Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Supernyny

Message 27 Juin 2006, 10:39

Ellie a écrit:ouaip là je commence à me poser des questions ^_^
En tout cas merci pour les infos Haril (jordan qui s'affirme? et aikkaaaaa? *bave*)

Il ne faut tout de même pas oublier un détail essentiel: Aikka est un extraterrestre.

Message 27 Juin 2006, 11:57

Haril a écrit:Juste un petit mot au passage pour vous dire que le doublage de la fin de la série s'est achevé il y a quelques jours et que les derniers épisodes sont en cours de mixage. (Pour mémoire, y en aura 26 au total)

Les doubleurs étaient si émus que ce soit fini que certains ont même versé leur petite larme (véridique !). Apparemment, nous ne sommes pas au bout de nos surprises et la série va prendre une tournure où l'émotion sera mise au premier plan, avec notamment un Jordan qui s'affirme de plus en plus comme le perso principal de la série (n'en déplaise à toutes celles qui sont folles d'Aikka !).

L'anonyme a écrit:Tes informations seraient elles liées à ton métier, Haril?^^

si c'est le cas , tu connais gabrielle jeru , rémi caillebot et thomas guitard ? ^^

Tueur de Blocks

Message 27 Juin 2006, 14:55

Y a des chances que je connaisse au moins l'un d'entre eux... ^^

Non, je suis juste un bon pote de Thomas et il me donne de temps en temps quelques infos sur la série, mais promis, il ne m'a rien dit sur le finish de la série, pour me laisser toute la surprise.

>>> L'Anonyme : La curiosité est un bien vilain défaut, sauf chez les journaleux !!! ^^
Code Lyoko, ça déchire !!!

Pourfendeur de Kankrelats

Message 27 Juin 2006, 16:41

ils ont quel âge au fait , tous les trois ? :hein:

Supernyny

Message 27 Juin 2006, 18:36

Haril a écrit:Y a des chances que je connaisse au moins l'un d'entre eux... ^^

Non, je suis juste un bon pote de Thomas et il me donne de temps en temps quelques infos sur la série, mais promis, il ne m'a rien dit sur le finish de la série, pour me laisser toute la surprise.

>>> L'Anonyme : La curiosité est un bien vilain défaut, sauf chez les journaleux !!! ^^

Si on négociait pour quelques spoilers^^

Tueur de Blocks

Message 27 Juin 2006, 19:38

Mink a écrit:ils ont quel âge au fait , tous les trois ? :hein:

Cherche pas, c'est des vieux... ^^ Enfin, celui que je connais a dans les 27, je crois... Mais tu sais, la voix et l'âge, en doublage, c'est quelque chose de très relatif...
Code Lyoko, ça déchire !!!

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 27 Juin 2006, 20:13

Chouette, Jordan qui s'affirme !

Message 27 Juin 2006, 20:20

Haril --> oki ^^

Anonymous a écrit:il parait que france truc va arreter de diffuser oban a partir du treisième épisode !

bon alors peut être que demain c'est le dernier épisode d'oban avant l'automne ... :pleur: et en plus je serait pas la ! bonne nuit !
Dernière édition par Mink le 27 Juin 2006, 22:19, édité 1 fois.

Magical Girl

Message 27 Juin 2006, 22:09

L'anonyme a écrit:
Ellie a écrit:ouaip là je commence à me poser des questions ^_^
En tout cas merci pour les infos Haril (jordan qui s'affirme? et aikkaaaaa? *bave*)

Il ne faut tout de même pas oublier un détail essentiel: Aikka est un extraterrestre.

moi j'men fiche de ça qu'il soit un extraterrestre ou pas tant qu'il est bien présent dans 'lanime ça me va XD faites entrer Sa majestée Lulu lol

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 27 Juin 2006, 22:22

Tient ca faisait longtemps que je ne suis plus venu ici ^^

MacIntoc > J'ai des probleme avec ton ftp de Oban, le machin me demande un mot de passe je ne sais pas pourquoi

Sinon j'ai pu voir jusqu'a la course de Spirit ^^ Qui fu riche en émotion et en révélation, La mère de Eva qui pilote en minijupe ca le fait pas très sportif xD Mais a part ca elle est cool ^^

Supernyny

Message 28 Juin 2006, 00:20

En principe, l'épisode de demain devrait signer la fin des présélections d'arouas. Ce qui signifierait qu'on arrive sur Oban à l'épisode 14. ca expliquerait qu'ils aient stoppé de diffuser, mais tout de même, c'est cruel.

Supernyny

Message 28 Juin 2006, 10:16

On fait mieux que l'équipe de France de foot, sur ce plan là, c'est sûr. C'est dommage, d'ailleurs, j'aurais bien vu Toros mourir durant cette course. Tant pis.
Le fait que Molly s'empare du talisman a peut être un but scénaristique, vu qu'on remarque au début de l'épisode qu'il est un peu magique^^

Message 28 Juin 2006, 10:19

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH c'est trop géant !!! ^^

Magical Girl

Message 28 Juin 2006, 10:23

Clair on fait mieux en qualification pour oban que pour le foot lol

épisode bien trippant, vas y molly toros c'est un c... t'es lameilleure, et aikka => loooooooveuuh qui se rebèle contre son maitre d'arme pour la 2ème fois ^o^

Message 28 Juin 2006, 10:27

Ellie a écrit:Clair on fait mieux en qualification pour oban que pour le foot lol

épisode bien trippant, vas y molly toros c'est un c... t'es lameilleure, et aikka => loooooooveuuh qui se rebèle contre son maitre d'arme pour la 2ème fois ^o^

bien fait pour lui : c'est un crétin et pour une fois j'applaudis les crogs ! ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Juin 2006, 11:03

aaaaaaa tro tro bien!!!!!! j'ai trop adoré cet épisode^^!!comme je l'ai enregistré et que j'étais seule chez moi,ben tellement je l'ai adoré,jlai regardé un seconde fois en mettant les amplis XD !!!!

waouh!!! Ca y est!!On est qualifié pour la finaleuh!!^^
et en plus on est bien accompagné: Aika^^!!!!!!!!!!

chuis deg que Rick s'en aille pour la Terre,il n'y avait qu'à lui que Eva pouvait se confier!!!

sinon,bon découpage dans les épisodes: les 13 premiers correspondent aux courses de la planete de...oups désolé,j'ai oublié le nom^^",et les 13 derniers seront pour la finale sur Oban!! m'étonne pas qu'il arrete la diffusion par rapport au partage(ya aussi les vacances qui compte mais bon...)!

Bon ben chuis impatiente de voir la suite mwa!jtenvie trop nee san!!! XD
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 28 Juin 2006, 11:06

C'est trop extra l'espisode d'aujourd'hui ! :oops:

L'équipe Terrinne va pour Oban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:oops:

Mais c'est dommagne que Rick repart ! :cry: :cry:

J'espère que Eva pourra avoir à Don Wei que c'est sa fille ! :oops:

Magical Girl

Message 28 Juin 2006, 11:33

Oui je ferai tout pour voir le 14ème à la japan expo soyez en sûrs lol
Mais à mon avis ce ne sera pas un épisode très amrquant déjà de 1 c'est l'arrivée sur oban, ça fera sûrement comme l'arrivée sur arouas, un épisode un peu plat et de 2 c'est un épisode qui suit un épisode rpécédent assez puissant (style le 6 était plus amusant avec paradice que le 5 avec céres, le 12 reposant contre le 11 très triste,...)
Dommage que rick s'en aille, il était vraiment sympa et il s'entendait bien avec l'équipe.

Je reprend le truc que j'avais dit sur toros tout à l'heure c'était vraiment trop trippant de le voir se prendre le mur j'étais pliée tellement je l'ai trouvé crétin sur le coup, bien fait sale crog! ^_^

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 28 Juin 2006, 12:38

Aikka, Toros et Molly qualifiés... Tu parles d'un suspense 8)
Je pensais pas qu'ils feraient partir Rick ... A moins que ca soir pour mieux revenir apres?
Molly l'a bien joué sur ce coup, Et boum, un crog dans l'mur :lol:
Aikka est un allié fidele, ca c'est bon pour nous :D
J'ai adoré cet episode, vraiment sympa ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 28 Juin 2006, 12:49

hier soir j'ai jeté un coup d'oeil sur francetruc.fr : apparament oban sera diffusé le lundi matin pendant les grandes vacances !

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Juin 2006, 13:05

Mink a écrit:^^" c'est pas ma faute, sur le site y'avait marqué lundi matin, oban star racers !

et puis alors .... a l'automne , sur quoi oban sera diffusé ?

bah dans toowam le remplacant de france truc

bon sinon j'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui , dommage que rick retourne sur terre , et toros lui bah on peux dire qu'il est sorti en se prenant la porte en pleine poire XD

Supernyny

Message 28 Juin 2006, 13:45

Rick retourne sur terre pour expliquer que Molly se retrouve en possession du talisman de Ganaletto, je présume.

Futur Lyokofan

Message 28 Juin 2006, 15:26

Excellent épisode aujourd'hui, toute nouvelle version du vaisseau, le départ de Rick, la victoire contre le Crog (ce qui montre que c'est possible de gagner la finale :D) la rébellion du jeune prince (je dis ça car je me souviens plus de son nom :o )
Et ils vont sur Oban \o/
ça promet d'être chaud, mais là c'est fini pour l'instant, donc

Faut tous aller au Japan Expo, avant-première pour l'épisode 14, exposition sur Oban Star Racers et tout... ça promet \o/
Image © jaipatoukompri

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 28 Juin 2006, 21:02

La journée de Oban ce passait pas par hasard un jour de rencontre (du moins une conférence) à la Japan Expo ???
Ben sinon je poirote devant l'épisode 12 xD Vivement que je l'ai d'après ce que j'ai vu c'est génial ^^

Magical Girl

Message 28 Juin 2006, 21:49

oui tout ce qui concernera oban se déroulera le samedi je crois (du moins pour les conférences).
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS