Saison 3 / #53-Droit au coeur

Commentaires et analyses des épisodes.

Jeune Lyokophile

Message 09 Sep 2006, 13:23

Quand il dit mince et blond,c'etait peut-etre quand il etait au college (Kadic ?)

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Sep 2006, 13:25

Hika-Chan a écrit:au fait le générique ils auraient quand meme pu le changer ^^'

VRAIIII!!

J'ai été déçu en voyant que c'était le même. J'crois qu'il y a que les caractères à l'affichage du nom de l'épisode qui ont changé, et encore... Ca fait très saison 2 réchauffée et pas saison 3 comme ça...

EDIT: Après vérification, "Code Lyoko" est en rouge dans la saison 2 et en vert dans la saison 3 je crois. Tu parles d'une différence ^^"

Supernyny

Message 09 Sep 2006, 13:27

Non, il y a aussi le nom de madame S, maintenant, au générique, avec des images en plus.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 09 Sep 2006, 13:31

MysterGui a écrit:bon ben je regrette de ne pas mettre lever :/ apparement ça à l'air bien :p d'apres ce que vous dites ici et un gars sur msn ... par contre Clem à dit : "Odd avoue qu'il y a plus que de l'amitier entre lui et Sisi" le gars sur msn me dit que c' faux ...

C'est plus compliqué, à priorie (perso, je suis de l'avis de ton pote, il est encors trop tôt pour être de l'avis de Clem à ce niveau, ce serait trop rapide).

Aller courage il reste une bonne 10 aine d'heure avant que les rippeurs officiels de yumi2004 est finti leur taff :p

Finis depuis 1 ou 2h ^^
Dernière édition par MacIntoc le 09 Sep 2006, 13:37, édité 1 fois.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Supernyny

Message 09 Sep 2006, 13:33

Olivier a écrit:
ChaoticPesme a écrit:Aelita et Yumi font une partie de go

Oui mais visiblement ils ne savent pas comment on joue (ou bien les dessinateurs ;)).

Yumi sait y jouer. Elle y joue dans la saison 2 avec son père. Donc, ce sont les dessinateurs.

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Sep 2006, 13:36

L'anonyme a écrit:
Olivier a écrit:
ChaoticPesme a écrit:Aelita et Yumi font une partie de go

Oui mais visiblement ils ne savent pas comment on joue (ou bien les dessinateurs ;)).

Yumi sait y jouer. Elle y joue dans la saison 2 avec son père. Donc, ce sont les dessinateurs.

Ou alors elles jouent à une variante inconnue :|

L'Anonyme a écrit:Non, il y a aussi le nom de madame S, maintenant, au générique, avec des images en plus.

Tellement visible que je me suis dit: "Whaou! Génial ce nouveau générique!" XD

Supernyny

Message 09 Sep 2006, 13:51

Je n'ai pourtant vu l'épisode qu'une fois.^^ Je l'ai remarqué du premier coup, parce que je me suis toujours demandé pourquoi son nom n'y était pas.^^

Superstar

Message 09 Sep 2006, 14:04

MysterGui a écrit:par contre Clem à dit : "Odd avoue qu'il y a plus que de l'amitier entre lui et Sisi" le gars sur msn me dit que c' faux

Non mais Clem a jamais dit ça les gars :scratch: J'ai même pas parlé d'Odd et de Sissi ^^

Squirel a écrit:N'oubliez pas que madame S est sous la contraintre de dissipé les scènes d'amour à cause des américains...

Mais, dissiper les relations amoureuses ne signifie pas forcément y mettre fin. Au pire, j'aurais préféré une stagnation comme dans la saison 2 avec des petites jalousies
Avec "Droit au coeur", on se dit que maintenant, c'est bien fini sauf si Ulrich fait le 1er pas, ce qui m'étonnerait fort

Sonic Hachelle-Bee a écrit:C'est vrai ça. Je vois encore Aelita appeurée, après une course contre des loups fictifs dans la forêt, arrivant au pied de l'Ermitage, entrant sous les caméras de XANA, et découvrant ce qui sera plus tard la maison ou elle a habité avec le mystérieux Franz Hopper... Rien qu'un passage comme celui là, on en trouve pas d'équivalent dans "Droit au coeur", ou alors en effet, super rapidement quand ils arrivent dans la salle centrale du 5e territoire.

Entièrement d'accord. D'accord, la saison 3 est une saison de transition mais transition ne signifie pas forcément ne rien développer, tout faire rapidement. Cet épisode se regarde mais en le voyant, on ne dirait pas qu'on a attendu un an pour l'avoir

typy a écrit:je crois que c'est monstres là était plus fort et qu'il devirtualisais d'un seul coup ^^

Les rampants dévirtualisent rarement en une fois et ne sont pas forcément connus dans la saison 2 comme étant des monstres rapides et efficaces: j'trouve toujours que ca vient comme un cheveu sur la soupe

Destructeur de Gardiens

Message 09 Sep 2006, 14:08

Clem a écrit:
MysterGui a écrit:par contre Clem à dit : "Odd avoue qu'il y a plus que de l'amitier entre lui et Sisi" le gars sur msn me dit que c' faux

Non mais Clem a jamais dit ça les gars :scratch: J'ai même pas parlé d'Odd et de Sissi ^^

Mince c'est Tchoucky xD
Tchoucky a écrit:Vous allez avoir mes commentaires en direct, je les note au fur et à mesure, alors excusez la présentation.
Sissi, wouaw, comme elle a grandit
Tiens, Odd avoue qu'il y a plus que de l'amitié entre lui et Sissi

Desoler Clem :p
Chuis un con mais putain j'aime ça

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Sep 2006, 14:10

Clem> Il faut dire aussi, il me semble que "Nouvelle donne", on l'a attendu deux ans... Je me trompe?

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Sep 2006, 14:14

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'adore
au moins on a vu 3/4 des images des ecards spoilers mdr
et aelita avec son new pouvoir wow ^^
sans oublier le nouveau super-superscan
et d'autres truc que j'ai oublié a cause des cours a la noix

ps : upload en cours

Tueur de Krabes

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 09 Sep 2006, 14:18

MysterGui
Je suis bien d' accord pour les épisodes sur bitcomet ! (Je vous aiderais a le partager quand je l' aurait si vous voulez !)
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????

-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Supernyny

Message 09 Sep 2006, 14:21

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Clem> Il faut dire aussi, il me semble que "Nouvelle donne", on l'a attendu deux ans... Je me trompe?

En effet, la saison 2 a su se faire attendre.^^

Superstar

Message 09 Sep 2006, 14:23

Oui mais justement, en attendant 2 ans, on a été encore plus impressionné ^-^

Y'a pas d'mal MysterGui

Tueur de Krabes

Message 09 Sep 2006, 14:28

A partir du moment où le générique a démarré, le même que celui de la Saison précédente, le ton était donné. On n'aurait pas droit à un premier épisode aussi renversant que Nouvelle Donne.

Bon, tant pis. Que reste-t-il alors ? Jim et son passé de baroudeur, nos bonnes vieilles scènes recyclées, nos bons vieux monstres, nos bons vieux héros toujours unis dans la même bonne vieille classe du même bon vieux collège qui fait même lycée. Youpi.

D'accord, on a quand même eu du neuf. Aelita sait se défendre, c'est encore laborieux mais elle est maintenant armée. Les scénaristes ont enfin encaissé le chèque de Mac pour développer quelque chose entre Sissi et Odd ( :p Ok, Ok, si vous le dîtes, les scénaristes n'ont pas été payés... Mais j'ai des doutes ^^). Hiroki débarque au collège, il est donc potentiellement plus "gêneur" qu'avant, mais j'espère qu'il ne piquera pas le rôle de Milly et Tamiya non plus.

On a même eu du neuf en trop. Ouah ! Aelita peut maintenant être dévirtualisée par KO ! C'était déjà un fait établi pour tout le monde, mais pas pour les héros, dis donc.
Ouah ! La scénette entre Ulrich et Yumi serait presque intéressante et annoncerait même du rififi pour cette Saison, si on ne savait pas tous que ce sont les Ricains qui parlent à travers Yumi et que par conséquent, ces deux-là se tiendront à carreau pendant un bout de temps.

Bon, je vais m'arrêter là car je vais finir par faire croire que je n'ai pas aimé l'épisode. Je l'ai apprécié, bien que j'attendais plus de ce nouveau départ. On sera bientôt fixé sur ce que "saison de transition" signifie.

Vivement le week-end prochain, donc :d
Image
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 09 Sep 2006, 14:52

Gavroche a écrit:A partir du moment où le générique a démarré, le même que celui de la Saison précédente, le ton était donné. On n'aurait pas droit à un premier épisode aussi renversant que Nouvelle Donne.

Non, ce serat toutes la saison 3 qui sera renversante ^^

nos bonnes vieilles scènes recyclées

C'est pas tout à fait exact, on a même le droit a de nouvelles scènes de l'ascenseur ^^

nos bons vieux héros toujours unis

Plus si unis que ça ^^

dans la même bonne vieille classe

Pas encors tout à fait ^^

Les scénaristes ont enfin encaissé le chèque de Mac pour développer quelque chose entre Sissi et Odd

En fait, c'est moi qui ai encaissé le chèque qu'ils m'ont fait pour qu'il puissent reprendre mon concept ^^

Ouah ! La scénette entre Ulrich et Yumi serait presque intéressante et annoncerait même du rififi pour cette Saison, si on ne savait pas tous que ce sont les Ricains qui parlent à travers Yumi et que par conséquent, ces deux-là se tiendront à carreau pendant un bout de temps.

Chouette, ça laissera plus de place à Sissi et Odd ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Supernyny

Message 09 Sep 2006, 15:05

Mais il est pas vrai, celui là! Il doit absolument tout contester?:P

Futur Lyokofan

Message 09 Sep 2006, 15:30

juste copain .... JUSTE COPAIN!!!!!!!! nooonnnnnn c'est pas juste pourquoi ta fait sa yumi c'est a cause de william j'en suis sureuuuuhhhh :pale: :twisted: jme tape une grosse deprime sous ma couette :cry: :cry:

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Sep 2006, 16:07

C'est marrant, mais en ayant revu l'épisode une autre fois, je l'ai beaucoup mieux apprécié. Y a pas mal de petits détails auxquels on fait vraiment pas attention la 1ere fois, même si il est encore faiblard pour un 1er épisode d'une nouvelle saison.

Lyokophile à vie

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 09 Sep 2006, 16:13

Je trouve que Aelita a changé pendant les vacances. Dans le 5ième territoire, elle saute mieux que les autres qui sont d'ailleurs étonnés. Puis y a la boule d'énergie _ ç'est bof bof, il aurait pu trouver mieux _ dont Jérémie et Aelita n'ont pas parlé aux autres (bizare).
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.

Supernyny

Message 09 Sep 2006, 16:40

Hum... Il s'est passé deux semaines entre les deux, et entre temps, Aelita a pu développer ses nouveaux pouvoirs.

Tueur de Krabes

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 09 Sep 2006, 16:43

C' est vrai que ca fait quand meme cours non ?
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????

-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Supernyny

Message 09 Sep 2006, 16:53

Ben... on ne sait pas en combien de temps les autres ont développé les leurs.

Futur Lyokophile

Message 09 Sep 2006, 16:55

es bien il n'y a plus ca le dl pour le revoir et analiser image par image
Image
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/

Tueur de Krabes

Message 09 Sep 2006, 17:00

MacIntoc a écrit:
Gavroche a écrit:nos bons vieux héros toujours unis

Plus si unis que ça ^^

C'est vrai, j'ai omis les petites tensions, fort bien pensées d'ailleurs, de l'épisode.
J'entendais juste par là qu'à peine le problème des classes séparées évoqué, ce qui aurait pu aboutir à plein d'idées de scénarios possibles, qu'ils trouvent le moyen de se remettre dans la même classe en un épisode :roll: .

Quant aux nouveaux pouvoirs d'Aelita, peut-être est-ce une conséquence de son humanité retrouvée ? Ses pouvoirs, contrairement aux autres, n'avaient pas évolué jusqu'alors.
Image
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Les épisodes