Message 11 Aoû 2006, 21:22

Ed, le Full Metal Alchemist

5. Le Full Metal Alchemist

Chapitre 1 : Ce matin commence à l'école, à l'heure de dormir, jusqu'à notre héros voit des cris
- « Ca ne vient pas des filles, bon que ce que fait cette lettre. Dit Yugi
- Bon je vais la montrer au autres. Redit Yugi »

Ce matin , avant d'aller au cours, il la montra vraiment
« Hé regardez, une lettre. Crie Yugi
- Laisse-moi la lire : Cher guerrier legendaire aliasYugi Muto, tu te crois très fort mais c'est moi le boss de Nantes, mais tu es faible pour moi, RDV dans l'usine desinféctée Renault à 21H45 précises, avec quelq'un, je te donne 6 montres intelligentes pour toi et tes potes, le combat sera loyale , on tue personne, Le Full Metal Alchemist, je te souhaite une bonne journée. Dit Jérémie, alors là, on oublie X.A.N.A, j'y vais pas
- Je ramènerai un sac là où y aurai mon PC, mon kit mains-libres et l'alarme signal anti-X.A.N.A. Dit Yugi
- Tu as oublié la règle, Yugi, il est interdit de sortir de l'école quand on dort. Dit Ulrich
- On peut aller sur Lyoko comme ça alors. Dit Yugi
- Je suis POUR Yugi. Dit Yumi
- Je suis volontaire. Dit Aelita
- Tu es folle ou quoi? Dit Jérémie
- La candidature de Jérémie est POUR. Dit Yugi, en fin, bof...
- Jérémie et Yugi, arrêtez de faire les guignol, c'est grâce à moi que tu as survie contre X.A.N.A*.Dit Aelita
- Primo : C'est de ta faute que j'ai failli mourir* Secundo : Je t'ai donné un coup* et je ne vais pas recommencer Troisiemo : ... Dit Yugi
- Troisièmo, quoi?, tu es amoureux d'Aelita. Dit Odd
- Tais-toi, je ne suis pas amoureux d'une fille de l'école. Dit en s'énervant le nouveau en rougissant
- Si, ça se voit sur tes joues en rougissant ça veut dire que tu est amoureux. Dit Ulrich
- C'est bon, c'est bon, je la ramène à la condition celui qui dit que je suis amoureux d'Aelita, je le ramène à sa place-
- A que ce que j'entends, le caïd Einsthein est amoureux de Mlle Einsthein et en + une photo de famille. Dit Sissi
- A ouais, c'est pas moi qui met des couches-culottes qui n'a pas des cerveauet qui traître sans savoir, Elisabeth. Dit Yugi
- Primo : Je m'appele Sissi... Dit Sissi »

Les cours rentrait jusqu'à Jim...
- « Alors, on va où, Aelita Stones
- Au cours en bas. Dit Aelita
- Vas-y, tue Sissi, heu oups. Dit Odd
- Alors... Ou vous êtes ?. Crie Jim »

Chapitre 2 : Cette nuit, après la bagarre de Sissi, Yugi attend Aelita en écoutant soin MP3
- « Oh, tu as fini, de t'habiller. Dit Yugi
- Tu as le droit de voir, vas-y rentre. Dit Aelita
- Pour que tu m'embrasse encore comme tu fais tout le temps ça par ci et par là. Dit Yugi
- C'est bon. Dit Aelita
On y va dans cette usine. Dit Yugi
- Pouah, elle est désinfecté ! Dit Aelita dégoutté
- Mmmh, pour que les directeurs ne nous voient pas, on se bat dans des poubelles. Dit Yugi jusqu’à une arête de poisson tombe sur lui, j’oublie qu’il faut oublier les poubelles dans haut
- Haha, j’oublie le poisson d’avril. Dit en rigolant Aelita
- Au lieu de rigoler, aide-moi d’ouvrir cette porte
- Pousse-toi ! Crie Aelita
- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! Crie Yugi en se transformant en super guerrier niveau 2
- Toujours tout pour lui. Dit t-elle
- On est arrivé, c’est bon »

Yugi voit un gringalet et une armure transmuté par le sang

- « Le Full Metal, tiens çà ! Dit Yugi en attaquant l’armure
- Non, c’est pas moi, Alphonse Elric l’autre c’est le Full Metal, Edward Elric
- QUI TU TRAÎTES DE GRINGALET, espèce de…
- Tu penses être le Full Metal , KAMEHAME… Crie notre guerrier légendaire
- Tu as trouvé ton maître. Dit Edward en faisant un cercle d’alchimiste
- Tu as fait de l’alchimie, je te félicite.
- Tu n’a rien vu. Dit Ed en faisant sa main en épée
- Waouh, une méca-greffes, il a fait de l’alchimie pour faire une main en épée » Dit Yugi en sortant son sabre laser

Les deux combattants se battent même en saignant, encore, encore et encore jusqu’Aelita les stoppent

- « Arrêtez, vous vous battez comme des gamins, des minables, et tout, ne continuer pas à vous battre. Crie Aelita
- Faux, mauvaise question. Dit Edward
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! Crie son frère
- Alphonse, c’est quoi ces lentilles. Crie Ed (façon manga énervé une sorte de +)
- Je ne suis pas Al, je suis un complice de X.A.N.A pour ramener Aelita à la méduse
- Dites, vous connaissez X.A.NA ? Dit Edward
- FUYONS ! Crie Yugi à Aelita et Edward
- ALPHONSE ! » Crie Ed qui s’est enlever un bout de son bras mécanique

Voila arrivez à l’usine mais toujours poursuit par Alphonse

- « Mais, hi hi hi, je suis mdr, c’est un gringalet celui-là. Dit Jérémie en se moquant d’Edward
- Ne mais traites plus de gringalet, compris ! Crie Edward
- Jérémie, transfert-nous sur Lyoko
- D’accord, filez dans les scanners »

Il vont dans les scanners des scanners

- Ed, tu nous attends ici. Dit Yugi »

Transfert Yugi, Transfert Aelita
Scanner
Virtualisation

Chapitre 3 : Arrivé sur Lyoko, il y avait trois tarentules que Ulrich, Yumi et Odd n’arrivent pas à battrent, Yugi les détruit

- « Bravo, on a capté des monstres sans vous
- Bravo, hé, hé , hé, hé, hé, hé !
- Hum, on va au royaume, l’amoureux
- C’est la dernière fois que tu m’insulte » Dit le guerrier légendaire

Ils vont dans le territoire de X.A.N.A mais arriver, il y a le Full Metal ligoté

- « Rends-moi le Full Metal, où je libère le Pharaon en Super Saiyen 2. Dit Yugi
- Ne t’inquiète pas, y a aussi son frère et y a plein de monstres, si tu en tues un, le gringalet meurt
- KKKKKKKKAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEHHHHHHHHHHAAAAAAAAA… Crie Yugi
- NON, YUGI NE DETRUIT PAS LE MONSTRES, JE PEUX MOURIR. Crie Edward
- Impossible, X.A.N.A, tu vas me le payer. Crie le pharaon
- Oh, non, il m’a abattra en 30 secondes mais si il me touche son ami le gringalet mourra
- X.A.N.A, ton plan est de mettre des fils . Dit le pharaon en attaquant ces "fils"
- Non, le gringalet est libre. Crie X.A.N.A
- C’est la dernière fois que tu me traîtes de gringalet. Fait Ed avec sa main en épée
- NOON, je suis pas K.O. Dit X.A.N.A en se transformant en Fatal X.A.N.A
- Ulrich, Yumi, Odd, Aelita et Ed, attaquez tous X.A.N.A avec vos techniques. Dit Yami Yugi
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Crie notre dream team
- GRINGALET FULLMETAL ALCHEMIST, TU VAS ME LE PAYEZ CHEZ ? QUATRE VICTIMES ? STONES, SUPER SAIYEN 2, BELPOIS ET FULLMETAL GRINGALET, VOUS ALLEZ SOUFFRIR. Crie X.A.N.A
- Avec un sabre laser dans ton signe , tu ne vas pas crevé mais ne prend plus pour un bébé. Crie le pharaon
- NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!! » Crie X.A.N.A

Notre 6 héros de Lyoko vont désactivé la tour avec le Code Lyoko

Chapitre 4 : Sur Terre, nos héros ont vu Ed dans notre collège mais quand Sissi vent, ça panique

-« Hé, hé, voilà la famille Einstein avec deux nouveaux membres, ah Ulrich en fait, j’ai des places pour ton groupe de techno préféré et tu ne peux pas refuser, Yugi tu vas devenir mon cavalier. Dit Sissi
- Mais, j’y vais avec Yumi ma copine*. Dit Ulrich
- Même si tu sera la dernière fille du monde , je te hais. Crie Yugi
- Hum ! S’énerve Sissi
- L’esprit d’Alphonse est possédé encore par X.A.N.A
- Vous les filles, allez préparer un plan pour sauver Al, Ulrich et Odd, vous ferez le gay, moi , Jérémie et Ed, on va à mon labo. » Dit Yugi

Nos amis suivent le plan, à l’usine il créent des inventions du moment

-« Il faut peut-être allumer la télé, finale Coupe du monde. dit Ed
- France 4 – 4 Italie, Zizou veut tirer pour leur laissez le trophée et être prof au Kadic. Disent la télé
- WAOUH ! Crient Jérémie et Yugi, Zidane va aller au Kadic
- C’EST LE BUUT, ZIZOU, ZIZOU, ZIZOU ! Crient la télé car la France à gagner
- 1. Zizou président de la république, je vote pour lui 2. Vive la retraite de Zidane, bonjour le Kadic, 3. On gagné la Coupe du Monde 2006. Dit Jérémie
- Au lieu de se la fêter, admirez-moi moi ça des armes, prenez-ça. Dit Yugi
- Oh, oui, mantenant, ont rejoint les autres » Dit Jérémie

3 minutes plus tard

-« C’est quoi le plan ? Dit Jérémie
- On attaque les monstres avec nos armes, après, on utulise nos pouvoirs contre ce Alphonse. Dit Yumi
- Oui, après. Dit Yugi
- On fait des pièges à X.A.N.A. Dit Yumi
- Il y a des fruits, si vous êtes en baisse des PV. Dit Yugi
- Prenez-ça. Rajoute Yugi
- D’accord.

Quelques minutes plus tard

-« Yugi, y a eu personne comme pour nous appât, sauf pour Ulrich, c’est William. Dit Odd
- On va sur Lyoko. Dit Yugi
- Il va me le payer cher ce Dunbar. S’énerve Ulrich

Quelques minutes

-« Transfert nous 6, j’y as dans un scanner vide en dernier
- D’accord, mais pourquoi ?
- Parce que je suis une racaille. Dit Yugi avec un sourire

- Vous serez sur montagne,Transfert yugi, Scanner, Virtualisation
- Mon véhicule. Dit Yugi,
- C’est bon. Dit Jérémie, y a pleins de monstres
- Je vais les exterminé. Dit Yugi »

Chapitre 5 : Tandis qu’il détruit les 3 crabes, ses amis sont contre Al

-« Super Sprint ! Crie Ulrich
- Flèches laser ! Crie Odd
- Aaaah ! Autour de Yumi
- Vous êtes tous nul, dit Ed, aaaahhh !
- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! Crie Al dévirtualisé »
Du côté de Yugi, il est tout seul

-« Hého, y a quelqu’un !
- Oui, c’est moi, comment ça va ? Dit Taelia
- Mal, grâce à toi, tu t’es transformé en tarentule* , tu m’as ramèner
- Moi, je t’ai rien fait ! Dit étonné Taelia
- Et moi, je vais t’exterminer, KA-ME-HA-ME… Crie Yugi en se transformant en Super Saiyan 2
- Baguette magique noire ! Crie de joie Taelia et fait un pouvoir
- Ha. Esquive notre jeune héros
- Non, tu t’es trompé, je fais apparaître une bombe thermique encore plus puissante qui peut faire sérieux dégâts surtout à toi, tes amis et ton amoureuse mais pas à moi. Dit Taelia
- AAAAAHHHHH ! S’envole Yugi
- ATTENTION, Crie Ed en voyant l’explosion
- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! Crie aussi la Lyokobande

Quelques minutes plus tard

- Tu n’as pas gagner. Dit Yugi extrêment fatiguée
- YUGI, Je t’aide. Crie Aelita
- Non, si tu m’aide, je meurt. Dit Yugi en faisant un cercle en mettant son puzzle millénaire et la bombe
- Que ce que tu fais ? Crie Ed
- Je vais fusionner les objets… pour faire HHHHHHHHAAAAAAAA ! Fait Yugi en triple lumière
- HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA ! Crie Taelia KO
- Impossible, tu as pu faire ça comment ? Dit Aelita
- Quand vous n’étiez pas là, contre trois crabes j’ai appris plein de techniques comme fusionner une technique, un objet où on croit un esprit en sacrifiant une objet de bombe. » Dit Dit Yugi

Aelita rentre dans la tour

Epiloguie : Au Kadic tout a été gagné par nos héros : Zidane gagné, Edward au Kadic dans prochaine semaine mais Sissi, non

- « Yazid, un autographe comme vous serez l’entraîneur
- Je t’en donnerai pas pour Yazid, mon vrai nom est Zinedine et tu es un peste, il paraît, c’est une fille en cheveux roses, et tu me tutoyes. Dit Zidane
- Tais-toi, PDST. Dit Sissi mais Zidane le fait un coup de boule
- Et, Zizou, s’il te plaît un autographe. Dit Yugi en sortant, un calepin, un ballon, un maillot FCNA et sa console
- Voila, marche sur elle comme un tapis. » Dit Zidane en signant partout

Fin

UFEL : Yugi Muto vs Carole Paddle Version complète + Epilogue sur http://cityandheroes.xooit.fr.xooit.com
Making-of sur http://yumi2004.celeonet.fr sujet Vos rêves les plus bizarres
UFEL complète + 5 autres fanfics sur http://jokora.skyblog.com
1. Prochaine fic sur http://superdbz.forumpro.fr : Le vaudou
1. Prochaine fic sur http://jokora.skyblog.com uniquement : Aelita Stones
1. Prochaine fic sur http://yumi2004.celeonet.fr uniquement anglais : Possession
6. Prochaine fic sur http://yumi2004.celeonet.fr et http://jokora.skyblog.com
Et aussi l’intégrale des 5 prèmiers épisodes sur http://cityandheroes.xooit.fr.xooit.com :
1. La riposte de la rentrée 2. Le cauchemar d’Aelita 3. La revanche de X.A.N.A 4. Amour, gloire et Lyoko 5. Ed, le Full Metal