bon.il fallait bien que je le dise un jour ou l'autre,alors autant que je le fasse...
je vous apprends que je ne pourrais pas venir a la rencontre du 08
... plusieurs choses me font obstacles en effet pour que je puisse venir: probleme de derniere minute(famille)!!!si il n'y avait que ca encore,mais a partir d'hier,quelque chose d'autre vient perturber la rencontre: j'ai mon blem de santé qui refait surface apres environ 1 mois de débaras...ca m'est encore arrivé aujourd'hui ,mais en + fort(en fait,je saigne assez abondament du nez,et si ca arrive ,ca peut durer jusqu'à plus d'une heure,et aussi c'est pourquoi il me faut un lavabo tout pres au cas ou...!)
donc voilà,en fait,jcrois bien que c'est surtout à cause de ça...!!ca m'énerve un peu d'ailleurs...!!!ca me gache toujours mes sorties ce probleme!!!
donc ben,voilà,désolé pour tous ceux qui pensait me voir(Cobra surtout...),et qui ne pourront pas...!moi aussi je suis triste:j'aurais voulu revoir ceux et celle avec qui je m'entends bien,et j'aurais voulu en connaitre d'autre...!
mais bon,ca ne vous empechera pas de vous amuser^^!!!
et puis,si jpe pa venir cette année: ben je vous donne rendez-vous l'an prochain^^!!!