Explication sur Odd [Guitare | Basse]

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 20 Sep 2006, 22:25

Bah il ont du se tromper ! c'est pas de leur fautes, ils ne sont peut être pas expert en musique ! (me tapez pas ! je vais le faire ! lol)
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 147

Inscription: 22 Avr 2004, 11:01

Localisation: gradignan (33) ou devant mon ordi

Message 23 Oct 2006, 18:53

Vive la basse !!!!
je susi totalement d'accord avec toi qu'il ne faut jamais traiter un bassiste de guitariste et que c'est l'un des éléments indispensable ( bien qu'en fait ils le soient tous ) et c'est vrai que ça m'avais fait tilt quand j'ais vu l'épisode mais je suis pas allé cherché plus profondément allor maintenant que je sais que odd fait de la basse alors là c'est vraiment l'un des perso que j'adore ( avec jérémie bien sûr )
Image
Image
:jeremie: :aelita2: :odd2: :trink:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 23 Oct 2006, 18:58

Bah, connaissant Odd, j'imagine qu'il fait les deux. Par contre.... Bravo pour tes dons d'archéologue, Jérémie.^^
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 23 Oct 2006, 20:02

En prenant un peu de recul sur ce topic je pense qu'il est guitariste et bassiste. D'ailleur ca ne m'étonnerai pas d'un musicien comme lui de possèder plusieurs instruments, d'ailleur les musiciens sont souvent comme ça en général.


84 - Odd
Ecoutez ! Si vous prenez Nicolas comme batteur, faudra vous trouver un autre guitariste !
Yumi se lève à son tour.


Ce bout de script possède un défaut :p En fait le nom entier de l'instrument n'est pas "basse" mais "guitare basse" bon ok je doute fort qu'il parlait de basse en disans guitare mais on sait jamais.
Plus sérieusement je pense que tout ca est du à un malentendu entre le scripteur et les dessinateurs...

De toute façon Odd possède plusieurs instruments, basse, guitare, logiciel de batterie sur l'ordi (peut être le logiciel FL studio) et logiciel de création sonore. ces deux logiciels lui ont permis de créer son clip break dance avec les relous ;)

Enfin voilà c'est pas si intéressant mais au moins je l'ai dis
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 117

Inscription: 29 Nov 2006, 15:06

Message 03 Jan 2007, 21:17

Je mets une opposition sur le "diagnostic" de Perfect, une basse peut avoir 5, voire 6 cordes.
Autre chose: je remarque que sur l'image montrée par Perfect Odd n'a pas de quoi accorder sa basse, conclusion logique à 100% : il s'agit dans le cas présent d'une basse électronique, que j'appellerais plus: basse synthétique. c'est très simple: le manche est muni de touches: il lui suffit d'appuyer sur une touche pour plaquer son accord et "chatouiller" la bonne corde, sinon, gare aux fausses notes !
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 09 Jan 2007, 13:51

Oui une basse peut avoir plus de cordes ^^ (je possède bien une 5 cordes), mais 4 corde est plus courant.
De plus il faut savoir que seul une basse peut avoir 4 cordes, une guitare 4 corde ca existe pas. Enfin on peut en créer mais ce sera alors considéré comme un instrument customisé qui coûte ultra cher, et Odd ne peut pas se le payer.

Ensuite pour l'histoire d'accordage, en fait il y a bien un moyen de s'accorder mais je me rapelle plus trop, je crois que c'est avec les espèces de boutons situés en bas de la basse qu'on accorde ^^
Je te rassure c'est bien un instrument électrique :p

Nan mais quand même la question de l'instrument de Odd est bizarre, ca a beau être une basse beaucoup d'éléments de l'intrigue de la série disent le contraire :p
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 182

Inscription: 27 Déc 2006, 17:51

Localisation: cher moi

Message 12 Fév 2007, 16:01

Odd pratique beaucoup d'instrument quand meme(guitare éléctrique,séche,basse)mais il est aussi un fan de musique de rock(Le voir pour le croire;Musique Mortelle)et il fait aussi du skate(Marabounta;Dernier Round)mais c'est aussi un grand gourmand(Tout les épisodes)mais un fan de la série gore(Horreur aux urgences saison 2)et c'est aussi un Don Juan mais il c'est pris plein de veste(toutes les saisons).
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Fév 2007, 17:35

Bah, Odd est un artiste. On peut comprendre qu'il maîtrise plusieurs instruments de musique et qu'il attache beaucoup d'importance à son apparence.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 20 Mar 2007, 23:58

Message 25 Mar 2007, 00:31

de quel instrument joue il le plus souvent ? de la guitare ?
i sais jouer du sinthé ? et i bosse sur ordi aussi ?
et c quoi FL studio ?...
Précédente

Retourner vers Personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com