Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Chapitre 7
Soudain, un bruit d’un arbre qui tombe retentit. Les élèves, terrifiés, se précipitent dans le collège. Les 4 lyokoguerriers et Anne, eux, se précipitent vers l’origine du bruit. Lorsqu’ils arrivèrent, ils virent Kit, devant un arbre cassé en deux, se tenant la tête.
Anne (se précipitant vers Kit) : Kit !!
Kit tomba à genoux en gémissant. Anne le prit dans ses bras.
Kit (à l’oreille d’Anne) : Il a encore essayé…J’ai eu du mal à le repousser…J’ai réussi à lui voler des infos…
Puis il s’évanouit. Anne posa la main sur son front et le retira précipitamment : son front était brulant.
Anne : Il faut l’emmener à l’infirmerie.
Elle semblait étrangement calme, comme si elle était habituée à ce genre de situation.
Yumi : Tu a l’air bien calme.
Anne : Ce n’est pas la première fois que ça arrive. (à Ulrich) : Tu peux l’emmener à l’infirmerie, s’te-plait ?
Ulrich acquiesça et prit Kit sur ses épaules et l’emmena à l’infirmerie, Anne l’accompagna ; les autres allèrent en cour.
Anne resta près de Kit jusqu’à qu’il se réveille, puis l’infirmière la « jeta » dehors, sous prétexte que Kit devait se reposer. Le lendemain, il fut de nouveau sur pied et recommença à suivre les cours, il n’ eut pas d’autres crises.
Quelques mois plus tard vint le 14 Février, la St Valentin, la fête des amoureux. Une fête tellement spéciale qu’un bal avait été organisé, il était prévu pour ce soir. Mais retournons au matin ; Kit avait offert à Anne une petite sphère lumineuse qui représentait, selon la luminosité, la santé de Kit et Anne, coïncidence(lol), offrit la même chose à Kit.
Odd : Ils sont vraiment fais l’un pour l’autre : ils pensent exactement pareil.
Kit : Odd, devine à quoi on pense Anne et moi.
Odd n’essaya pas de répondre et partit à toute vitesse, poursuivit par Anne et Kit. Ulrich avait offert à Yumi une bague, une bague d’une banalité à pleurer mais qui avait plus de valeur à leurs yeux que tous les trésors du monde ; Yumi, elle, avait offert à Ulrich un collier avec une photo des deux amoureux à l’intérieur. Jérémie avait offert à Aelita une robe de soirée et Aelita, qui ne connaissait pas cette fête, avait (simplement) embrassé Jérémie (sur la bouche, hein) ; on aurait dis qu’il avait avalé un kilo de piments rouge. Et Odd…il est toujours poursuivi par Anne et Kit.
Revenons à Yumi et Ulrich. Alors que Yumi est en train de passer le collier autour du cou d’Ulrich, Sissi arrive avec un paquet en main.
Sissi : Ulrich-chéri, j’ai un cadeau pour toi.
Ulrich : J’vois pas pourquoi.
Sissi : Mais parce qu’on est fiancés.
Ulrich : Ah, ouais ?
Ulrich attira alors Yumi à lui et l’embrassa. Yumi, surprise au début, répondit au baiser. Sissi resta bouche-bée quelques instants puis s’en alla. Yumi et Ulrich restèrent encore quelques secondes l’une contre l’autre.
Yumi (se séparant de Ulrich) : C’était une excellente idée.
Ulrich (en rougissant) : Merci.
Ils s’embrassèrent à nouveau.
Fin Chapitre