Ulrich / Yumi -||- Droit au coeur : épisode de lancement ?

C'est là que l'on discute des personnages, de leur caractère, leur symbolique, leurs relations ou encore leur rôle dans la série !

Alors , oui ou non ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Lyokophile à vie

Message 21 Sep 2006, 07:20

Parce qu'il y une différence entre le collège et dans la vie normal ? Moi je parle de la demande avec le genou a terre ou alors celle ou il va attaquer franco : Yumi, je t'aime ! sans plus et sans mieux

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 07:24

Oui, il y a une différence! Les déclarations franches de ce type là n'existent quasiment pas dans la vie collégienne. Pour le Yumi je t'aime, il faut aussi que les circonstances s'y prètent, sinon, selon moi, ça marche pas non plus.

Lyokophile à vie

Message 21 Sep 2006, 07:25

Bof ... si tu dois a chaque fois regarder après les circonstances ... Tu as pas fini ... Mais bon ... On verra !

Tueur de Krabes

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 21 Sep 2006, 10:38

Ulrich-penchak a écrit:Je ne pense pas qu il y ait du pathétique ou d'autre chose dans le genre, et je vois Ulrich et sa timidité affiché dans tout le bahut un pancarte avec écrit dessus :

Yumi je t'aime !

Sors avec moi !

Signé Ulrich !

Non mais vous imaginez Ulrich faire ca ?

Je le voit pas du tout imiter William ! Puis il se ferait virer comme lui, donc ca serait étonnant !
Pour moi ca serait plus comme dans routine, mais sans retour vers le passé !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????

-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Lyokophile à vie

Message 21 Sep 2006, 17:00

Un peu trop romantique pour du Ulrich, en plus , y avait le mal entendu ( enfin je pense ) avec Emilie qui trainait dans le coin ... Donc je ne pense pas que l occasion se representra ...

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 17:06

Ben, étant donné qu'il y a William, pourquoi pas, après tout?

Démolisseur de Mégatanks

Message 21 Sep 2006, 17:45

Là ma pire crainte c'est qu'ils fassent le scénario vraiment trop stéréotypé où ils se mettent ensemble après un sauvetage de Yumi par Ulrich.

Je crois qu'un autre événement très important pour le couple Ulrich-Yumi a eu lieu dans cet épisode. Hiroki est maintenant dans le même collège. Et il pourrait jouer un rôle majeur pour les mettre ensemble.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 17:59

Oui, mais dans ce cas, ce ne sera ni intentionnel, ni même une manoeuvre consciente. Sinon, je boude.

Lyokomodératrice

Message 21 Sep 2006, 19:06

ça m'ettonerai beaucoup que hiroki qui joue le petit frêre chiant (mais en même temps je trouve yumi agresive) devienne le cupidon.il fraudrait une bonne raison déjà pour qu'il y arrive et une autre pour qu'il le veuille.

Démolisseur de Mégatanks

Message 21 Sep 2006, 21:40

D'abord, Hiroki est l'étincelle qui mettra le feu aux poudres au moindre signe d'une attirance de Yumi pour William.

Ensuite, Odd n'est pas du tout content du coportement de Yumi, et Hiroki recommande Ulrich à Yumi. Si Odd peut mettre un plan au point pour que Yumi et Ulrich se mettent ensemble, Hiroki pourra aider.

Regardez mes fics!

Tueur de Krabes

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 21 Sep 2006, 21:45

Je vois plutot Hiroki faire le boulet au collège !
Je paris que si Yumi et Ulrich sont au point de se déclarer qu'il sont tranquillou et tout qu'il va arriver et tout gâcher ! Il est pas au collège pour les prunes ! lol ! Il ne sert pas qu'à ca quand même ! Du moins j'éspère !
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)

Supernyny

Message 21 Sep 2006, 21:46

Nicoluve a écrit:D'abord, Hiroki est l'étincelle qui mettra le feu aux poudres au moindre signe d'une attirance de Yumi pour William.

Tout à fait d'accord.

Nicoluve a écrit:Ensuite, Odd n'est pas du tout content du coportement de Yumi, et Hiroki recommande Ulrich à Yumi. Si Odd peut mettre un plan au point pour que Yumi et Ulrich se mettent ensemble, Hiroki pourra aider.

Pas d'accord du tout. Même si Odd tente quelque chose, je doute fort qu'il ait l'idée de s'appuyer d'Hiroki. Pour cause, non seulement il vaut mieux que Yumi ne l'apprenne pas, mais en plus, Odd sait très bien que mettre Hiroki au courant des litiges Yumi/Ulrich serait une TRES mauvaise idée. Tout utile qu'il puisse être je doute qu'il ait -ou plutôt que les scénaristes se décident à lui donner- la maturité nécéssaire pour y faire quelque narquoise référence à la maison.

Tueur de Krabes

Message 22 Sep 2006, 18:04

C'est vrai que si Hiroki l'apprend on peut être sur que toute la famille l'ait deux seconde après ! Après ca dépend de comment les parents Yumi prendrait ca ! Mais franchement ca serait très étonnant de la part d'Odd !

Démolisseur de Mégatanks

Message 22 Sep 2006, 21:28

N'oublions pas qu'il a conseillé à Yumi Ulrich plutôt que William. Hum, si Hiroki apprend que Yumi a plaqué Ulrich, il va être encore plus chiant qu'avant pour la punir.

Regardez mes fics!

Virtualisé

Message 22 Sep 2006, 23:31

franchement ça me chagrine un peu qu'on en soit arrivé là dans l'émission :?
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Supernyny

Message 23 Sep 2006, 06:51

Nicoluve a écrit:N'oublions pas qu'il a conseillé à Yumi Ulrich plutôt que William. Hum, si Hiroki apprend que Yumi a plaqué Ulrich, il va être encore plus chiant qu'avant pour la punir.

Il ne connait pas William, en outre.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 23 Sep 2006, 12:27

L'anonyme a écrit:Pas d'accord du tout. Même si Odd tente quelque chose, je doute fort qu'il ait l'idée de s'appuyer d'Hiroki. Pour cause, non seulement il vaut mieux que Yumi ne l'apprenne pas, mais en plus, Odd sait très bien que mettre Hiroki au courant des litiges Yumi/Ulrich serait une TRES mauvaise idée. Tout utile qu'il puisse être je doute qu'il ait -ou plutôt que les scénaristes se décident à lui donner- la maturité nécéssaire pour y faire quelque narquoise référence à la maison.

Je penses que Odd serait assez délicat pour tenter le coup au moins une fois. Devant le désastre, ce sera au tour d'Hiroki de convaincre Odd de l'aider à tenter un truc.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Supernyny

Message 23 Sep 2006, 13:30

Hm... je suis sceptique.

D'autre part, cet épisode (#55) montre bien que les choses ne sont pas encore jouées.^^

Tueur de Krabes

Message 23 Sep 2006, 14:17

Hiroki ?
Ca m'étonnerais, il ne comprend pas encore bien ces choses la j'ai l'impression ! J'aimerai bien connaitre sa réaction si il apprend que Yumi à plaqué Ulrich !

Lyokophile à vie

Message 25 Sep 2006, 08:45

Faudrait d'abord qu'elle l'ait plaquer !

Ensuite Le cas Hiroki dans le couple Ulrich/Yumi ... Je suis également sceptique : Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ? D'abord il s'en moquerait ensuite comme tout petit collégien je pense que les vannes sur le couple qu'il lacherait serait digne de Odd ... L'élève surpasserait le maitre dans ce cas la ^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 25 Sep 2006, 12:43

Oui, Yumi n'a pas plaqué Ulrich au sens strict, mais ce n'est pas non plus exactement un râteau.

Sinon pour "Raz de marée" j'ai l'impression que Yumi est gènée qu'un garçon à qui elle sait avoir fait très mal fasse tant pour elle.

Regardez mes fics!

Lyokomodératrice

Message 25 Sep 2006, 13:50

en même temps,il n'allais pas la laisser mourir... odd et jeremie aurai fait pareil ^^

Supernyny

Message 25 Sep 2006, 18:27

Oui, mais les scénaristes n'auraient jamais donné ce rôle à Odd ou Jérémie. Yumi, je ne pense pas qu'elle soit vraiment gênée de ce geste -si ce n'est parce qu'elle passe pour la damoiselle en détresse- mais je pense qu'elle était plus indécise qu'elle ne paraissait, en donnant son verdict dans Droit au coeur.

Tueur de Blocks

Message 25 Sep 2006, 21:03

Moi ce qui m'a surtout marquée dans Raz de marée, c'est qu'elle le remercie de cette manière : je sais pas, ils ont l'habitude de se sauver la vie si on peut dire ça comme ça, et Ulrich l'a sauvée + d'une fois des pates de Xana (bon là c'est vrai qu'il a mis un peu + d'ardeur à la tache eh eh :p ), mais bon, je sais pas, ça ne sonnait pas comme d'habitude dans mes oreilles de Lyokophile (peut-être était-ce uniquement pour permettre à Ulrich de sortir sa p'tite phrase "qu'est-ce que je ferai pas pour toi" ?! ^^)

De même, toujours dans Raz de marée, j'ai remarqué incidemment un petit regard en coin que Yumi adresse à Ulrich juste avant que la pomme ne tombe et qu'ils ne réalisent que le monstre de bouffe se trouvait en embuscade juste au dessus de leur tête :
l'image ici
Bon, c'est peut-être moi qui me fait des idées, mais tout de même, ça donne à réfléchir ^^

Ce que je me dis aussi, c'est que bon, je sais pas, 2 mois c'est court pour se dire tout à coup qu'on est plus amoureux de quelqu'un (ça se fait pas en un claquement de doigts, juste parce qu'on le décide quoi), donc oui, en effet, Yumi aurait donc était + qu'indécise quand elle a décidé de tout arrêter (même si rien n'avait vraiment commencé m'enfin bon :roll: ) dans Droit au coeur.Ce qui m'étonne dans Raz de marée,(et je me répête ^^), c'est la façon dont Yumi remercie Ulrich : je sais pas, ils se secourent les uns les autres sans arrêt, et là elle a besoin de souligner "merci de m'avoir sauvé la vie"...

Voilà, c'était mon topo de la soirée lol ^^
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Supernyny

Message 26 Sep 2006, 07:04

Brii a écrit:Ce qui m'étonne dans Raz de marée,(et je me répête ^^), c'est la façon dont Yumi remercie Ulrich : je sais pas, ils se secourent les uns les autres sans arrêt, et là elle a besoin de souligner "merci de m'avoir sauvé la vie"...

C'est juste parce que c'est le ton naturel de Yumi et parce que tu y fais le plus attention. Ce genre de réplique a déjà été dite, notamment par Aelita, lorsqu'elle est, dans la saison 1 comme dans la saison 2, sauvée à de nombreuses reprises.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnages