roll: ;) :D
Image

Jeune Lyokophile

Message 09 Juin 2006, 17:28

Yaouh, je l'avais zappé cette fic.. Super, c'est très émouvationant (vocabulaire a 2 balles) on ressent presque les sentiments des personnages tellement c'est bien raconté.

Virtualisé

Message 09 Juin 2006, 20:51

Merci, c'est très gentil!! ;) :oops: :D
la suite bientôt!!!!!!! :D :D
Image

Message 09 Juin 2006, 22:25

béka tu as un talent fou moi j'adore tu as plein d'idée originale ce mélange d'action d'amour, d'originalité c'est vraiment de superbe fic que tu fais je ne peux que te félicité je pense que tirer ma révérence n'est pas plus mal vu le talent que tu as et plein d'autre auteurs bien sur en tout cas m^reme si je ne poste pas beaucoup de commentairre je suis tes fics depuis le début bonne chance pour la suite béka
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 09 Juin 2006, 22:50

kikoo!! :D :D :D
je suis très touchée de savoir que mes fic te plaisent!!! :oops: :oops:
J'aurais jamais crut que j'aurais eu de tels encouragements!!!
entout cas, je suis trop trop trop contente, et je te remercie beaucoup!!!!!
big kiss!!!! ;) ;) ;) ;)
Image

Tueur de Blocks

Message 09 Juin 2006, 23:00

Franchement c'est bien mis ta fanfic et je suis impasient de voir la suite.

Virtualisé

Message 10 Juin 2006, 15:18

Merci beaucoup anonime!!! :D :D :D
Je vais attendre un peu puis je vais poster la suite bientôt!!!!!! ;) ;) ;)
alors à la prochaine pour la suite!!!!! :p :p
Image

Virtualisé

Message 10 Juin 2006, 20:46

;) ;) Petite précision de l'auteur ;) ;)
J'ai changé l'heure de rendez-vous de X.A.N.A, ce n'est plus 16 heures mais 19 heures!!! allez big kiss!!!!! :D :D
Image

Virtualisé

Message 13 Juin 2006, 01:18

Voil la suite!!!! :D :D :D :D

Plus tard, en fin d’après midi, la bande était toujours à l’hôpital. Ulrich, Odd, Jérémie et Aélita étaient allé acheter des boissons, et en avait pris une pour Yumi, qui était restée au chevet de son frère. Quand ils remontèrent et entrèrent dans la chambre, Hiroki dormait et Yumi reposait à coté de lui. Toute cette émotion l’avait énormément fatiguée. Elle avait la tête posée sur ses bras croisés sur le lit, un couverture sur le dos. Avec l’effet du soleil, elle paraissait calme, angélique. Ulrich la regarda avec douceur, s’approcha d’elle, et la réveilla délicatement. Aélita, Odd et Jérémie regardaient, un sourire aux lèvres, cette scène touchante. Yumi émergea doucement de son sommeil, puis fit un charmant sourire à Ulrich quand elle le vit. Ulrich lui chuchota quelque chose que seul Yumi avait pu entendre. Nos 3 autres amis ne purent que constater l’effet que cette parole avait eu : le sourire de Yumi s’agrandit, et ils s’enlacèrent tendrement. Puis, ils sortirent tous ensemble, et s’asseyèrent sur un banc dans la salle d’attente. Ulrich tendit la boisson à Yumi, qui le remercia en lui faisant un grand sourire.
Odd engagea la conversation : « eh bin, ma petite Yumi, on fait la grasse aprém’ ??
-hum, fit Yumi en riant un peu, très drôle Odd…non, sérieux, je dois…
-allez t’inquiète, ton petit frère va guérir vite fait !!!!! la coupa Odd
-non, c’est pas ça…reprit Yumi en ouvrant la canette de soda.
-bin c’est quoi alors ???demanda Odd
-je te l’aurais déjà dit si tu ne me coupais pas sans arrêt !!!!!!!!!!s’emporta Yumi.
-oh ça va t’énerve pas !!!!!répliqua Odd
-oh Odd…chui désolé, s’excusa Yumi en portant sa main à son front, épuisée, cette journée m’a vraiment fatiguée…
-pas grave, allez, raconte, l’encouragea Odd
-bin…elle soupira, X.A.N.A est dans le coup…là, sa voix s’endurcit en devint plus agressive, et c’est lui qui a agressé mon petit frère !!
-QUOI !!!!!!!! s’exclamèrent Aélita, et les garçons en même temps
-mais Yumi, ajouta Ulrich, qui se calma le premier, en lui mettant sa main sur la sienne, X.A.N.A n’a pas activé de tour, et puis qu’est qui te prouve que c’est lui ??
-Hiroki m’a dit que son agresseur lui avait donné un message…à me transmettre.
-mais comment…commença Aélita
-j’en sais rien, la coupa Yumi, mais le message n’est pas une très bonne nouvelle…Aélita, déclara-t-elle en se tournant vers elle, tu dois te rendre dans la banquise, demain à 19h00 précise…et si tu ne le fait pas…i…il nous fera souffrir…tous…et elle baissa la tête.
Plus personne ne parlait, tous n’en croyait pas leurs oreilles. Mais Aélita déclara soudainement.
-eh bien je me rendrai à X.A.N.A demain.
-non…pas toi…répondit calmement Yumi, j’ai un plan…Jérémie, est-ce que tu as déjà eu l’idée d’implanter une sorte de virus dans la mémoire d’Aélita, pour que quand la méduse essaye de la voler, elle aspire le virus, qui, à ce moment-là, détruirait X.A.N.A, et par la même occasion…le virus d’Aélita ??
-oui, répondit Jérémie surpris par la question, mais j’ai laissé tomber, parce qu’au fur et à mesure que j’avançais dans mes recherches, j’ai découvert que si j’implantais ce virus dans sa mémoire, certe, cela détruirais X.A.N.A, mais cela détruirais non pas le corps, mais l’âme d’Aélita…ça la détruirais totalement.
-parfait, répondit Yumi, tu n’as qu’à me l’implanter, et je me sacrifierai à la place d’Aélita.
-non mais ça va pas !!!!! protesta Ulrich
-t’es vraiment dingue !!!! et puis pourquoi toi ??? ajouta Odd
-parce qu’il s’agit de mon frère…et vous voyez une autre solution ?? demanda Yumi
-non, mais on va sûrement trouver, s’empressa d’ajouter Jérémie.
-oui, il a raison !!!compléta Aélita
-c’est trop tard !!!! s’emporta Yumi, et si vous ne voulez pas m’aider, je me débrouillerai toute seule !!!!! »
Puis elle dégagea sa main de celle d’Ulrich, se leva, et partit en direction de la chambre de son frère.

A suivre...
Image

Tueur de Blocks

Message 13 Juin 2006, 11:41

Quelle belle preuve de soutien familial^^ et quel sens de bravoure.
Tu nous laisses sur notre faim en y glissant un tel suspens...
Continue comme ça!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Virtualisé

Message 14 Juin 2006, 19:15

kikoo!! merci beaucoup Gini!!! :p :p
Petit message: c'est juste pour dire que je sais pas quand je mettrai la suite parce que je viens en France!!! :) et ché pas quand je pourrai me conncter...je reviens en martinique le 6 juillet, mais je pense pouvoir me connecter avant!!! ;) ;)
Allez bonne vacances à tous!!!!!!!! :D :D :D :D
Image

Virtualisé

Message 19 Juin 2006, 14:48

kikoo :D :D :D
Super j'ai eu le temps de me connecter alors je vous met la suite!!!! :D :D

:D :D allez à bientôt!!! :D :D
La journée se finit dans l’inquiétude, les questionnements et la peur. Ils cherchaient une solution chacun de leur coté. Jérémie faisaient des recherches, Ulrich et Odd étaient dans leur chambre et Aélita dans la sienne. Quand à Yumi, elle, elle n’était pas dans sa chambre, ni même chez elle d’ailleurs. Elle était sur le trottoir devant l’entrée de l’usine. Elle était bien décidée à agir et personne ne pourrait l’arrêter. Elle descendit l’escalier, et rentra dans l’ascenseur. Elle appuya sur le bouton, et l’ascenseur se ferma et commença à descendre. Elle arriva enfin dans le laboratoire de Jérémie. Elle s’installa devant l’ordinateur et l’alluma. Elle chercha ensuite les notes de Jérémie, qu’elle trouva en quelques secondes. Elle les feuilleta, assise sur le fauteuil, et trouva une page sur laquelle était marqué en gros «transplantation de virus », qui était une des dernières. Elle lut attentivement quelques lignes : c’était le programme qu’elle cherchait. Yumi se mit alors au travail, et il était 4 heures du matin quand réussit à installer le programme. La prochaine fois qu’elle irait sur Lyoko, le logiciel s’installerait en elle automatiquement. Elle rentra ensuite chez elle, prit une douche, puis alla se coucher.

Le lendemain, dimanche, Yumi se leva tard, vers 10h. Ses parents étaient déjà partis pour l’hôpital. Elle s’habilla, et alla marcher avant d’aller à l’hôpital.
Elle passa devant le collège, mais n’y accorda aucun regard, mais elle entendit une voix familière : « Yumi !!!! attends-moi !!!! » c’était Ulrich qui se précipitait vers elle, un petit paquet à la main. Quand il fut à sa hauteur, elle lui lança calmement : « qu’est-ce que tu veux ??
-bin je suppose que t’allais à l’hôpital…je t ‘accompagne…dit-il en reprenant son souffle, les mains sur les genoux.
-si tu y tiens…lui répondit-elle en reprenant son trajet.
-qu’est-ce que t’as ??? demanda-t-il en la rattrapant.
-rien, à part que mon frère est à l’hôpital et qu’on va sûrement perdre Aélita…répodit Yumi sur un ton pas très amical
-Yumi, lui dit-il en lui barrant la route, Jérémie va sûrement trouver une solution !!
-ouais c’est ça…marmonna-t-elle en le contournant
-sinon, ton petit frère va mieux ??demanda Ulrich qui préférait changer de sujet.
-ouais, hier soir il allait déjà beaucoup mieux.
-ok, tu dois être heureuse…lui dit-il en lui faisant un beau sourire
-ouais…Ulrich, je suis désolé pour ce que je suis en train de faire…dit-elle en s’arrêtant
-ne t’inquiète pas Yumi, lui répondit-il en lui prenant la main et en reprenant la marche, allez, on y va !! »
Yumi le suivit. Elle était heureuse qu’Ulrich ne soit pas fâché et qu’il la comprenne. Elle retrouva le sourire et marcha aux côtés d’Ulrich. Ils arrivèrent à l’hôpital peu après. Ils rentrèrent dans la chambre d’Hiroki. Il avait une mine joyeuse mais un peu faible et fatiguée. Il portait toujours son plâtre et son pansement autour de la tête, mais les câbles et le bandage de son épaule avaient été enlevés. Les deux adolescents furent accueillis chaleureusement par le petit garçon : « salut Yumi !!!! et Ulrich !!!!
-ça va mieux on dirait !!!! lui chuchota Yumi en le serrant dans ses bras, où sont papa et maman ??
- ils sont avec un médecin, et ils ont dit que je pourrais sortir de cette chambre d’ici la fin de la semaine prochaine !!!Yumi, je suis trop trop content !! lui dit-t-il en la serrant contre lui.
Puis il fit signe à sa sœur de se pencher, elle s’exécuta, et il lui chuchota en rigolant
-t’as pas pu t’empêcher d’amener ton petit copain chéri !!!
-eh bin t’as beau être blessé, tu es toujours aussi curieux !!protesta Yumi en se redressant gênée et en rougissant un peu.
-ya un problème ?? demanda Ulrich en se rapprochant un peu, et qui n’avait pas entendu.
-non rien du tout !!!! se précipita de dire Yumi.
-ok, reprit Ulrich, alors Hiroki, tu m’as bien dit que tu adorais les jeux vidéos, et surtout super dino kid non ??
-oui, affirma Hiroki les bras croisée, un air spécialiste sur son visage, c’est même le meilleur jeu qui existe !!
-alors tiens !!! lui dit Ulrich en lui tendant le paquet.
-Ulrich, désolé, répondit Hiroki gêné et un peu déçu, mais j’ai déjà tous les jeux de super dino kid, le seul que je n’ai pas, c’est celui qui va sortir le moi prochain…
-eh bin justement !!!! affirma Ulrich avec un grand sourire, en agitant le paquet.
Hiroki ouvrit quand même le colis sous l’insistance d’Ulrich, et y découvrit le tout nouveau jeu qui devait sortir le mois d’après.
-wwwoooouuuuaaaawwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s’exclama Hiroki, mais comment ??
-mon père est le directeur de l’entreprise de la marque du jeu, expliqua Ulrich et il m’envoie toujours quelques jeux avant leur sorties, et celui-la, je l’ai reçu il y a 4 jours, mais comme il ne m’intéresse pas spécialement, je te le donne !!
-Ulrich, t’es vraiment super cool…merci !!!!!!!!!!!!!!!!! et il se leva du lit, pour sauter au cou d’Ulrich.
Yumi était très étonnée, car son petit frère avait carrément bondi du lit. Ulrich le prit dans ses bras et le remit sur le lit en rigolant
-eh bin, on peut dire que tu l’aimes vraiment ce jeu !! lui dit-il
-ouais je l’adore !! ouah !!! chui trop content !! merci merci merci et remercie !!!!! le remercia Hiroki fou de joie
-hum hum !!! rigola Ulrich
-oui, merci Ulrich...le remercia Yumi à son tour.
-je comprends pourquoi Yumi t’as choisi maintenant !!! lança-t-il avec un regard plein de malice, t’es super cool !!!!
-Hiroki !!!!!! cria Yumi en lui mettant une main devant la bouche.
Ulrich avait rougit, ainsi que Yumi. Puis le silence tomba dans la pièce. Il fut rompu quelques instants après, par l’entrée des parents de Yumi.
-Yumi, Ulrich, bonjour !!! salua Mme Ishiyama
-salut les enfants !! salua Mr Ishiyama
-bonjour maman, salut papa ! lança Yumi calmement
-bonjour Mr et Mme Ishiyama, salua poliment Ulrich
-Maman !! papa !! regardez !!! les interpella Hiroki en agitant le jeu, c’est Ulrich qui me l’a offert !!!!!
-oui, ajouta timidement Ulrich, je me suis permis de le lui offrir…
-merci beaucoup, mon garçon, c’est très gentil de votre part ! lui répondit Mr Ishiyama
-oui Ulrich, c’est très charmant de le lui avoir offert !!! ajouta Mme Ishiyama
-c’est rien !!!! répondit Ulrich soulagé et content
-bon, c’est pas tout ça mais on va partir !!! lança Yumi, au revoir Hiroki, soigne-toi bien !!
Et là, elle serra son petit frère dans ses bras, et il fit pareil. La scène fut très attendrissante. Puis, Ulrich et Yumi sortirent pour aller faire une petite balade. Ils s’installèrent sur la terrasse d’un café, tout près de l’hôpital. Ils avaient commandé chacun un sandwich et un soda. Malgré ce qui les attendait le soir, ils essayaient quand même de ne pas y penser, et de profiter de la matinée.
Ils commencèrent à parler de tout et de rien, mais Yumi revint à l’événement du matin : « Ulrich, à propos d’Hiroki, je te remercie pour ce que tu as fais.
-mais c’est rien !!! lui répondit Ulrich flatté
-c’est peut-être rien pour toi, continua Yumi, mais, pour moi, c’est beaucoup…tu es vraiment gentil Ulrich…
-heu…bafouilla Ulrich rouge, merci…
-hum, rigola Yumi, t’es vraiment mignon quand tu rougis !!!! tu fais ça à chaque fois qu’on te fait un compliment ??
-non…répondit Ulrich gêné, ça dépend de la personne…il essaya de reprendre son air décontracté habituel, et lui lança un regard coquin en ajoutant
-tu m’as déjà vu rougir devant un compliment de Sissi ??
-hum…fit Yumi en faisant mine de réfléchir, ché pas…peut-être
-quoi ?? s’exclama Ulrich faisant semblant d’être vexé, eh bin merci, c’est sympa !!!
-je t’embête, le rassura Yumi en riant un peu.
Ulrich était content. Il avait réussit à faire rire Yumi et cela le rendait fou de joie. Il regarda la jeune fille rire. Elle riait d’un rire joyeux et beau à entendre, ce qui la rendait irrésistible pour Ulrich. Yumi, qui avait remarqué qu’il la regardait avec insistance, arrêta de rire, avant d’ajouter
-qu’est qu’il y a ?? l’interrogea Yumi un peu gênée, pourquoi tu me regarde comme ça ??
-oh…pour…pour rien !!!! répondit Ulrich hésitant qui était enfin sorti de son nuage, comme ça…
-ah ok !!! répondit Yumi pas très crédule.
Ils se firent un petit sourire gêné, mais ils furent interrompus par une voix qui venait de derrière Ulrich: « ouhouh !!!!!! Ulrichinou !!!!!
-non !!! par pitié Yumi, dit-moi que ce n’est pas elle…s’il te plaît !!la supplia Ulrich
-je te mentirais en disant le contraire…répondit Yumi sur un ton lassé et amusé en même temps
-pffffff…soupira Ulrich
Et Sissi arriva devant eux.
à suivre...lol
Image

Message 19 Juin 2006, 16:48

aaaaaaaaaaaaaaaa comment tu oses arrêté maintenant t'es pas mignonne ^^ moi j'adore ton style d'écriture les détails en plus c'est jamais la même histoire que tutes celle que j'ai lu je te tire mon chapeau (ou ma casquette^^) vite la suite
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 19 Juin 2006, 17:21

Merci beaucoup yumi72!! :D :D
EH!!!!!!!!! comment ça chui pas mignonne!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
lol :lol: :lol: :lol:
Image

Suivante

Retourner vers Romance