Présentons-nous
Venez discuter de Code Lyoko !
Tueur de Blocks
Bienvenue (en retard ^^) à toi Yumi2006, et bienvenue également à King_Ulrich !!!
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Chasseur de Frolions
P'tit nouveau
Hellut :)
Bonjour !
Mon p'tit pseudo c'est Aurora, et j'ai 16 ans ^^
Je lis le forum depuis déjà un moment (presque un mois), mais là ça y est, je fais le grand saut
Je ne peux pas prétendre être une supra fan de code lyoko comme certains ici (à ce que j'ai pu lire XD). En fait quand j'essaie de comprendre pourquoi j'aime cette série... et ben je comprend pas En fait il y a plein de petits trucs qui normalement n'énervent dans un D.A.... et pourtant j'accroche trop, au point d'être suspendue à "nom de logiciel de téléchargement - ahem-" et d'avoir passé des heures dans de la doc sur les guerres puniques...
J'ai atterri ici (désolée j'm'étale, mais au moins ce sera dit ^^) en faisant une erreur de frappe dans la barre de recherche mozilla, qui m'a emmené dans votre section fanfiction au lieu de me diriger sur fanfiction.net XD
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue...
Au plaisir
Aur'
Mon p'tit pseudo c'est Aurora, et j'ai 16 ans ^^
Je lis le forum depuis déjà un moment (presque un mois), mais là ça y est, je fais le grand saut
Je ne peux pas prétendre être une supra fan de code lyoko comme certains ici (à ce que j'ai pu lire XD). En fait quand j'essaie de comprendre pourquoi j'aime cette série... et ben je comprend pas En fait il y a plein de petits trucs qui normalement n'énervent dans un D.A.... et pourtant j'accroche trop, au point d'être suspendue à "nom de logiciel de téléchargement - ahem-" et d'avoir passé des heures dans de la doc sur les guerres puniques...
J'ai atterri ici (désolée j'm'étale, mais au moins ce sera dit ^^) en faisant une erreur de frappe dans la barre de recherche mozilla, qui m'a emmené dans votre section fanfiction au lieu de me diriger sur fanfiction.net XD
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue...
Au plaisir
Aur'
'Cause she was the... coch'on dindes !
Neutraliseur de Tarentules
Retourner vers Blabla des lyokophiles