Tiens, justement, je pensais créer un topic du genre
Donc, concernant Yumi, plusieurs possibilités peuvent justifier sa décision :
- Elle décide de faire le 1er pas : elle prend une décision, même si ce n'est pas tout à fait ce qu'elle aurait voulu (au moins comme ça, tout est clair entre eux... mais comme l'a dit notre cher anonyme, c'est une remise à zéro, et rien n'empêche que leur relation évolue clairement par la suite).
- Qui dit nouvelle année scolaire dit nouvel âge, maturité grandissante . Yumi a peut-être réalisé que la relation qu'elle entretenait avec Ulrich ne menait à rien, et donc peut-être en a-t-'elle pris conscience si on peut dire ça comme ça, et peut-être a-t'elle décidé d'arrêter de "perdre son temps", et d'aller chercher simplement ailleurs (surtout qu'aparemment elle a l'air de plaire pas mal aux garçons... William étant le 1er !) en gardant tout de même Ulrich comme "copain et puis c'est tout" (si elle fait ça, c'est même pas la peine !)
- Peut-être a-t-elle également tout simplement rencontré un autre gars pendant les vacances, et... voilà quoi !
Mais bon, perso je pense (j'espère en tout cas) que l'hypothèse 1 est la + probable quand-même