bon
^^
Episode pas mal .... il est passer vite
J'adore Ulrich qui tombe de haut apres que yumi lui est appris la nouvelle ... genial, je suis ravi .... Allo jeremie, ouais genial je suis ravi ptdr
Jim disco ben il en a fait des trucs debiles dans sa vie entre faire du diso, travailler dans les egouts, prof de gym, etc
Hiroki xD je l'adore de plus en plus ce ptit gars xD et son ami Johnny le gars il a des taches rouges alignées avec son nez xD
Sinon l'intrigue on lyoko c'est pas genial .... ho une nouvelle salle ... a tiens on y va par le sud de la voute ... on tiens une sphere .... wahhou c' le coeur de lyoko ... je sais pas mais ça manque de quelquechose ... peu etre de suspens ... pareil pour les boules de Aelita ca arrive trop vite et direct dans ta tronche ... pareil pour la devirtualisation de Aelita en plus Jeremie donné pas l'impression d'etre etonner quand il a vu sur son ecran qu'elle se devirtualisée :/
Des problemes de voix ...
Jeremie : Jeremie "elle à etait devirtualisée ecoutez le mot "devirtualiser", Odd : "ca va nous servir à quoi" ecoutez le mot "quoi"
Odd : "ca y est j'ai retrouver ma peche legendaire" ecoutez "legendaire"
Yumi : "une parfaite lyokoguerriere" ecoutez la phrase en entier ...
Les exemples ne manquent pas ... soit c'est moi soit j'ai plus l'habitude d'entendre Code Lyoko
PS : j'ai aps pu m'en empecher :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jim ... disco+film xD