Tortures des animaux (Ames sensibles s'abstenir)

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Destructeur de Gardiens

Message 01 Aoû 2006, 23:16

Ma soeur elle a bewphé des steaks de Kangaroos en Australie, y paraît que cay bon aussi :°

Tueur de Blocks

Message 02 Aoû 2006, 21:28

je vais peut-être parraitre insensible mais ces pas une question que ce soit bien ou pas bien de tuer et manger les chevaux c'est une question de survie mais en france je pence qu'on est pas obliger de manger du cheval pour survivre mais c'est vrai que ces photo sont assez gore

Pourfendeur de Kankrelats

Message 08 Aoû 2006, 22:02

et les porcs alors!!vous savez comment il son tué?! on les electrocute ,lres noyer dans l'eau bouillante et égorgé!!! :pale:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Neutraliseur de Tarentules

Message 08 Aoû 2006, 22:06

general xana a écrit:et les porcs alors!!vous savez comment il son tué?! on les electrocute ,lres noyer dans l'eau bouillante et égorgé!!! :pale:

j'ai déjà vu ça c horrible à voir enfin sauf que qand j'ai vu ça ils ont égorgé le cochon vivant j'ai falli pleurer telement c'était horrilbe
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Supernyny

Message 08 Aoû 2006, 22:11

Oui, il y a beaucoup de cruauté dans les méthodes des abattoirs. Il est vrai qu'ils pourraient quand même se débrouiller pour que les animaux meurent sans souffrance.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 09 Aoû 2006, 12:18

Quel mort est plus rapide qu'un coup de jus ?

Tuer les cochons dans l'eau bouillante est un mythe. Ou alors c'est une méthode de préparation de la viande (au même titre que la préparation d'un homard, mais j'en doute fort). Ca couterait beaucoup trop cher en temp et en énergie pour que celà devienne rentable.

L'égorgement, c'est pour récupérer le sang. Dans ce cas, il n'y a pas trop le choix. Si l'animal meure, le sang ne cicule plus et s'oxyde, on ne peut plus le récupérer.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Supernyny

Message 09 Aoû 2006, 12:27

MacIntoc a écrit:Quel mort est plus rapide qu'un coup de jus ?

Une bonne décapitation, par exemple.^^

Message 09 Aoû 2006, 12:40

Faux. Le cerveau survit 3-4 minutes et reste conscient durant ce laps de temps. Donc c'est une des pires forme de mise à mort qu'on puisse infliger.

Supernyny

Message 09 Aoû 2006, 12:41

L'électrocution ne tue pas sur le coup non plus.

PS: C'est vrai qu'il est amusant d'observer une poule privée de sa tête tenter de s'enfuir.

Message 09 Aoû 2006, 12:48

Si, la tension grille le système nerveux, dont le cerveau. Et c'est fait de tel sorte pour que l'acte ne dure pas plus d'une demi seconde.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 09 Aoû 2006, 13:11

Je veux les tuer se qui tue les animaux d'un sens ça nous nourit mais quand on pense a l'animal qui est dans notre estoma sa nous degoute

p.s:j'ai pas manger du cheval

Le Guerrier Noir

Message 09 Aoû 2006, 13:17

mais, il est vrai qu'aux états-unis, ils bouffent le cerveau d'un singe vivant...en gros, vous avez une table, au milieu un trou pour que le singe passe sa boite cranienne, les gens qui se mettent a table tapent dessus jusqu'a ce que la boite cranienne se fissure et se craque définitivement donnant la mort à l'animal et cela fait, il découpe la coupe du crane et mange le cerveau...ça c'est vrai j'avais vu un reportage...et pas dormit d'la nuit :/
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Supernyny

Message 09 Aoû 2006, 13:19

Curieuses pratiques, certes. mais ils sont excusables. C'est une autre culture.^^

Message 09 Aoû 2006, 15:53

Cobra johnson a écrit:
MacIntoc a écrit:Faux. Le cerveau survit 3-4 minutes et reste conscient durant ce laps de temps. Donc c'est une des pires forme de mise à mort qu'on puisse infliger.

tu veux dire que le mec dans Hannibal, quand l'autre lui bouffe la cervelle, il est conscient xD

Oui ^^
Bien sur, il y a une limite. Mais tant qu'il touche à ce qu'on appelle la matière grise et certains centres secondaires, y a pas de problème (la lobotomie n'est pas un mythe).

Pour les éxécutions, aux Etats Unis, ils s'arrangent pour être plus lents.^^

Pasqu'il n'ont pas 500 têtes à abattre dans la journée :]
La différence, c'est qu'en cas de d'éxécution, les gens se foutent complétement que le cerveau ou un autre organe soit brûlé. Ce qui compte, c'est que le condamné soit mort. Donc ils laissent le courant circuler beaucoup plus longtemp que nécessaire afin d'éliminer tout risque de survie.
Les abattoires tiennent à ce que tous les organes soient intacts en éliminant tout risque de débattement de la part de l'animal. Donc si l'animale n'est qu'évanouie, c'est pas grave. Il sera définitivement mort dans les 30s qui suivent lors du dépecage. Et étant évanouie, il ne ressentira absolument aucune douleur et ne se débattra donc pas.

mais, il est vrai qu'aux états-unis, ils bouffent le cerveau d'un singe vivant...en gros, vous avez une table, au milieu un trou pour que le singe passe sa boite cranienne, les gens qui se mettent a table tapent dessus jusqu'a ce que la boite cranienne se fissure et se craque définitivement donnant la mort à l'animal et cela fait, il découpe la coupe du crane et mange le cerveau...ça c'est vrai j'avais vu un reportage...et pas dormit d'la nuit :/

Le singe est quand même anesthésié ?

Le Guerrier Noir

Message 09 Aoû 2006, 16:10

mac, pour l'anesthésie, je ne sais pas, je pense sinon, le singe bougerai beaucoup trop, et il n'avait pas l'air de bouger...

quant à la lobotomie, c'est encore pratiqué au state nan ?

Supernyny

Message 09 Aoû 2006, 17:17

Tu sais, on n'a pas idée de ce qui est pratiqué aux états Unis, et ce même (comprendre: surtout) dans le dos des gens.^^

Message 09 Aoû 2006, 19:21

Cobra johnson a écrit:mac, pour l'anesthésie, je ne sais pas, je pense sinon, le singe bougerai beaucoup trop, et il n'avait pas l'air de bouger...

Ce n'est pas si sadique que celà, finalement ;)

quant à la lobotomie, c'est encore pratiqué au state nan ?

Je sais pas. C'est utiliser en Russie comme traitement de désintoxication, mais je sais pas si c'est pratiqué ailleur.

L'anonyme a écrit:Tu sais, on n'a pas idée de ce qui est pratiqué aux états Unis, et ce même (comprendre: surtout) dans le dos des gens.^^

A peu prét un volume inversement proportionnel à ce que tu imagines :)

Pourquoi le topic a été renommé ainsi ??

Superstar

Message 09 Aoû 2006, 19:24

Le topic a été renommé ainsi parce que ça part dans tous les sens depuis le début: on est passé des abattoirs, à ce qu'on mange, en passant par les végétariens, aux singes qu'on mange en leur cassant le crâne pour leur cervelle, et maintenant, je ne sais même plus: entre vos lobotomies et l'électrocution des condamnés à mort aux USA

Pour rassembler, tout ça, j'ai renommé le topic pour que vous ayez un sujet à respecter ^-^ et si vous avez d'autres idées, vous le dîtes (parce que Horrible, c'était pas très explicite et permettait le HS à fond)

Lyokomodératrice

Message 09 Aoû 2006, 19:27

Cobra johnson a écrit:quant à la lobotomie, c'est encore pratiqué au state nan ?
ça existe aussi cher nous et dans tout les pays je crois pour les fous trop dangereux.enfin un truc du genre...

pour le sujet c'est pas moi,vous avez une opinion sur son nom si ça doit deriver aussi sur les être humain ? "torture et mort diverse" ? (bonjours la gaitée !)

Message 09 Aoû 2006, 19:30

Et tous celà est liée à la nourriture :]
Donc régime alimentaire. Le reste ne sont que des parallèles et des images :)

Clem a écrit:Vous seriez capables par la suite de parler de pain, coca, nutella, gâteaux etc... Alors qu'à la base, c'était pour parler des tortures sur les animaux. ;)

Nan, le point de départ était les procédures antédiluviennes d'abbatages :p
Ensuite y a eu une proposition de solution, a savoir le végétalisme.
Et on arrive à maintenant, sur les procédures plus actuelles qui sont bien moins barbare et plus douce que ce que l'on inflige aux humains même :p
Dernière édition par MacIntoc le 09 Aoû 2006, 20:43, édité 1 fois.

Maître des énigmes

Message 09 Aoû 2006, 19:30

Cobra johnson a écrit:mais, il est vrai qu'aux états-unis, ils bouffent le cerveau d'un singe vivant...

T'aurais pas trop regardé Indiana Jones et le temple maudit, toi ? :p
Il y a sûrement des types qui se sont amusés à manger des gros animaux vivants, mais pas plus aux Etats-Unis qu'ailleurs. Il n'y a pas de raison que les amateurs de cervelles de singes vivants soient tous concentrés dans un seul pays ;)

Message 09 Aoû 2006, 19:40

Pete a écrit:
Cobra johnson a écrit:mais, il est vrai qu'aux états-unis, ils bouffent le cerveau d'un singe vivant...

C'est des hindous.

Supernyny

Message 09 Aoû 2006, 20:21

Bah, de toute façon, je suppose que tout ce qui est techniquement possible a déjà été tenté.

Le Guerrier Noir

Message 09 Aoû 2006, 23:16

Pete a écrit:

Il y a sûrement des types qui se sont amusés à manger des gros animaux vivants, mais pas plus aux Etats-Unis qu'ailleurs. Il n'y a pas de raison que les amateurs de cervelles de singes vivants soient tous concentrés dans un seul pays ;)

LEQUEL ?! indiana jones, dis moi lequel xD

Supernyny

Message 09 Aoû 2006, 23:24

Indiana Johnes et le temple maudit. Si je ne me trompe, c'est le dernier de la série.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous