Hop, remontage de topic pour vous raconter le rêve complètement dingue que j'ai fais la nuit dernière (tout ça parce qu'hier, une amie m'a raconté qu'elle a été déçue par le comportement de quelques-uns de ses "amis"):
En fait, je me suis identifiée à Yumi, tout en restant moi-même (en gardant ma maison, mes parents, etc...).
J'étais dans ma chambre, pépère, quand tout à coup, un coffre (comme les coffres à trésors des pirates) et une affiche de concert encadrée se mettent à bouger, et à me foncer dessus. Là je cavale dans le salon, mes parents sont là, affolés, car ils ne comprennent rien. Là, je me dis : "Xana" ! Et je décroche mon portable, pour appeler Ulrich. Quand il décroche, il n'est aparemment pas seul (il est avec une fille et ils ont l'air de "bien s'amuser" quoi), il a l'air de m'en vouloir et il m'envoie littérallement bouler :
U : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Xana a lancé une attaque, et il s'en prend à moi !
Et là, je ne me souviens plus de ce qu'il me dit, mais en gros il s'en fout, je le dérange, et il me raccroche au nez. Petit pincement au coeur. Sur ce, j'appelle les autres ; Odd et Aelita ont éteint leurs portables, et Jérémie ne veut/peut pas m'aider non plus. Puis, sur un coup de folie (toujours en fuyant le coffre fou ^^), j'appelle... Sissi ! Je lui explique la situation, (aparemment elle était au courant lol), elle me dit : "il s'est réveillé" ! (ah bon ?! ^^), et elle me conseille de juste poser un tissu sur le coffre pour l'arrêter... ce que je fais. Ca marche, le coffre se calme. Là elle me dit qu'elle ne peut rien faire, en me conseillant d'essayer de rappeler les autres. Stress intense, le coffre peut se réveiller à tout moment... je décide de rappeler Ulrich...
Et là, mon débile de téléphone fixe sonne, et me réveille...
^^
Voilà, pour mon 1er rêve sur Code Lyoko, c'est réussi ! En être réduite à demander de l'aide à Sissi (qui a d'ailleurs été super ^^)...