Ulrich / Yumi -||- Droit au coeur : épisode de lancement ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Alors , oui ou non ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Supernyny

Message 12 Sep 2006, 18:30

ChaoticPesme a écrit:Personnelemnt, je pense que c'est reparti pour toute une saison sans vraiment une preuve d'amour entre ces deux là :
Yumi a été très froide quand elle a annoncé qu'ils étaient juste des copains.
Et surtout : A aucun moment pendant l'épisode, on ne s'est vraiment attardé sur eux, on s'est plutôt penché vers Odd et son chantage. On est même pas revenu sur eux à la fin de l'épisode... On est encore loin d'un vrai bizou, si bizou il y aura un jour, moi je commence à plus y croire :|

C'est le propre de CL, d'axer les épisodes sur tel ou tel point. Etant donné que, contrairement à la saison 1, maintenant il y a une vraie continuité entre les épisodes, on reviendra surement dessus.^^

Tueur de Krabes

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 14 Sep 2006, 20:16

Pour le couple Odd/Sissi, je pense que c'est du bidon et qu'elle l'a embrassé pour l'embrouiller et pour le casser (elle lui dit meme "dans deux minutes tu vas pleurer" je crois)
Poue le couple Yumi/Ulrich, j' éspère que ce n'est pas parce que les Américains voulait moins d'amour (y en a déjà pas assez ! ;) ) ! Mais perso, mettez vous à la place de Yumi ! Qui choisiriez vous ? (perso William est plus âgé et plus mignon qu'Ulrich et sans être méchante il a moins mauvais caractère (pas taper !) ! Et perso pour le bizoo, je crois qu'on l'attendras longtemps celui-la ! Si on réfléchis, certain ne regarde la série que pour ca et ca serait un peu finit lorsqu'il sortiront "officiellement" ensemble !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????

-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 14 Sep 2006, 20:23

fanAélita a écrit:Pour le couple Odd/Sissi, je pense que c'est du bidon et qu'elle l'a embrassé pour l'embrouiller et pour le casser (elle lui dit meme "dans deux minutes tu vas pleurer" je crois)

C'est sur. Mais y a d'autre manières de casser :p
Jamais elle ne se serait permis ça dans la saison 1 :)

Poue le couple Yumi/Ulrich, j' éspère que ce n'est pas parce que les Américains voulait moins d'amour (y en a déjà pas assez ! ;) ) !

Et c'est déjà trop pour CNN :(
Mme S. nous a dit que d'aprés cette chaîne, le publique américain souhaitait moins de romantisme. Et vu que c'est CNN qui est cliente pour la saison 3 et 4...
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Krabes

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 14 Sep 2006, 20:32

Pas top pour les histoires d'amour ! Et par ce fait ca m'étonnerais qu'il rajoute un couple Odd/Sissi (je trouve qu'elle a plus d'assurance envers la bande d'ailleurs !)
Pour Yumi/Ulrich, Odd it dans Mauvaise conduite : "attends qu'elle soit fatiguer de te voir hésiter et qu'elle sorte avec un autre mec !" Elle sort pas avec un autre mec, mais ca va peut être venir !
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Sep 2006, 17:05

Soit dit en passant, on peut voir le titre de l'ep comme un jeu de mot sur cet événement, entre autres.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Tueur de Krabes

Message 18 Sep 2006, 17:44

Oui c'est vrai ! Lyoko moins un couple !

Message 18 Sep 2006, 19:39

Sauf qu'ils ont cassé dans 'Droit au Coeur'
Mais le jeu de mot fonctionne également.

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Sep 2006, 22:27

Je voulais dire qu'Ulrich est frappé droit au coeur, oui.

Regardez mes fics!

Démolisseur de Mégatanks

Message 19 Sep 2006, 14:49

En même temps on est dans un saison dite de "transition" qui devrait apporter son lot d'explications sur l'histoire. Du coup, tout ce qui est sentimental est laissé de coté. La saison 4 sera plus longue donc il pourrait y avoir de la place pour le développement des relations de ce coté.

La cassure Yumi/Ulrich est bien trop abrupte pour être inscrite dans une évolution des personnages. Enfin c'est mon avis. Ca semble artificiel par rapport à tout ce qu'on a déjà vu.
Ca donne l'impression qu'on met ça de coté. Est-ce à cause des ricains ou parce que cette saison veut plus se concentrer sur l'action car elle est bien plus courte que les autres? Pour le moment impossible de le savoir.
Dernière édition par Eridan le 19 Sep 2006, 16:20, édité 1 fois.

Message 19 Sep 2006, 15:23

Eridan a écrit:La cassure Yumi/Ulrich est bien trop abupte pour être inscrite dans une évolution des personnages. Enfin c'est mon avis. Ca semble artificiel par rapport à tout ce qu'on a déjà vu.

En même temp, y a au moins 2 semaines qui se sont écoulé sans qu'ils se soient vuent. Si c'est bien la rentrée de septembre, ça fait 2 mois depuis le dernier épisodes de la saison 2.

Démolisseur de Mégatanks

Message 19 Sep 2006, 16:07

Oh non, pitié, qu'on ne me dise pas que Yumi a flirté en colo.

Regardez mes fics!

Lyokophile à vie

Message 19 Sep 2006, 18:16

OU ET QUI A DIS CA ?? Y A DE LA MORT DANS L AIR !

Non mais on va ou ? C'est pas possible ! QU on ferme ce post par pitié ! Mon coeur saigne a voir ces messages de gens qui baissent les bras et n'y crois plus !

Supernyny

Message 19 Sep 2006, 18:23

Nicoluve a écrit:Oh non, pitié, qu'on ne me dise pas que Yumi a flirté en colo.

Oh non, ne me dites pas que Yumi va en colo!

Époux de princesse Gigi

Message 19 Sep 2006, 19:52

Ulrich-pentchak, ce n'est pas la peine de bondir comme une sauterelle dès que quelqu'un exprime un avis ou une hypothèse qui diffère de la tienne, de plus il n'est pas question de croire ou de ne pas croire, mais d'un débat ouvert à tous et à tous les avis, sinon ce n'est plus un forum (^_^)

Tueur de Krabes

Message 19 Sep 2006, 21:04

bah ! la pauvre elle est pas en prison non plus ! c'est cool la colo ! et flirter en colo c pas méchant Ulrich a bien flitré avec ... je sais plus comment elle s'apelle ! Dans routine !

Époux de princesse Gigi

Message 19 Sep 2006, 21:09

Avec Emilie

Démolisseur de Mégatanks

Message 20 Sep 2006, 23:31

Alors faisons une transition par un comparatif: souvenez-vous de la dispute dans routine: ça c'est un grand moment.

Et Yumi qui largue Ulrich dans "droit au coeur"? Eh bien il s'écrase comme une larve. Indigne! Plus faible que dans attaque en piqué. Bon, d'accord, il se venge sur les monstres de XANA. Mais tout de même, je ne l'attendais pas si faible.

Regardez mes fics!

Virtualisé

Message 21 Sep 2006, 00:32

Franchement à mon avis, Yumi en a eu marre de cette relation amigue, et a décider dire à Ulrich qu'ils n'étaient que amis pour moins souffrir!!

Kikoo!! 8) 8)
Moi je pense pas que Yumi a fait une rencontre pendant les vacances ou quelque chose dans ce genre!! on est pas dans les feux de l'amour là!!!

Et puis je pense vraiment pas qu'Ulrich va sortir avec Sissi, ou même une autre fille!! sauf s'il voulait faire semblant de s'interresser à une autre, pour faire croire à Yumi qu'il ne souffre pas de ce qu'elle lui a dit, contrairement à ce qu'elle pourrait penser!!
Mais je pense que chacun va réfléchir, sans aller avec d'autres. Du moins j'espère!! serait vraiment dommage de gacher une si belle histoire, parce que franchement, ils s'aiment vraiment, ça se voit!! ;)

Et pour routine, je trouve que quand on dit qu'Ulrich "a flirter" avec Emilie, c'est vraiment exagérer!! Si à chaque fois qu'un mec sympathise avec une fille, c'est qu'il fleurte, et bin où va le monde!!!
Arrêtons les grands mots s'il vous plait!!!
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 06:45

Nicoluve a écrit:Alors faisons une transition par un comparatif: souvenez-vous de la dispute dans routine: ça c'est un grand moment.

Et Yumi qui largue Ulrich dans "droit au coeur"? Eh bien il s'écrase comme une larve. Indigne! Plus faible que dans attaque en piqué. Bon, d'accord, il se venge sur les monstres de XANA. Mais tout de même, je ne l'attendais pas si faible.

Et qu'aurais tu voulu qu'il fasse?
je trouve ça plutôt logique. On ne peut pas comparer les deux situations. La réaction de Yumi est autant d'usage courant que celle d'Ulrich dans Droit au coeur. Les rapports n'ont jamais été les mêmes -et c'est une généralité- par conséquent, les réactions ne peuvent l'être.

Lyokophile à vie

Message 21 Sep 2006, 07:03

Franchement, je pense que les sentiments seront plus révélé lors du double épisode retro ... Car ce sera comme une remise a zéro et faudra s'attendre a de belles surprise

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 07:07

C'est certain, et l'on a deux cas de figures possibles.
Le cas de figure le plus émouvant, celui où Ulrich outrepasse les "règles de l'art" et fait -je cite Nicoluve- "comme William pour l'autre fille".
Et le cas de figure le plus pathétique: celui où c'est yumi qui fait le premier pas, "revenant" en quelque sorte sur sa décision.
Dernière édition par L'anonyme le 21 Sep 2006, 07:12, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 21 Sep 2006, 07:09

Je ne pense pas qu il y ait du pathétique ou d'autre chose dans le genre, et je vois Ulrich et sa timidité affiché dans tout le bahut un pancarte avec écrit dessus :

Yumi je t'aime !

Sors avec moi !

Signé Ulrich !

Non mais vous imaginez Ulrich faire ca ?

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 07:11

Pas CA précisément, maintenant, ça manquerait furieusement d'originalité. Moi, je pense plutôt à une déclaration qui soit assez hors normes pour être suffisante.

Lyokophile à vie

Message 21 Sep 2006, 07:13

Moi je verrai plutot une demande a l'ancienne de Ulrich ... Il serait plus a l'aise ou alors il sera fait a la cool ...

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 07:18

Une demande traditionnelle... Il faut voir ce que tu entends par là. Une demande "dans les règles de l'art" dans le sens où elles sont devenues mythiques du fait de leur ancienneté (je pense qu'il est inutile de dire lesquelles: c'est celles avec les clichés), oui, ça peut marcher. Mais si on parle de la demande traditionnelle de leur temps -ie: comme ça se fait courrament dans les collèges- alors là, c'est même pas la peine d'y songer, du point de vue de Yumi comme du point de vue du scénario, dont une telle banalité flinguerait l'aspect émotionnel.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages