Nouveaux lyokoguerriers?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Pour ou contre

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Superstar

Message 26 Mar 2006, 14:30

Je suis entièrement d'accord avec l'anonyme...
Un cinquième lyokoguerrier ôterait les repères que nous avons dans la série, où chaque personnage tient un rôle bien particulier.
Perso, j'aime bien le côté sur terre, avec une personnalité et un rôle différent pour chaque personnage. Un rôle certes stéréotypé mais un rôle particulier quand même qui colle bien avec la vie au collège ou lycée

Inclure dans la bande, Sissi ou William, déséquilibrerait toute la partie sur terre; on ne peut pas être ami avec tout le monde, ni confier ce secret à n'importe qui, aide ou pas aide...

Pour moi, inclure un 5ème lyokoguerrier rendrait ce côté traditionnel sur terre totalement irréaliste (or, c'est ce côté réaliste sur terre qui permet à la série de maintenir un certain équilibre entre ce qui existe et ce qui n'existe pas)

Maître des énigmes

Message 26 Mar 2006, 14:41

Clem a écrit:Un cinquième lyokoguerrier ôterait les repères que nous avons dans la série, où chaque personnage tient un rôle bien particulier.

Il y a un moyen de résoudre cette contradiction... Certains comprendront ;)

Lyokofan

Message 21 Mai 2006, 11:22

moi je suis pour et contre car sa pimenterai un peu plus l'action mais ça serait peut etre n peu dur de comprendre chacun des persos après
un personnge qui aurait suivi les héros et que le retour vers le passé n'aurait pas effacer sa mémoire pour quelqu'onque raison, ça serait pas mal.........
quelqu'un qu'on aurait pas souspsonner mais faut pas que ça tue le groupe après
on verra bien quel surprise nous réserve l'avenir de code lyoko!!!!!

Message 04 Juin 2006, 17:57

Moi je pense que ça casserait complètement la série... Je n'arrêterait pas pour autant de regarder, mais bon, c'est pas vraiment le meilleur avenir pour Code Lyoko... non? Quest-ce que vous en pensez? En tout cas j'ai hâte que la saison 3 commence pas vous?

Lyokomodératrice

Message 04 Juin 2006, 23:33

deplacé :
general xanevil a écrit:si vous pouriez crée un nouveau personnage a quoi ressanblerait-il comment serait-il ...?pour ma par le mien serais un humain qui aiderait xana a conquerir le monde et il serait en fait un ancien eleve de hopper qui aurai percez le secret de celui si et aurait infecté xana d'un virus sur puissant et pourrais se materialisé sur lyoko sous la forme d'un general en chef du future et qui serait le bras droit de xana :evil: :twisted:

Message 05 Juin 2006, 20:46

qui serait au coté de X.A.N.A

sa ferait trop bien

Tueur de Blocks

Message 05 Juin 2006, 23:21

Moi, je verrai bien arriver un cinquième Lyokoguerrier au moment où la bande risque de basculer, victime d'une tension trop forte. Histore de remettre ensuite un peu d'ordre et de forcer les quatre du départ à se retrouver et à se renforcer. Après, bien sûr, des passages obligés de doutes et de jalousie de la part des uns et des autres face à "l'intrusion" de ce cinquième membre (bon, après tout, on peut tout imaginer, on a jusqu'à septembre pour le faire, alors profitons-en !).
Code Lyoko, ça déchire !!!

Stade de Lyokophilisation

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 06 Juin 2006, 16:51

eh mais c'est que c'est pas une mauvaise idée ça ! MAis queque tu veux dire exactement par tension trop forte ? Et pour le 5e lyokoguerrier, j'espere que tu ne penses ni à Sissi ni à William !!!! lol !! ;)

Démolisseur de Mégatanks

Message 06 Juin 2006, 19:36

Bon, alors, vu la façon dont se répartissent les votes, on devrait recruter un 5e lyokoguerrier à temps partiel…
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Tueur de Blocks

Message 06 Juin 2006, 23:45

>>> Mimi Souris : Par tension trop forte, j'imagine un de ces coups de gueule, un clash, qui arrive souvent dans les groupes parfois trop liés. Imaginons l'attaque de trop de Xana qui sème le chaos entre toute la Lyokoteam (jusqu'ici, on a toujours eu droit à un des membres qui se retrouvait seul contre tous, par exemple Ulrich dans "Les jeux sont faits" ép. 35). Donc, imaginons que, après avoir risqué leurs vies maintes et maintes fois, le groupe arrive à saturation parce que, par exemple, il continue de lutter contre Xana et ne trouve pas la solution et se décourage. Chacun remettrait l'échec de leur mission sur l'autre, etc... Il faudrait alors du sang neuf pour ressouder le groupe et l'arrivée d'un nouvel élément qui redonnerait du souffle et du courage à toute l'équipe. Bon, pour ce 5ème Lyokoguerrier, j'aurais bien vu William, moi (l'aime ben l'garçon ! Il est cool !), mais je sais que pour beaucoup, c'est une hérésie. Donc pourquoi pas un perso tout nouveau tout beau et jamais vu jusque là ?

P'tit nouveau

Message 09 Juil 2006, 12:49

ben moi je voi pas pourquoi il pe pas y avoire un 5ème lyokogerrier :lol:

Tueur de Blocks

Message 09 Juil 2006, 17:00

Ben oui mais tu verrais qui ?

Démolisseur de Mégatanks

Message 09 Juil 2006, 18:04

Comme personnage déjà existant, je vois pas trop qui pourrait être mis dans la confidence. Il reste l'apparition d'un nouveau personnage, qui comme Franz Hopper est prisonnier dans Lyoko mais qui pourrait se voir libérer suite à la prise de contrôle de Lyoko par Hopper ou un nouvel élève (quoi que cette dernière solution me semble la moins probable si un jour il y a un cinquième héro dans le groupe)

Supernyny

Message 09 Juil 2006, 18:07

La première aussi, par ailleurs. On ne voit pas vraiment ce qu'un autre prisonnier viendrait faire là.

Démolisseur de Mégatanks

Message 09 Juil 2006, 18:09

On voit difficilement ce qu'un ENFANT autre qu'Aelita ferait sur Lyoko. Même en supposant que Francky ait eu un allié parmi les Carthaginois, ils vont quand même pas tous expédier leurs gosses sur Lyoko.

Reste l'idée d'un enfant de Waldo Schaffer servant d'espion… déjà vu en fanfic.

Regardez mes fics!

Démolisseur de Mégatanks

Message 09 Juil 2006, 18:10

Je sais pas, moi, genre une petite soeur cachée d'Aelita (ou un petit frère) ^-^

Supernyny

Message 09 Juil 2006, 18:11

Réminiscence interdit quelque peu ce cas de figure

Démolisseur de Mégatanks

Message 09 Juil 2006, 18:24

Bon, alors pour faire plaisir à Jokara, Talia, son clone dégènéré.

Regardez mes fics!

Supernyny

Message 09 Juil 2006, 18:31

Ouais, mais là, ce serait plutôt un Lyokoguerrier à la solde de Xana^^

Futur Lyokofan

Message 02 Sep 2006, 18:41

Eragon a écrit:y faudrais que ce soit une fille (la petite amie de odd ^^)lol

Odd a Milie et Tamiya pour lui et, perso, je pense qu'ils iraient ensemble.

Futur Lyokofan

Message 02 Sep 2006, 18:44

J'aimerais qu'il y ait un nouveau dans la bande. Je pense à Hiroki parce qu'il connait des techniques de combats puisqu'on le voit pratiquement toujours en train de jouer à la console (qui ressemble à une game boy advance sp)

Supernyny

Message 02 Sep 2006, 18:50

Oui, mais ça ne signifie pas qu'il connait des techniques de combat. De plus, je vois mal ce qu'à son âge il aurait à faire là.

Lyokomodératrice

Message 02 Sep 2006, 19:18

si tout les joueur de console était de bon combatant ^^ ulirhc est le seul qui sache vraiment conbatre,et je pense qu'il s'entraine bien plus que hiroki avec des jeux video :p et puis oui,il est trop jeune,yumi ne voudrait jamais lui dire et le meler à ça,c'est trop dangereux.

Supernyny

Message 02 Sep 2006, 19:23

Boh, indépendemment de ça, je ne vois pas quelle apparence il pourrait avoir sur Lyoko.

Futur Lyokofan

Message 02 Sep 2006, 19:29

C'est là le problème. (je vais mettre des hypothèses sur jérémie sur le forum)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages