Oban star-racers
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Supernyny
De plus, ganaletto a quand même froidement assassiné le scrub qui était son dévot dans la cabane des horreurs. Mais c'est vrai que la première phrase prononcé par l'avatar dans la série ne laisse pas penser que c'est un gentil garçon.
Mais Ganaletto a l'air encore moins fréquentable. De plus, son symbole fait peur aux scrubs.
en plus, si dans son dos il a des pattes d'araignée, c'est peut être qu'on va l'appeler araignée à un moment ou à un autre^^ (désolé, pas pu m'empêcher)
Sergent-chef des lyokauteurs
De plus, Ganaletto lui dit "Je n'ai plus besoin de toi", donc il ne va plus faire attention à lui. RIck peut sauver Eva, puisque Ganaletto ne s'en soucie plus.
Supernyny
En outre, je comptais faire un organigramme des différentes possibilités de la théorie tchouckienne, mais sa composition m'a fait me rendre compte qu'en soi, il était inutile. Tout ce que l'on peut en retenir, c'est que:
-Si Toros meurt et que Satis le remplace pour Oban, il a de grandes chances de faire office de "Maître Yoda" et les chances d'Aikka-élu sont accrues. Cependant, son statut de "fidèle serviteur de l'avatar" peut être compris différemment, c'est à dire: c'est lui l'élu. mais ce serait étonnant. Par conséquent, les chances que ce soit l'absent du générique l'élu sont plus faibles, selon moi.
-Si Toros est désigné pour Oban, ce qui me paraitrait moins probable étant donné qu'il y a un autre militaire Crog dans le générique (le borgne à quatre oreilles), l'élu est soit Aikka soit l'absent.
Maintenant, ce qu'il faudrait savoir à mon sens, c'est si Ganaletto est omniprésent, ou s'il n'opère que sur Arouas. En d'autres termes, a t'il des temples sur d'autres planètes, l'image qu'il montre à rick dans son voyage imaginaire est elle bien une image d'arouas?
Si oui, ça accroit les chances pour que tous les éléments de la prophétie se trouvent sur Arouas, donc que l'on se moque de l'absent. mais alors question: pourquoi est il absent dans le générique? A moins qu'on établisse la loufoque théorie qu'il y ait un autre Nourasien sur Oban, comme un autre Crog, comme on le voit dans les nuages. c'est loufoque, mais il y a un argument pour: ca signifierait qu'il n'y a dans les nuages du génériques que les concurrents non affrontés. Du point de vue de la présentation, ce serait limite plausible
Supernyny
Nous restons dans l'idée qu'il s'agit bien d'une prophétie. Nous avons constaté que le temple, comme tous ceux d'arouas, ressemblaient à ce vaisseau à trous en pierre aperçu à la fin de la version longue du générique, autour duquel gravitent les stands des neuf équipes d'Oban. On imagine donc que chacun des temples est le vaisseau d'une des courses d'Oban des millénaires passés (la course a lieu tous les dix mille ans). Le temple est dédié, si l'on en croit le symbole sur la facade externe, à l'avatar.
Bref. On constate sur la fresque que le symbole de Ganaletto est entouré par une lune à droite et une étoile à gauche. Au dessous, on a donc une arène délimitée par un anneau, et trois star racers: de gauche à droite: celui de molly, d'Aikka, et de Maya (présumés). Parmi les théories émises à ce sujet, nous avons pensé à une intrigue de ce genre:
La famille de Molly serait en fait issue d'une famille de "sorcières sacrées" dont la puissance peut contrer, ou a permis d'enfermer Ganaletto . Or, en faisant un voeu égoiste pour résscuciter sa mère, Molly perdra sa pureté, corrompra son pouvoir, qui se retrouver entre les mains de Ganaletto, ou risque de libérer son pouvoir, déjà très restreint. En ce qui concerne Aikka, il serait là pour épauler Molly, et l'empêcher de commettre une erreur. Ou l'aider à la réparer. Bref, c'est à dire que vers la fin, on se retrouve dans un chaos démentiel, qui sera arrangé par Aikka et Molly, ou quelque chose du genre.
Je posterai demain un dessin détaillé de la fresque, mais ce serait encore mieux si, quelqu'un pouvait me faire un screenshot net.
Qu'en pensez vous?
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
L'anonyme a écrit:. Bref. On constate sur la fresque que le symbole de Ganaletto est entouré par une lune à droite et une étoile à gauche.
[...]
La famille de Molly serait en fait issue d'une famille de "sorcières sacrées" dont la puissance peut contrer, ou a permis d'enfermer Ganaletto .
Tiens, mais ca expliquerait les tatouages de Maya (une lune sur une de ses joues) et de Molly (une etoile sur une de ses joues)
Supernyny
Chevaucheur de Mantas
Chevaucheur de Mantas
Magical Girl
Supernyny
Magical Girl
L'anonyme a écrit:C'est un peu le but, en même temps, et puis comme disait Niels Bohr:
"Nous sommes tous d'accord pour dire que votre théorie est folle. Ce qui nous divise est de savoir si elle est assez folle pour avoir une chance d'être vraie."
là j'admire la citation, cependant celà me smelbe quelque peu énorme que la série qui est au départ basée sur des courses devienne un truc genre, le beau prince aikka va secourir sa belle qui penche du côté obscur ou je ne sais trop quoi pour oban bizarrement je fais très peu d'hypothèses et je ne les émet pas tout simplement quelques idées j'attend de voir comment se déroule la série plutot que d'essayer de trouver la fin. Ca me mine déjà le moral de savoir que les doubleurs ont fini de doubler le dernier épisode, je préfère laisser durer la série. ^^"
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Team cosplay Oban, GO !
Supernyny
Sergent-chef des lyokauteurs
Tueur de Blocks
Les doubleurs étaient si émus que ce soit fini que certains ont même versé leur petite larme (véridique !). Apparemment, nous ne sommes pas au bout de nos surprises et la série va prendre une tournure où l'émotion sera mise au premier plan, avec notamment un Jordan qui s'affirme de plus en plus comme le perso principal de la série (n'en déplaise à toutes celles qui sont folles d'Aikka !).
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS