16 Sep 2006, 22:02 par kagura
Kagura dormait encore comme une marmotte dans son confortable lit, avec ses peluches mokona autour d'elle, fallait pas qu'il attrape froid XD -évidemment il y avait toujours un dans le pensionnat pour écouter de la musique horrible a fond a 9h du matin surtout quand on s'était couché a 3H, après avoir fait la fête dans une boite avec des amis.
Ronchonnant comme une vraie furie -je vous rassure même en étant normal, c'est une furie^^-elle se redressa brusquement toujours ensommeillé puis se leva en enfourchant se chaussons orange avec une tête de chat et partit se mettre un coup d'eau fraîche sur le visage pour tonifier la peau et se réveiller^^.
Pendant quelques minutes, celle-ci finit par faire son lit, sa toilette et s'habille pour enfin descendre dans la cuisine de la pension et prendre un bon petit déjeuner, première raison calmer la faim de l'estomac et deuxième raison, être en pleine forme pour torturer et tuer l'abruti qui a réveiller tout le monde.
Aujourd'hui il faisait beau alors elle avait opté un look assez léger , portant une petite jupe bleu avec des fleurs blanches dessus, un petit haut blanc rayé de vert ainsi que de longues chaussettes blanches s'are tant au genoux puis s'arrêtant au petites basket rose pâle. Cette fois ci on pouvait la voir les cheveux attaché en chignon alors qu'a la plupart du temps, ses cheveux était lâchés au vent.
Quand elle ouvrit la porte grinçante -faudrait penser à la huiler- kagu découvrit une Mink jetant un regard de tueur mais vers qui?? C’est enfin que notre jeune fille aux cheveux bruns décida de tourner légèrement la tête pour apercevoir celui qui avait créé ce brouhaha d'enfer et réveillait tout le monde de son petit lit douillet....
Oh oui il allait souffrir avec Miss Kagura XD, Ses yeux marrons, eurent une lueur effrayante...
-Alors Volfor on s'amuse à réveiller tout le monde aux environs de 20 km ?
Tu vas souffrir pour m'avoir réveillé cette musique abasourdissante et vraiment horrible à écouter.
Elle croisa les bras sur sa poitrine en attendant une réponse de la part du jeune homme.
(j'espère que j'ai fait assez de lignes pour le RP? c'est le premier que je fais ici XD)