Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Supernyny

Message 08 Juin 2006, 13:58

Si, c'est quand même lié: si elle n'était pas entrée, ça se serait pas effondré. C'était juste très instable.

Message 08 Juin 2006, 20:29

Je me suis trompé sur cette séries qui est EXTRA !

Je l'est regardé ce mercrerdi dernier et maintenant je vais en arrêter aucun !

C'est trop cool cool !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 14 Juin 2006, 10:15

trop géant ! rick a compris que molly était la fille de don wei !!! :confettis:

Supernyny

Message 14 Juin 2006, 10:23

Don Wei aurait dû le comprendre lui-même, d'ailleurs. Et en même temps, Rick avait déjà depuis longtemps les éléments pour le deviner.
En outre, en effet, il est silencieux, Spirit, c'est le moins qu'on puisse dire. je me disais bien qu'il ressemblait à son vaisseau. mais en même temps, grooor ressemblait aussi au sien

Message 14 Juin 2006, 10:45

en fait ils ressemblent tous à leur vaisseaux ... para-dice, groor, rush et j'en passe !

Supernyny

Message 14 Juin 2006, 10:50

Oui, à différents degrés

Chevaucheur de Mantas

Message 14 Juin 2006, 10:59

bon encore un comme celui là et c'est bon je :pleur: (non pas que ça fait style roman a l'eau de rose mais plutot que ça me rappelle de mauvais souvenir sauf que y avais bien entendu pas de course -_-')

j'ai bien aimé , y a un truc qui reste flou quand meme : la fuite du carburant c spirit qui l'a fait ou bien spirit a essayé de sauver la mère de molly mais a échoué?

Supernyny

Message 14 Juin 2006, 11:09

Visiblement, c'est juste un accident

Message 14 Juin 2006, 11:14

loicb54 a écrit:bon encore un comme celui là et c'est bon je :pleur:

moi j'avais carrément les larmes aux yeux à la fin!

loicb54 a écrit:la fuite du carburant c spirit qui l'a fait ou bien spirit a essayé de sauver la mère de molly mais a échoué?

et puis je crois que maya a fait un signe à spirit, genre "tu peut plus rien faire ..."

Supernyny

Message 14 Juin 2006, 11:20

J'ai pas interprêté ça comme ça. Je pensais juste que c'était une marque d'acharnement de la part de Maya

Message 14 Juin 2006, 11:22

L'anonyme a écrit:J'ai pas interprêté ça comme ça. Je pensais juste que c'était une marque d'acharnement de la part de Maya

moi aussi au début mais quand je l'ai revisionnée, elle avait un air triste et résigné ...

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 14 Juin 2006, 11:34

On avance dans l'intrigue ^^
Rick a compris mais Don Wei est hors-sujet mdrrrr pourtant c'est sa fille quand meme :shock:
Je sais pas trop comment interpréter la scene avec Maya, jpense que c'est voulu par les scenaristes lol
Bref un episode bien triste.
Aikka: "je ne me lie pas d'amitié avec mes adversaires..."
n'empeche il a volé (et c'est le cas de le dire) au secours de Molly :p
Spirit est un drole de personnage quand meme
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Message 14 Juin 2006, 11:40

ah!un super bon épisode jtrouve!!! :D :D
on voit enfin le fameux spirit,et juskà cet épisode,ben moi jpensais vraiment que c'était un assasin!!mais il a su nous prouvé le contraire,donc apparation Maya est morte par accident,son essence a fuit,et avec les étincelles,ben...boum quoi!
jle savais que Eric comprendrait le premier!! :p mais j'espere quand meme que Don Wei se seccouera car là,il plane completement!! 8)
nous retrouvons quand meme Aika,c'était trop mignon son action de protéger Molly!!

sinon,peut etre que la série est faite comme ca expres,mais j'ai l'impression que ça va trop vite dans les révélations,enfin pour l'instant!!ça tombe,on nous révelera d'autre trucs important plus tard!!mais à mon avis cki é sur,c'est que Molly et son pere se reconnaitront(enfin c'est surtout Don Wei,car molly elle,elle l'a déja vue 8) ) soit au dernier,soit l'anvant dernier épisode^^!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Supernyny

Message 14 Juin 2006, 11:44

Ils ont plein de trucs à nous révéler! l'accident de Maya, ce que veut la terre comme prix ultime, l'accident de l'arrow qui débouche sur des pratiques ésothériques, d'autres trucs sur oban, j'imagine, quelques frictions molly/Aikka/Toros.... etc

Message 14 Juin 2006, 11:54

Yuna X-2 a écrit:jle savais que Eric comprendrait le premier!! ^^

c'est Rick thunderbolt
Dernière édition par Mink le 13 Oct 2006, 23:43, édité 1 fois.

Magical Girl

Message 14 Juin 2006, 11:54

un super bon épisode j'en avait les larmes aux yeux!rick qui comprend, par cotnre don wei qui nous montre à quel point il peut-être crétin.
Aikka qui vole au secours de son...amie (arg c'est trop dur à dire T_T) alors qu'il pensait qu'elle 'lavait trahi, y'a du soucis à se faire dans ses sentiments! :|
mais comme d'hab vivement la sutie, la mrot de maya est vraiment trop triste :pale:

Yuna => c'est pas la 1ère fois que je le remarque mais pourquoi tu l'appelles eric? son nom c'est rick XD[/b]

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 14 Juin 2006, 12:12

Complétement bouleversée par cet épisode moi ! ^^"

Le moins qu'on puisse dire c'est que les révélations pleuvent...un peu trop drue la pluie à mon gout, menfin on s'en contentera ! Le problème c'est qu'à mon avis le prochain épisode sera plus terne, comme c'est souvent après un épisode de grands rebondissements ...

Bon, le grand retour de Aikka-le-beau-gosse-aux-yeux-de-biches-et-qui-n-est-pas-vraiment-rancunnier-et-qui-n-a-pas-l-habitude-de-se-lier-d-amitié-avec-ses-adversaires-sauf-avec-Molly... Alors lui franchement il sait pas ce qu'il veut ! XD

Le graphisme de Spirit m'a vraiment fait froid dans le dos, menfin la ptite larme que verse à la fin l'espère de boule blanche fluo c'était un peutrop... Après Molly et sa crise d'hystérie particulièrement aigue, j'ai vraiment eu une overdose de bons sentiments dégoulinants. Va falloir se calmer, non mais !

Bon point Rick (Eric sa lui va bien je trouve ! ^^), t'as enfin compris qui était Molly ! Menfin ton pote Don il est long à la détente là, faudrait ptêt que tu lui secoues les puces (mon esprit sadique a imaginé plein de joulies tortures amusantes pour lui ! :twisted: )

Voilà, voilà ! :D Très bon épisode, mais un chouilla trop exageré à mon gout...
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Supernyny

Message 14 Juin 2006, 12:24

Ils auraient peut être dû s'attarder dessus et en faire un double épisode

Tueur de Krabes

Message 14 Juin 2006, 12:35

Un peut trop rapide comme épisode! On dirait qu'il n'y a même pas de moralité de fin d'épisode!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Supernyny

Message 14 Juin 2006, 12:59

Playermaniac.net a écrit:Un peut trop rapide comme épisode! On dirait qu'il n'y a même pas de moralité de fin d'épisode!

Entre nous, est ce un mal?^^

Jeune Lyokophile

Message 14 Juin 2006, 13:42

Oullaala, je me suis retiendu de chialer moi... Vous trouvez pas que Spirit fiche la trouille avec ses yeux ? Franchement, un très bon épisode, même si je comprend pas tout (je suis arrivée au 9eme épisode :cry: )

Message 14 Juin 2006, 18:01

Pete a écrit:
Tchoucky a écrit:[Mode Barthes ON]elle un sparadrap sur le nez ? C'est embêtant, ça, de se casser un nez qu'on a PAS !
[Mode Barthes OFF]

C'est un patch anti-point noirs, voyons. On est au bord de la guerre galactique, elle vient de revoir le responsable de la mort de sa mère, l'unique vaisseau terrien est en miettes, alors ne il manquerait plus qu'elle ait un bouton ! Ce serait le pompon !
pis quoi encore ! il était pas responsable ! moi je crois que elle s'est fait mal avant la course, quand elle revoit spirit et qu'elle s'écrase sur le guidon du rocket-sit ! ^^

Tueur de Krabes

Message 14 Juin 2006, 18:30

Le meilleur épisode que j'ai vu jusqu'à maintenant !
Un maximum d'émotion avec une bonne dose d'action, ça fait un joli épisode !
On commence avec l'ambiance bien orageuse... Ce qui indique une course assez... Dure ^^" ! (Don Wei et Rick se balancent encore un tas de piques)
Donc, l'équipe terrienne arrive, fringuante sous les acclamations de la foule. Mais voilà qu'on annonce Spirit (Pour raison de santé mentale, je censure mes hurlements) ! Jordan, un peu stressé, lance deux trois blagues foireuses pour se donner du courage. Don Wei et Molly sont sous-pression, les yeux emplis de... dégoût ? D'horreur ? En tout cas, ils n'ont pas l'air gais et Rick s'en rend compte immédiatement.
L'entrée de Spirit est quelque peu... mystique. Surtout quand il se "déshabille" et révèle son corps. Un peu "mosntrueux", étrange, bien loin de quelque chose "d'humain", mais c'est ce qui fait son charme. Ce que j'aime aussi chez lui, c'est le fait qu'il ne parle pas. Au lieu de se taper les éternels "Ouais j'vais te faire bouffer la piste !", on assiste à un silence... que je trouve meilleure que la parole.
ll se "déploie" et révèle son état de vaisseau (un oiseau ^^). Petite explication de la part de Don Wei à propos de son "champion" et l'on découvre le prénom de sa femme : Maya !
Petit flash léger et enfantin de Molly avant l'accident mortel de sa mère. D'ailleurs, sa mère lui ressemble beaucoup (Trop mignon le bisou avec Don ^^").
Passons ça et la course commence. Molly devient hystérique, violente et finit par assommer Jordan en se crashant sur la poutre.
Spirit, lui, ne semble pas comprendre (ou alors oui) toute cette haine. Il masque alors la vue à Molly qui s'écrase à terre. Moment de pure tension. C'est alors que "Super Aikka" décide de se bouger le train pour son... "amie" (Quelle phrase pourrie qu'il dit quand même à Rush!)
Altercation avec Spirit qui dévoile une partie de ses souvenirs à Molly. (Sans rire, j'ai pleuré, mais alors là...). Celui que Don Wei et Molly prenaient pour un "assassin", un monstre, n'est en fait qu'un être qui n'a été que le spectateur de la mort de Maya. Une fuite d'essence, une étincelle... Maya semble "résignée", demande à Spirit de la dépasser, de la laisser, puis meure dans l'explosion.
Molly pleure, Spirit aussi... (J'aime Spirit ! ^^)
Petite transition ou notre ami Jordan essaye tant bien que mal de consoler Molly. Rick découvre toute la vérité sur Eva/Molly, Don Wei révèle le secret du prix Ultiiiiiiiime etc...
LA SUIIIIIITE ET VIVE SPIRIIIIIIIT !!!
Image

Message 17 Juin 2006, 14:08

il parait que france truc va arreter de diffuser oban a partir du treisième épisode ! :pleur:

Message 17 Juin 2006, 14:28

KWA ? ils peuvent pas faire ça !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS