Mais en education civique les partis politiques... Jte raconte pas les cris dans la salle XD (heureusement que je regarde le JT hein
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Les repérages...euh... On va pas en parler hein ^^"
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Destructeur de Gardiens
Fée mystique d'Avalon
Chasseur de Frolions
Le Guerrier Noir
Lyanne a écrit:Désoulé Myster mais moi je suis une truffe en math alors ce que tu viens d'écrire pour moi c du langage inconnu XD
Sinon en français: je suis doué pour pas mal de sujet sauf pour le genre poètique, et devinez quoi? J'ai eu un poème a étudier ToT enfin bref je m'en suis pas trop trop mal sortit.
Pour la dictée vous aller rire!
Ils ont rien capté au téléphone, ils ont cru que j'était une sourde! Alors j'ai eu un texte de dictée tout écrit avec seulement quelque mot qu'ils avaient mis en 3 orthographes différentes et je devais choisir la bonne ortho, fadoche! mdrrr
Ensuite j'ai pas choisi le sujet de géo parce que bidule machin des touristes en france ca me gave XD Alors j'ai pris la vie des civils et des soldats durant la guerre de 1914! Ca été comme sur des roulettes!
Après Educ Civique, sur la façon de désigner les lois démocratiquement dans l'interêt du citoyen, y avait toute les réponses dans les documents fournis XD encore dans la poche, mais le repérage j'ai pas trouver la grande ville d'affrique... et les dates grrrr
Je connaissais TOUTES mes dates sauf 2 ou 3 que j'avais du mal a retenir et c tombé pil sur celle là XD je m'en suis souvenu d'une, l'autre a un chiffre près c t ca, j'ai confondu 1947 et 1957 si c pas con! XD
Et après des dates de programme de 5eme, 6 eme... je m'en souvenais plus moi XD alors hopp! au pif! lol
Maintenant, pour ces quelques bricoles, j'espère avoir un bon instinc! XD
Destructeur de Gardiens
remise a écrit:Lyanne >> Toi, tu es dans l'académie nord ^^
MysterGui >>
Tu te trompes complètement !!
V4 + V25 = 2 + 5 = 7 ^^
Sinon, tu pouvais faire comme ça (ce qui complique complètmeent) :
V(2*2) + V(5*5) = V2² + V5² = 2 + 5 = 7... (les parenthèses c'est pour dire tout ce qu'il y a sous la racine...)
Chasseur de Frolions
Destructeur de Gardiens
Le Guerrier Noir
Destructeur de Gardiens
Lyanne a écrit:Désoulé Myster mais moi je suis une truffe en math alors ce que tu viens d'écrire pour moi c du langage inconnu XD
Sinon en français: je suis doué pour pas mal de sujet sauf pour le genre poètique, et devinez quoi? J'ai eu un poème a étudier ToT enfin bref je m'en suis pas trop trop mal sortit.
Pour la dictée vous aller rire!
Ils ont rien capté au téléphone, ils ont cru que j'était une sourde! Alors j'ai eu un texte de dictée tout écrit avec seulement quelque mot qu'ils avaient mis en 3 orthographes différentes et je devais choisir la bonne ortho, fadoche! mdrrr
Ensuite j'ai pas choisi le sujet de géo parce que bidule machin des touristes en france ca me gave XD Alors j'ai pris la vie des civils et des soldats durant la guerre de 1914! Ca été comme sur des roulettes!
Après Educ Civique, sur la façon de désigner les lois démocratiquement dans l'interêt du citoyen, y avait toute les réponses dans les documents fournis XD encore dans la poche, mais le repérage j'ai pas trouver la grande ville d'affrique... et les dates grrrr
Je connaissais TOUTES mes dates sauf 2 ou 3 que j'avais du mal a retenir et c tombé pil sur celle là XD je m'en suis souvenu d'une, l'autre a un chiffre près c t ca, j'ai confondu 1947 et 1957 si c pas con! XD
Et après des dates de programme de 5eme, 6 eme... je m'en souvenais plus moi XD alors hopp! au pif! lol
Maintenant, pour ces quelques bricoles, j'espère avoir un bon instinc! XD
Lulu a écrit:C'est cool, j'ai eu Staline en histoire ! ^^
Mais en education civique les partis politiques... Jte raconte pas les cris dans la salle XD (heureusement que je regarde le JT hein :p)
Les repérages...euh... On va pas en parler hein ^^"
remise a écrit:2V(3*3), c'est égal à 2V3². Or, une V et un ² s'annulent, on a donc : 2*3 = 6
(Tu peux aussi faire : 2V(3*3) = 2V9 = 2*3 = 6, mais pour les grands nombres, c'est plus dur...)
En fait, tu additionnes que quand ya un signe +, si ya rien, c'est une multiplication !
Petit exo que j'aime bien :
Calcul ceci
Réponses là
Bonne chance :)
Massacreur de Rampants
MysterGui a écrit:Bon french un vieux texte sur les bidonvilles ... 2 questions rien gober ... le reste ça doit aller ^^ Ensuite à midi je decouvre avec horreur que j'ai pas mon cahier d'histoire du coup je deconne avec des potes sans penser que j'avais rien appris :/ les reperages ya un truc je suis pas sur ^^ c'etait l'afrique à etait decolinser en 1962 avec l'evenement .... et moi j'ai mis la decolonisation xD je croit que c' guerre d'Algerie ... Sinon Sujet histoire : Les caracteristiques du totalitarisme nazi .... me suis chier dessus mon paragraphe argumenté fait que 15 lignes sur les 20 demandés :/ sinon USA : le territoire de la puissance ... pas choisit j'avais aucunes reponses ... Apres en educ civique : la defense nationnale je croit que c' louper aussi :/ donc je croit que demain faudra sauver les meubles :D
Grand Maître de l'esquive au sabre
Stade de Lyokophilisation
Le Guerrier Noir
Destructeur de Gardiens
Le Guerrier Noir
Chasseur de Frolions
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Le Guerrier Noir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités