22 Sep 2006, 01:35 par Playermaniac.net
J'ai une théorie sur fe fait de la mise en veille voir l'extinction du super calculateur…
Les M.I.B. auraient trouvé le supercalculateur bien après que Hopper et Aëlita se soient virtuallisées! (2 à 3 jours environ…) Car je vous rappèle qu'ils le cherchent! (Frantz Hopper) Ces MIB sont sûrement des très fins limiers pour trouver tout ce qu'ils veulent! Et si en plus ils font partis d'un projet gouvernemental, ils ont forcément un crédit illimité et les toutes dernières technologies crées jusqu'au plus top secretes! Donc je lance l'hypothèse que quand il ont trouvé le supercalculateur et qu'ils ont vu que Frantz et sa fille se sont virtuallisées dedant, ils ont dû penser que pour neutraliser les Hopper il leurs suffit juste d'éteindre le supercalculateur! Et peut-être, si ils y avaient pensé, de retirer la pile nucléaire pour que personne ne puisse le rallumer… Mon opignion étant qu'ils n'y avaient sûrement pas pensé à cette éventuallité!
Donc, voilà comment d'après moi le supercalculateur a pu être retrouvé vraimment éteint et non en veille par Jérémie quand il l'a trouvé!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
![Image](http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Playermaniac.png)