E-Cards Site Officiel [spoiler saison 3]
Venez discuter de Code Lyoko !
Grand Maître de l'esquive au sabre
Mais je tient toujours mon hypothèse que dès l'épisode 53 voir 54 Aëlita sera possédé par XANA (pas par un vieux spectre ^^), et la voila à la merci de XANA et pendant la saison Jérémie tente de trouver un moyen de l'éxorciser ^^ Bon d'accord ca peut paraitre assez farfelue par rapport au hypothèse déjà fondé mais ca serai pas mal comme histoire ^^.
Neutraliseur de Tarentules
Aelita possédée, bah ce serait pas étonnant ça ^^ Et puis vu que XANA est libéré ses attaques sont surement plus fortes, ce qui expliquerait les yeux he he he! Par contre, qu'il passent toute une saison à essayer d'exorciser Aelita, ça le ferait pas je pense lol, ça serait longuet à la longue. mmh le Code XANA, aucune idée de ce que ça pourrait être mais ça promet. Odd et Sissi ouh! on s'en doutais, ils ont laissé le coup de la "mysterieuse copine" de Odd d'un coup de coté ... donc ça serait logique que ça évolue un peu ^^
Un contact MSN qui a vue ces images sur le site voulais faire par de ses hypothèse :
Jérémy a écrit:- pour moi odd est sur une manta dirigé par franz hopper (cf.halo blanc) pour l'amener a lui et (ca par contre je sui quasiment sur que c pa ca) franz se trouverait en direction d'une des 4 brèches.
- a propos de code xana, quand aelita faisait le code LYOKO (sachant quelle avait les clés de lyo, elle désactivait la tour. on a vu que dans rémiscence quand aelita a perdu sa mémoire xana é devenu libre et a u les clés de lyoko et c'est comme ca qui peu faire le code xana
- grace a ce code xana, il xantifie aelita sur lyoko
Voila, je lui ais promis de poster ses opinions, et il adorerait que vous disiez ce que vous en penssez (:
Me concernant, j'ai hate de voir qui marque le code Xana ! xD
Grand Maître de l'esquive au sabre
Manta controlé par Franz Hopper
Manta des E-Cards
-A mon avis XANA à déjà du créer son propre code avant dévoir les clefs de Lyoko vu qu'il s'est échappé du supercalculateur directement. Et je pense qu'il est indispensable qu'il est les clés de Lyoko pour l'utiliser.
Comme Aëlita on lui à atribué le Code : Lyoko qu'elle utilise grace au clé de Lyoko. Si c'était le contraire le Code : XANA n'éxisterai tout simplement pas, puisqu'il devrait écrire Lyoko. Donc si c'est le cas il aurait crée par lui même ^^
Rhaaa !!! Je tourne en rond xD
-Oui et grace à ce code il arrive mieux à possédé les personnes étant allé sur Lyoko, je pense pareil ^^
Démolisseur de Mégatanks
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Jeune Lyokophile
Tueur de Krabes
Neutraliseur de Tarentules
Si c'est ça se trouve c'est encore une attaque de Xana, dans le même genre que dans "mon meilleur ennemi"
Tueur de Krabes
Tueur de Blocks
Pour Odd et les mantas, peut-être qu'il rebondit tout simplement sur l'une d'entre elles pour atteindre cette fameuse porte un peu bizarre. Et sur quoi débouche cette porte ? Sur le centre même du 5ème territoire ? Ou sur un 6ème ou 7ème territoire comme on a pu le lire sur un autre forum ? (Ca, ça me paraît tellement énorme, mais bon...)
Odd et Sissi... Pitié, pas ça... A mon avis, Sissi tente peut-être de rendre jaloux ou de forcer la main à mon cher Ulrich dans un de ses plans bidons pour essayer de gagner son coeur... Ou alors elle aussi est possédée par Xana ! Notez bien que Odd semble pas vraiment enclin à lui offrir ses lèvres...
Jim en John Travolta façon disco, là je dis oui, oui et encore oui !!! Vivement que je vois ça !
Enfin, le Code Xana est le signe le plus intéressant d'un renouveau du concept de la série. Ca promet ! Peut-être qu'effectivement, il s'agit pour Xana de reprendre un contrôle d'une tour autrement que par cable.
Houlala, vivement la rentrééééeee !!!
Futur Lyokofan
La saison m'a l'air tres prometeuse et Odd... Ne semble effectivement pas très enclin a la position de Sissi .
Enfin, j'ai envie d'exploser en mille morceaux !! Yahaa !
Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
C'est sûr que Aëlita/Xana ça met... Les choquotes ! Mais peut-être que le virus fou allié l'a créé pour activer des tours ce qui expliquerait le code Xana (qui d'ailleurs, me fait encore froid dans le dos... Ou bien c'est l'iceberg...) ou bien Xana a pris le contrôle de Aëlita mais je pense pas qu'elle serait aussi bien créé... Quoi que maintenant qu'il est sortit du super calculateur tout est possible !
En ce qui concerne la manta, je pense comme la majorité : Odd doit l'attaquer. Et puis on remarque que la mantas commence à exploqer avec les bandes blanches sur le signe de Xana et puis y a encore les marques de griffes de Odd
Avec la photo de Sissi qui veut embrasser Odd, j'en suis encore sous le choc ! Ou bien c'est une nouvelle tactique de Xana ou bien tout simplement, un cerveau lui est enfin poussé et elle arrête de coller Ulrich ! En plus il est derrière et avec sa tête, il compatit bien avec le pauvre blondinet, un baiser avec Sissi c'est l'horreur ! En plus, le minou n'a pas l'air ravit non plus...
Jim qui fait de la disco... A la télé en plus O_o ! Ils ont du trouver une vidéo ou un truc du genre qui explique tout les boulots du professeur... Dont disco man !
Marilyn Manson <3
Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
L'anonyme a écrit:Heu... Au fait... Est on sûrs que ces spoilers sont bien officiels?
J'ai remarqué que l'image avec Jérémie qui bidouille son machin, c'est une image de l'épisode musique mortelle de la saison 1...
Ca a peut-être été déjà dit, j'en sais rien... J'ai pas tout lu ^^"
Marilyn Manson <3
Chevaucheur de Mantas
lisa a écrit:J'ai remarqué que l'image avec Jérémie qui bidouille son machin, c'est une image de l'épisode musique mortelle de la saison 1...
Ca a peut-être été déjà dit, j'en sais rien... J'ai pas tout lu ^^"
oui,je l'avais dis ^^,ca se voyait trop!
Retourner vers Blabla des lyokophiles