A mon tour !
Bon perso je suis assez mitigée sur cet épisode, y'a des trucs que j'ai bien aimé, et d'autre beaucoup moins. En vrac :
- Bien, l'écran titre avec l'holomap sans le territoire forêt, ça rend bien ^^
- Odd et son ventre... quel phénomène celui-là !
(bon par contre quand il se plaint sur Lyoko, ça fait un peu redondant, surtout qu'on est censé n'avoir aucune sensation "physique" quand on est virtualisé...)
- Jim l'homme aux mille facettes : qui fait la morale aux autres et qui se goinfre en cachette lol ! Sans compter qu'il est quand-même courageux notre cher prof de gym ! Et n'oublions Yollande avec qui il a l'air d'être assez... intime !
(Dites donc, il lui les faut toutes ?! ^^)
- L'attaque de Xana.... no coment, franchement, l'attaque de bouffe, ils auraient pu trouver mieux, mais bon...
- La mer numérique, par contre c'est une bonne idée, surtout que les effets 3D sont de toute beauté !
- Un bon point pour Yumi et Aelita sur l'overwing, jolie scène ! Par contre Yumi qui tombe dans la mer numérique, ça sent le réchauffé ça mais bon... au moins cette fois c'est Aelita qui la sauve ! ^^
- Aelita vise de mieux en mieux ! (par contre elle pourrait s'abstenir de crirer ses "champ de force" à tout va, c'est saoulant à force...)
- Excellent, William le dragueur lourd de service qui se fait tout un film et qui finalement s'est bêtement fait utiliser ! Une question : mais où est Sissi ? On la voit de moins en moins !
- Yumi et Ulrich... alors eux, c'est vraiment prise de tête ! Un coup "je t'aime mais j'ose pas te le dire", un coup "on est copains et puis c'est tout", un coup "Ah mais c'est encore ambigu entre nous"... faudrait savoir ! Puis bon, Ulrich qui sauve encore une fois Yumi (avec la p'tite phrase qui va avec)... à quand l'inverse ?
- Odd qui se débat comme un fou dans le coeur de Lyoko : il est vraiment fort ce félin !
- Ouéééé on a eut droit à un retour vers le passé !!! Même si la fin est un peu "brutale", c'est cool ^^
Voilà, bref j'aime bien cet épisode, car il ne manque pas de qualités, mais c'est vrai que je préfère quand-même les 2 premiers ! (En particulier à cause de l'attaque ridicule, disons-le, de Xana qui m'a un peu déçue...)