Bal masqué !

Anciens sujets de Yumi2004

qu'en pensez vous ? :P

idée stupide
2
8%
bof
0
Aucun vote
pourquoi pas
9
38%
bonne idée !
13
54%
 
Nombre total de votes : 24

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 01 Aoû 2006, 18:31

Le 30 est un Mercredi ^^ Et puis quoi un bal c'est généralement fait en soiré nan ??? xD

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 01 Aoû 2006, 18:35

Roh ben en journée c'est pire :cry: (j'suis à l'école à compter du 28)
le 30 étant un mercredi, j'pourrais peut être venir alors ^-^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 01 Aoû 2006, 18:43

Le mieux serait effectivement de l'organiser en soirée (ou tout du moins en fin d'après-midi, et de continuer dans la soirée), c'est là où pourra je pense réunir le + de monde :) !

Sinon c'est vrai que l'idée de poster en invité est assez (voire même très) séduisante ^^
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Aoû 2006, 18:56

Mais si on se fait un deuxième compte sur le fofo juste pour le bal, hein ? :roll: Comme ca on aura aussi un costume. Ou alors on créé carrement un fofo pour le bal :roll: [bon OK je sors :ehh:].
Enfin toujours est-il que je marche à fond !
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 01 Aoû 2006, 19:07

le bal sera ouvert par ma personne (moi :p) à 18 heure 30 et si jamais vous avez des quelque chose à redire ! et ben dite le moi ^^ je posterai quelque messages en invité avec mon pseudo normal pour vous prevenir des avancements de la soirée (ouverture et moment de devoilement des identitées et peut être d'autre chose)
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 01 Aoû 2006, 19:38

je pense aussi que c'est galère en invité, enfin bon, c'est l'organisateur qui décide ...
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 01 Aoû 2006, 19:41

Volfor a écrit:Mais si on se fait un deuxième compte sur le fofo juste pour le bal, hein ? :roll: Comme ca on aura aussi un costume.


Hum, créer un compte pour quelques heures... Ceux qui veulent un costume peuvent l'insérer dans leurs messages. C'est mieux, je trouve.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 01 Aoû 2006, 19:46

Le seul truc galère que je repère pour le moment c'est le postage ^^' tout le monde qui post en même temps c'est chaud à suivre après. Pour les plus actifs ils pourraient allez sur le chat du site ca ralentira un peu la cadence sur le fofo ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 01 Aoû 2006, 19:55

pour les bals on a toujours fait comme ça ^^ c'est un peu dur au debut mais tu te fait vite au rytme.quant au costume je deconseille de les dessiner,on pourrai reconnaitre le style...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Aoû 2006, 21:07

Bon, à titre informatif :

--------------------------

Le bal, sur décision de Typy, l'organisatrice, se déroulera le 30 Aout de 18H30 à l'aube (enfin presque :roll:).
Les danseurs et danceuses devront poster en Invité, avec un pseudo d'emprunt qu'il auront au préalable inventé. Bon, après faut pas aller le raconter à tout le monde, c'est pas marrant.

Les danseurs et danseuses devront moderer leur envie de poster, peut-être un peu plus qu'aux bals précédent ... sans toutefois rien glander :P. De toute façon y'a rien à gagner à poster comme des malades puisque vous servez en invité et votre compteur de post n'augmentera pas, na :P

Pour poster en invité : vous vous déconnectez en cliquant sur le bouton "déconnexion" en haut à droite, comme sur l'image ci-après : http://img371.imageshack.us/img371/3788 ... treua5.jpg
Vous vous rendez ensuite sur le topic désiré, et cliquez comme d'habitude sur le bouton répondre.
En haut à gauche (voir image http://img167.imageshack.us/img167/6065 ... treax8.jpg), vous écrirez votre pseudo d'emprunt. Il ne reste plus qu'a écrire le message et à poster ;).

--------------------------
Dernière édition par Volfor Death poil le 01 Aoû 2006, 21:13, édité 2 fois.

Message 01 Aoû 2006, 21:11

Et ca marche ;).
PS : Ignorez la tête de mort sur la deuxième image, je suis énervé :P :lol:
PPS : N'esseyez pas d'écrire votre pseudo dee ce fofo dans la case pseudo invité, ca marche pas [normal animal ;)]
PPPS : vous dites merci Volfooor !
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 01 Aoû 2006, 21:19

ç marche pas moi ... la poisse ... (en espérant que ça sera résolu le trente )

j'ai déja une idée de ce que je vais faire ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 01 Aoû 2006, 21:28

Tu peux tout simplement supprimer les cookies ^^ et hop t'es en invité la prochaine fois que tu visites le forum ;)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Aoû 2006, 22:01

OK on y va, tutorial numero 2 : comment supprimer les cookies avec FireFox et ensuite avec Internet Explorer !

------------------------

Avec FireFox :
Vous appuyez sur Ctrl+Maj+Suprr. Si vous ne captez rien a Ctrl+Maj+Suppr, vous cliquez sur "Outils", puis sur "Effacer mes traces". (voir image : http://img524.imageshack.us/img524/438/sanstitrezu3.jpg).
Rendus la, quelque sois la manière utilisé (si vous savez faire des deux manières, vous faites de la première, vous fermez tout et vous faites de la deuxième, ca vous entrainera :lol:), vous avez une petit fenetre. Vous décochez les autres cases et vous cochez uniquement les cases "cache" et "cookies". Bon, si vous laissez les autres cochées c'est pas très grave mais bon.

Avec [cette grosse daube] d'Internet Explorer :
Vous allez sur www.mozilla.com et vous telecharger FireFox :mrgreen:, et v oila, torché le tuto XD. Nan je rigole, regardez ce qui suit je vous explique tout ;).

Vous cliquez sur "Outils", puis sur "Options Internet". (voir image : http://img259.imageshack.us/img259/1236 ... treia9.jpg).
Vous cliquez sur l'onglet "Général" (voir dessin : http://img283.imageshack.us/img283/6230 ... trels0.jpg), sauf si vous y êtes déjà. Ca ne servirai à rien de cliquer dessus, vous y êtes déjà, idiota !
Vous cliquez sur "Supprimer les cookies" et "supprimer les fichiers temporaire" (voir image : http://img283.imageshack.us/img283/6230 ... trels0.jpg).

Vous supprimez Internet Explorer de votre disque et vous téléchargez FireFox :P :lol:

--------------------------------------

Bisou j'vous adore :P

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 01 Aoû 2006, 22:11

J'adore ta facon de désigner les choses avec 50 flèches xD

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Aoû 2006, 23:07

Ca fait psycopathe, non ?
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 01 Aoû 2006, 23:10

Ca fait psycopathe, non ?


Arf, c'était une belle occas de mettre le smiley de détournement de topic..... il y est même pas :( ^-^

Ben voilà ^-^ :

Image
Dernière édition par Eridan le 01 Aoû 2006, 23:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 01 Aoû 2006, 23:26

effectivement une belle,mais au pire tu aurai pu copier coller le lien de l'image ;) sinon vous arretez ! :p

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 02 Aoû 2006, 00:49

Volfor a écrit:Mais si on se fait un deuxième compte sur le fofo juste pour le bal, hein ?


Ben nan après ca va etre la galère pour effacer ces comptes :?
vaut mieux poster en invité, ce sera plus pratique ^^
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 02 Aoû 2006, 12:07

Moi je me casse pas la tête je vais tout simplement demander à BenJ de me déconnecté si j'arrive pas a le faire lol
Le 30 pour moi ca ira je pense, mais 18h30 c'est vraiment tôt je trouve.
Perso je verrais plus autour de 20h
Surtout que, le problème n'est pas de se retenir de poster pour ralentir, non, mais de poster des choses qui en valent la peine.
Si c' était galère les autres fois c parce qu'on postait que du flood avec ou 3 lignes sans intéret et incompréhensibles soit 50 lignes de baragouinages que personne ne comprend avant d'avoir relus le truc durant 3h et encore :?
Donc il faudrait vraiment joué le jeux sans trop partir en live ainsi y aura moins de post de débordement, ca sera plus compréhensible, plus net, et les autres auront plus de plaisir a les lires, car moi c pour ca que je lis jamais tout avant de poster, y a tellement de flood que je comprend pas que je saute des passages...
Sinon je suis d'accord, mieux vaut éviter de mettre nos costumes sinon on va nous reconnaitre mais après le bal on pourra toujours montré un dessin de costume si on tient à les montrer^^
Et les nouveau noms ca serais bien qu'ils aient un rapport avec le costume porté, et que vous précisez aussi si vous êtes fille ou garçon.
Admettons qu'on fille soit déguisé en pierro et que je crois que c un mec parce que rien n'est préciser, et que je me met a inviter cette fille dans un slow ca va pas trop le faire :lol:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 02 Aoû 2006, 14:40

La sage a parlé xD

moi j'suis d'accord pour le faire, merci volfy c'est sympa pour ceux qui savent pas le faire^^ ( je ne me sens bien sur pas concerné xD)
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 02 Aoû 2006, 15:07

Lyanne a écrit:Surtout que, le problème n'est pas de se retenir de poster pour ralentir, non, mais de poster des choses qui en valent la peine.
Si c' était galère les autres fois c parce qu'on postait que du flood avec ou 3 lignes sans intéret et incompréhensibles soit 50 lignes de baragouinages que personne ne comprend avant d'avoir relus le truc durant 3h et encore :?


Pour poster en invité, il faut répondre, lors de chaque post, à une question antibot, ce qui à la longue est fastidieux. Donc pas moyen de flooder comme un malade, sauf si on est très motivé^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 02 Aoû 2006, 17:04

non 20 heure c'est trop tard,tout le monde n'a pas acces au pc le soir.
je confirme ce que pete a dit (: et puis bon on va leur faire confiance pour faire un rp serieux.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 02 Aoû 2006, 17:19

De toute façon, ça commence à 18h30, mais tout le monde n'est pas obligé de venir à cette heure-ci ! Donc bon, vous pouvez venir à l'heure que vous voulez, comme ça ceux qui ne peuvent pas se connecter le soir ou qui sont dispos tout le temps viennent dès le début et ceux qui ne sont dispos qu'à partir d'une certaine heure peuvent arriver + tard (comme dans une vraie fête quoi ^^)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 04 Aoû 2006, 12:42

c'est obligé que le pseud en invité ait des rapports avec les costumes ?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com