Xmen 3
Donc le debut sans etre aussi specataculaire que les deux precedents film est tres bien fait , ensuite il y a le milieu qui ce perd un peu en parole (ce n'est pas ininterressant , mais les longues scene de mise en place , ramollissent un peu le dinamique du film). et pour finir dans un combat assez dantesque (meme si il faut avouer que les effet speciau ne son pas toujours maitriser , je pense notament a la scene du pont). La fin clot pas trop mal l'ensemble des films , mais comme laisse une possibilitee a un 4.
Attention Spoiler: liste des plus gros defaut du film selon moi
Pour en revenir au personnage , je trouve dommage leur "gestion" , c'est surement le plus gros point faible de ce film, par example dans le 2 , l'ors de l'invasion du manoir on voi furtivement Colossus , mais on sais qui c'est , les personnage principeau ne son pas laisser a l'abandon , sauf peut etre Tornade... ce que je trouve dommage dans ce film, c'est la facon don il ce debarasse de certain personnage comme Mystique (erf elle n'aurai jamais agi comme ca dans la bd), Cyclope (j'aime bien ca mort , mais bon ...) et surtou Malicia , on la voi 5 mn pendant tou le film c'est vraiment abuser ... (en meme temp c'est un peu pareil pour Jean grey.). Ou alor , dans le coter des mauvais mutant , j'ai eu beaucoup de peine a en reconnaitre certain , notament "spyke" , impossible de determiner lequel c'etai , entre celui qui projette ces os , ou celui qui a des pique partou ...(je penche pour le second ..) dans le generique Jubilee est creditee , je ne me souvien pas l'avoir vu... bref , c'est vraiment dommage d'avoir voulu en mettre autant.
FIN SPOILER
Je pourrai faire une liste des qualitees car c'est clair que le film en a pas mal (son combat de fin est vraiment sympatique , et il y a quand meme quelque bonne surprise (pour ceux qui on vu le film , je trouve que le passage dans la maison des Grey est dantesque).
Pour faire simple je trouve que c'est un bon film , certe il n'arrive pas a la cheville des deux autres , mais graces a de nombreuses scene vraiment sympa et un bon scenerio je trouve qu'il conclut pas mal cette trilogie , dommage qu'il est ces quelques defaut pour entacher la fin de cette saga qui avai pourtant bien commencer.