Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 09 Juil 2006, 21:07

Lulu a écrit:par contre coup de gueule pour la qualité de l'image de l'épisode : c'était trop clair, on voyaiy même pas bien la tête d'Aikka (et Jordan aussi, mais on s'en fout XD)

hier on voyait bien l'image ! ^^

Hika-Chan a écrit:rhaaaaa Mink on voulait les narguer... >_<

désoléééée !

je répete ma question : est ce que les doubleurs était encore la ?

Magical Girl

Message 10 Juil 2006, 09:17

J'ai vu l'épisode vendredi, déjà gros blem, le premier jour c'était dans l'amphi, je sais pas si ça venait de la sono ou quoi mais je trouvais la voix de molly trop aigue.
J'avais pas tout compris à l'épisode (surtout le système des courses) j'en dis pas plus histoire de pas faire spoiler (la flemme de marquer le code et puis Mink a super bien résumé l'épisode). Le samedi j'étais avec des amis pour une rencotnre et, ho surprise l'épisode repasse à la deuxième conférence (alors qu'on pensait qu'il devait passer les vendredi et dimanche), dans les deux conférences on a pu poser des questons aux doubleurs et aux réalisateurs, et à la fin un ami a coursé le doubleur d'aikka pour que j'aille lui demander un autographe. Conclusion: j'ai mon autograaaaaaaaaaaapheuuuuuuuuuh > happy ! < personnelement, je trouve que sa voix ressemble bien à celle d'aikka, il ne l'a pas modifiée tant que ça. On a aussi eu droit à des démo ( celle de l'épisode 7 sous l'arbre entre autre ^o^ ) et on a pu parler avec eux (les doubleurs) à la fin des conférences. Mink, t'y étais quel jour? Et t'y étais aux conférences? (j'tai pas vue :pale: )

Supernyny

Message 10 Juil 2006, 09:45

Hé bien, vous êtes une bande de chanceux, ma parole. Moi, je n'ai pas pu y aller...

Magical Girl

Message 10 Juil 2006, 10:04

Y'a un truc trop bizarre c'est qu'en revoyant les films que j'ai fait j'ai l'impression de voir Hika assise au premier rang pendant la conférence des doubleurs pourtant elle était pas censée être avec vous à la rencontre des lyokophiles?

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 10 Juil 2006, 10:17

Si si. Hika était à la japan expo le vendredi et le dimanche (avec moiiii ^o^). Mais pas le samedi (eh eh, le doubleur d'Aikka il était mignon ?! XD)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 10 Juil 2006, 12:24

Ellie a écrit:Et à la fin un ami a coursé le doubleur d'aikka pour que j'aille lui demander un autographe. Conclusion: j'ai mon autograaaaaaaaaaaapheuuuuuuuuuh > happy ! < personnelement, je trouve que sa voix ressemble bien à celle d'aikka, il ne l'a pas modifiée tant que ça. On a aussi eu droit à des démo ( celle de l'épisode 7 sous l'arbre entre autre ^o^ ) et on a pu parler avec eux (les doubleurs) à la fin des conférences. Mink, t'y étais quel jour? Et t'y étais aux conférences? (j'tai pas vue :pale: )

J'y était samedi, j'ai bien vu la première conférence, l'expo, l'épisode mais la deuxième conférence j'ai du partir pour cause de train >_< ...
et ben oui moi aussi j'ai bien parlé avec eux j'ai aussi un nautographe des trois doubleurs :excite: ! je sais pas si tu m'as vue, j'ai les cheveux chatains et j'avait mon tee-shirt Molly ^^ et un énooorme sourire !

Lulu a écrit:eh eh, le doubleur d'Aikka il était mignon ?! XD

^^ il est assez mignon, oui ... mais trop vieux pour toi ! ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 10 Juil 2006, 13:13

au faite ils ont pas passé le générique en entier?

ou annoncer une news sur un single du cd parcke 1mn30 c'est trop court ^^"

Démolisseur de Mégatanks

Message 10 Juil 2006, 13:14

Mink a écrit:et j'avait mon tee-shirt Molly ^^ !

T'as un tee shirt Molly ?! Tu l'as eu ou ?! 0o
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 10 Juil 2006, 13:18

niak ^^ je l'ai fait moi mêmeuuuuh ! et gabrielle m'a dit qu'il m'allait super bien et qu'elle voulait le même !
Dernière édition par Mink le 10 Juil 2006, 21:39, édité 1 fois.

Démolisseur de Mégatanks

Message 10 Juil 2006, 13:19

Ouiiii ! ^^

(ah, t'as fais un transfert c'est ça ?! :p)

hier yavait un gars avec une chemise Molly :D

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 10 Juil 2006, 13:41

:twisted: dis voir lulu, sur ton blog t'aurais quand même pus dire qui avait pris les photos d'esquisses ! en plus ya même pas aikka ! il suffisait de demander tu sais !

Supernyny

Message 10 Juil 2006, 13:42

Oui. Théoriquement, tu devrais payer des royalties à Mink^^

Magical Girl

Message 10 Juil 2006, 13:45

Mais oui je t'ai aperçue mais je savais pas que c'était toi!
Ton tee shirt il avait pas une image derrière et devant? Ca m'étonnerait que tu m'aies vue, j'essayais de filmer la conférence j'avais un eastpack vert et une chemise snoopy XD (et j'ai les cheveux chatain clair)
Aussi t'as pas vu la demoiselle qui a posé la question à propos des dvd d'oban? Car j'étais à côté d'elle, c'est une de mes amies.

niak ^^ je l'ai fait moi mêmeuuuuh ! et gabrielle m'a dit qu'il m'allait super bien et qsu'elle voulait le même ! ^^

Clair! ils sont trop gentils les doubleurs on les a coursé et on était prêt à demander à Savin où ils étaient passés rien que pour avoir un autographe lol

Mink, le tien tu l'as demandé à la fin de la 1ère conf' nan? Parce que je serai bien restée, y'avait aps trop d emonde mais j'ai enchainé avec les clip du concours d'amv (vu que j'y avais participé) donc finalement j'ai demandé mon mien à la fin de la 2ème conférence.

Loic => nan ils ont passé les génériques de fr 3.

Message 10 Juil 2006, 14:10

Ellie a écrit:Mais oui je t'ai aperçue mais je savais pas que c'était toi!

ça fait plaisir ^^"

Ellie a écrit:Ton tee-shirt il avait pas une image derrière et devant?

J’ai une image seulement devant ! C'est la Molly d'ici : http://img151.imageshack.us/img151/1641/obanjapanexpo4ny.jpg
et j'ai également des tee-shirt avec les deux autres aussi xD

Ellie a écrit:Ca m'étonnerait que tu m'aies vue, j'essayais de filmer la conférence j'avais un eastpack vert et une chemise snoopy XD (et j'ai les cheveux châtain clair)
Aussi t'as pas vu la demoiselle qui a posé la question à propos des dvd d'Oban? Car j'étais à côté d'elle, c'est une de mes amies.

Mais si j'ai vu la demoiselle aux dvd ! enfin entendue, plutôt, parce que j’étais à deux rangs derrière …

Ellie a écrit:Clair! ils sont trop gentils les doubleurs on les a coursés et on était prêt à demander à Savin où ils étaient passés rien que pour avoir un autographe lol

Sans blagues, vous les avez coursés ? Les pauvres ! :roll:

Ellie a écrit:Mink, le tien tu l'as demandé à la fin de la 1ère conf' nan?

Ouais, et je tremblais comme une feuille, après je tenais plus sur mes jambes, j’ai dû m’asseoir dix mins ! ^^

Supernyny

Message 10 Juil 2006, 15:01

Hé bien, elle devait être plutôt bien, cette exposition^^

Supernyny

Message 10 Juil 2006, 16:32

Hika-Chan a écrit:<_< j'attends de savoir qui fera Don Wei

Et qui fera Aika pour Lulu ^^ (d'ailleurs nous avons été surprises de découvrir qu'apparemment ca s'écrivait avec un seul K, d'apres les planches d'esquisse)

FAUX! L'épisode huit s'appelle bien "Agile comme Aikka". Conclusion, c'est une faute sur les planches d'esquisse.

Et vous vous trompez tous pour Grooor. Vous mettez tous deux O alors qu'il y en a trois^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 10 Juil 2006, 16:37

Ou alors Hika avait raison : en anglais sa s'écrit Aika ! ^^'

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Magical Girl

Message 10 Juil 2006, 20:21

A l'origine Aikka s'écrivait "Aïka" mais le nom était utilisé pour autre chose donc c'est devenu "Aikka"

Mink => désolée je sais ça fait pas super plaisir que je t'ai pas reconnue mais j'avais jamais vu de photo de toi donc xD j'aurai eu du mal ^^"

Moi non plus je tenais pas sur mes jambes mais j'étais tellement trop heureuse que trois de mes amis ont du me faire du vent avec les éventails de IDP pour que je m'évanouisse pas. [ mode souvenir love ]

Message 10 Juil 2006, 20:53

Les éventails IDP c'est ceux avec les mangas ?

Magical Girl

Message 10 Juil 2006, 23:16

ceux où y'a marqué 2 ans taifu comics et 10 ans idp un coté bleu, l'autre jaune ^_^

Message 11 Juil 2006, 00:09

ah ui ^^" moi j'ai ANA airport japon ...

Démolisseur de Mégatanks

Message 11 Juil 2006, 10:43

Moi j'en ai pas eu du tout ! ^^'

(et on en aurait eu besoin 8) )

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 11 Juil 2006, 13:49

Bon jsuis dans ma periode Maya, j'ai fait une animation a partir de la fin du Trailer:
Image
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Juil 2006, 14:13

Hika> Yay! Pas mal du tout. ;) Ptetre un peu gros pour un avatar, je sais pas. Faudrait presque transformer yumi2004 en maya2006 rien que pour toi XD
typy a écrit:un peu lourd oui,mais après tout pas autant que sa signature ^^

EDIT: Je parlais de la largeur typy ^^ Mais j'pense que c'est bon en fin de compte.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 11 Juil 2006, 21:28

Chouette le gif ^^ mais dommage l'animation n'est pas top :?.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS