Dans la chambre, Aelita venait de s’endormir. Odd regardait par la fenêtre et Ulrich commençait à se demander ce que faisait Yumi. Odd se retourna et vit qu’Ulrich ne tenait pas en place. Il essaya de le détendre.
O- Laisse-la un peu Roméo. Elle va revenir…
U- Je sais mais…oh et puis laisse tomber, Odd.
Odd sourit devant la réaction d’Ulrich. Tout gêné. Mais ce dernier se leva et sortit de la chambre.
O-(pensée) Décidemment, il a vraiment perdu la mémoire.
La japonaise étaient descendue au niveau des dortoirs des filles. Elle retrouva facilement la chambre d’Aelita. Yumi ouvrit la porte qui fit un grincement, témoignant du temps et des évènements passés. Tous les souvenirs du collège lui revinrent à l’esprit. Elle s’assit sur le lit et retrouva une photo du groupe au temps de Xana dont elle enleva la couche de poussière. On pouvait y voir Aelita dans sa légendaire robe rose, Jérémie avec son fidèle portable, Odd faisant son sourire de farceur, Ulrich avec son air sérieux et enfin elle, qui les dépassait par la taille et ses habits noirs.
Y- Ouah, quel style !
- C’est ce qui a fait ton charme.
Elle sourit en pensant que c’était son époux.
Y- Tu arrives toujours à me retrouver.
Elle se retourna mais découvrit avec horreur qu’il s’agissait de William.
Y- William…
W- En chair et en os ! Tu vois, ma Yumi, j’obtiens toujours ce que je désire. Et comme dit le dicton, jamais deux sans trois.
Yumi se leva en direction de la porte.
W- Tststs…mauvaise idée. En ce moment, tes amis ont mieux à faire.
Yumi se retourna, énervée.
Y- Qu’est-ce que tu veux dire ?
W- Regarde par la fenêtre.
Il prit sa main et la força à s’approcher de la fenêtre. Dehors, on pouvait voir l’agitation d’hommes en noir qui se dirigeaient vers l’intérieur du collège.
Y- Oh non ! Pas ça !
W- Ca fait mal de se dire que tes deux années ne t’ont servies à rien.
Y- Tu nous écoutais et tu nous suivais ! De toute manière, tu n’auras jamais ce que tu veux !
W- Tu viens de faire ta première erreur : me sous-estimer. Et ta seconde a été d’épouser Ulrich.
Y- Je l’ai épousé parce que je l’aime ! Et pas toi ! Tu vas le comprendre quand ?
W- Jamais car du temps de Xana, j’ai bien ressenti ce que tu éprouvais pour moi !
Y- Mais j’étais possédée !
W- Et tu vas le redevenir…
Y- Tu rêves !
Yumi lui donna un coup dans le ventre et courut pour s’échapper. Bien sûr, William se releva aussitôt et se mit à marcher après elle. A quoi bon se presser quand on peut déguster sa vengeance !
Elle courut jusqu’à l’étage. Elle était presque à la chambre des garçons. Elle voulut hurler quand elle se sentit partit en arrière mais une main obstruait sa bouche.
- Chut ! Ne dis rien. Ils ne sont pas loin.
C’était Ulrich. La japonaise fut rassurée de sa présence.
Ce dernier scruta le couloir. Rien. Personne. Il prit la main de la geisha et se précipita vers la chambre quand ils entendirent dans leur dos :
- Yumi, ma chère, tu ne vas quand même pas partir sans me dire au revoir ?
Ulrich et Yumi se retournèrent en direction de la voix : William !
U- William…
W- Mais c’est ce cher Ulrich ! Comment va ta tête depuis notre dernière rencontre ?
Ulrich sentait la colère monter en lui mais la main de Yumi se serra dans la sienne, lui rappelant qu’il devait se maîtriser.
W- Mais oui, Stern, protèges-la ! Mais tu n’en a plus pour longtemps à vivre avec elle ! Ni avec ta fille !
Y- Qu’est-ce que tu veux dire ?
W- L’Hermitage était une belle idée mais pas assez difficile. D’ici quelques minutes, Kira sera parmi nous ainsi que sa babysitteur.
Yumi se sentit défaillir. Sa fille venait de lui être volée et tout allait être perdue.
U- Tu bluffes !
W- Tu veux que je te montre que je bluffe ? D'ici une heure, elle sera à moi et à nouveau sous le contrôle d'Altar. Et elle accomplira sa destinée qui est de te tuer! Et Kira sera la fille d'Altar et sa relève! Mais d'abrod, amusons-nous un peu.
William saisit une télécommande et appuya dessus. Le mécanisme d’une cage s’ouvrit et une sorte de panthère noire mécanique avec un collier émetteur se dirigea furtivement vers l’enceinte du collège.
U- Jamais Yumi ne retombera dans tes griffes! Et tant que je vivrais, je t'empêcherai ainsi qu'Altar de régner! On a fait l'erreur avec Xana et ca ne se reproduira plus!
Ulrich se retourna sur Yumi et la regarda en face. Elle semblait sur le point de s’effondrer.
U- Yumi ! Regarde-moi ! Il faut que tu sortes avec Odd et Aelita ! Je me charge de William.
Aucune réaction.
U- Yumi! Reprends-toi! Rien n'est encore perdu! On va sauver Jérémie et Kira! Mais pour cela, on a besoin de toi! Je me charge de lui et toi, va avec les autres!
W- Oh oui ! Mais tu me crois si stupide pour être venu seul ?
Odd regardait par la fenêtre et apercevait des ombres se faufiler dans la cour. Il se retourna et réveilla Aelita.
O- Aelita ! Réveille-toi !
A- Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
O- On va avoir de la compagnie si on reste ici. Il faut s’en aller !
A- Mais…Et Yumi et Ulrich ?
O- Ils ne sont pas encore revenus ! Je suis sûr qu’ils s’en sortiront. Il faut qu’on file !
Aelita se leva du lit et suivit Odd du regard.
Yumi se reprit, regarda la distance qui la séparait de la chambre. Il fallait qu'elle les fasse sortit discrètement. Ils étaient leur seul espoir désormais. La japonaise recula doucement sans que William ne s’en aperçoive. Elle arriva à hauteur de la chambre et fit signe de faire silence à ses deux amis. Ces deux derniers se faufilèrent derrière elle et s’enfuirent par l’autre escalier. Yumi se retourna pour voir où était Ulrich mais la luminosité s’était soudain diminuée. On y voyait rien. Elle voulut appeler mais elle se dit que William pourrait la repérer. Elle était accablée…Elle perdait tout. A nouveau. Elle s’avança en direction de l’escalier quand elle entendit un objet se briser puis une chute. Yumi distingua deux masses en train de se battre. Elle s’en approcha pour essayer d’intervenir quand soudain la clarté revint. William avait mis à terre Ulrich et semblait avoir l’avantage.
Y- William, arrête !
Mais il n’écoutait pas. Alors, elle se lança sur lui de toutes ses forces et le fit tomber. Elle essaya de le retenir, en tout cas de l’occuper. Ulrich se releva et voulut attaquer William quand il remarqua deux yeux jaunes briller. Ces yeux qui se rapprochaient dangereusement de Yumi. Il remarqua la fenêtre à quelques mètres d’eux et eut une idée. William venait de gifler Yumi qui tomba à terre. Le sang d’Ulrich ne fit qu’un tour. Yumi était furieuse et se remit debout et attrapa William pour lui en coller une. Le problème, c’est que William l’en empêcha en la retenant dans ses bras comme pour la retenir. Mais voyant que la panthère mécanique se rapprochait de plus en plus et se mettait à courir en direction de Yumi, Ulrich poussa le couple et prit en plein fouet la bête qui venait de sauter. La force de la machine fut telle qu’elle l’entraîna dans sa chute et allèrent s’écraser dans la fenêtre en brisant la vitre au passage. Yumi hurla :
Y- Ulrich !!! Nonnnnn !Pas ça !!!
a suivre...
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care