Vous aurez la suite plus rapide que prévus... J'y bosse depuis cet aprem pour la plus grosse partit de ce chapitre !
Chapitre 9 : Vivre seul.
Ulrich venait d’éteindre le super calculateur et il savait qu’il avait tué Odd et Aelita, mais pour lui, rien à faire… Il s’était vengé sur Xana, qui avait tué sa bien aimé Yumi. La haine coulait dans ses vaines ! Il s’accroupit et pleura ! Il venait de se rendre compte que si Yumi n’était pas réellement morte, il avait fait une grave erreur ! Il pleura puis se releva. Non, il n’avait pas fait erreur, Xana ne pouvait mentir, Yumi lui avait dit, et Ulrich la croyait plus que tous.
- Jérémie : Ulrich…
Ulrich se retourna, Jérémie était à terre à moitié endormit. Il le regarda et le porta et le tien devant avec ses deux mains par le pull du blondinet.
- Ulrich : Et toi…
Il parlait méchamment, car pour lui Jérémie était la cause de ses gestes et de la mort de ses amis.
- Ulrich : Je vais te…
Il leva son poing. Jérémie fermis les yeux et attendit. Il ne pouvait se défendre. Il sentit qu’il tombait mais ne ressentit pas de douleurs. Il ouvrit timidement les yeux et vit Ulrich ses mains aux sol à se parlait pour lui-même.
- Ulrich : A quoi cela peu servir ? J’ai déjà perdu mes amis fau il en plus que je perde celui qui me reste.
Ulrich ne pleurait pas. Il regardait ses mains.
- Ulrich : pourquoi faire ça ? Je regrette déjà mes gestes, même sui je sais que Yumi est morte…
- Jérémie : Pas tous a fait…
Il s’était levé et se tenait contre un mur. Ulrich remarqué que depuis qu’il avait réapparut il était comment dire faible.
- Ulrich : Pourquoi es tu faible ? C’est Xana n’est pas, il a trouvé un moyen de gardait quelques chose sur mon… ami.
- Jérémie : Non… Quand es ce que vous allez me croire que Xana n’y est pour rien et que si je ne disais rien pour que Aelita ne risque rien.
- Ulrich : Ca je ne savais pas… Et que risquez Aelita ?
Il était plus calme et ne savait pas si il fallait le croire
- Jérémie : Ben en fait c’est par rapport à mon secret…
Il avait baissait la tête. Le temps était venu de dire… Maintenant Aelita ne pouvait plus rien risquez puis qu’elle Aelita était morte… En emportant sa menace avec elle.
- Jérémie : Et je crois que ces le moment des explications… Ben voilà… Mon secret est en réalité en rapport à ce…
Il tomba tous d’un coup au sol et s’endormit. Ulrich sursauta et se mit à croupis.
- Ulrich : Jérémie ! Jérémie réveilles toi…
Il le secoua, mais sans résultat. Cela était bizarre.
- Ulrich : Jérémie !!!
Il le retourna et vit un point rouge sur son bras et quelques gouttes coulaient à petite distance. Il regarda de plus prêt. Il regarda autour de lui et vit un verre cassait. Il le plus et mit quelques goutte à l’intérieur. Puis il partit en courant dans le centre ville. Il arriva devant un bâtiment blanc. Il y entra et alla attendre dans la salle d’accueil. Il regardait le sang rouge/marron, qui était celui de Jérémie. Après quelques minutes, la porte s’ouvrit et une jeune femme ouvrit. Elle était grande, devait avoir 20 ans, avait les cheveux court noir. Ulrich pensa à Yumi. Il baissa la tête. Il sentit quelqu’un mettre une main chaude sur son épaule. Il se retourna et vit que c’était la jeune femme.
- Jeune femme : Bonjour, que veux ce jeune homme ?
Ulrich tendit le verre.
- Ulrich : J’ai… Je dois analysait ce sang…
La jeune femme prit le verre et regarda. Elle fronça les sourcils.
- Jeune femme : C’est du sang de quoi ? C’est pour un exposait ?
- Ulrich : Heu… Oui !
- Jeune femme : Et bien dans ton école il doit y avoir…
- Ulrich : C’est que…
Il rougit.
- Ulrich : Il n’y avait pas assez de matériel, mon professeur m’a dit qu’ici…
- Jeune femme : Ce n’ai pas le lieu idéal, mais je vais faire examinait cela veux tu bien me suivre.
Ulrich se leva et suivit la jeune femme. Celle-ci l‘emmenait dans une salle et Ulrich attendit pendant environ une demi heure. Entre les autres patient et tous, Ulrich du attendre en tous une heure pour avoir une visite. C’était la jeune femme. Elle arriva avec un dossier. Un policier était derrière elle. Ulrich se mordit la lèvre. Qu’avait il fait. Le policier arriva et se mit à la hauteur d’Ulrich.
- Policier : Petit ou as-tu trouvais ce sang ?
- Ulrich : pourquoi ?
- Policier : Vois tu un être humain… plus précisez-en un homme a reçut un produit, ce produit fais endormit sept jours la personnes.
- Ulrich : Quoi ?!
Il comprenait mieux. Il devrait attendre sept jours avant que Jérémie se réveille, le voici donc seul.
- Policier : Je le répète… Où as-tu…
- Ulrich : je vais vous montrez…
Il réfléchissa un lieu où il pourrait semait le policier. Enfin il eut une idée. Le policier arriva et ils arrivèrent en ville. Ulrich passait dans toutes les ruelles. Ulrich accéléré petit à petit le pas. Puis il arriva vers l’usine. Il s’arrêta. Il regarda derrière lui, le policier était à dix mètre plus loin. Ulrich sourit et commença à courir dans l’usine. Il se débrouilla pour se cacher. Le policier courait à sa poursuite. Il arriva devant l’usine il entra.
- Policier : Petit !!! Où es tu ? Ce n’est pas le moment de jouait.
Ulrich fermis les yeux et croisa les doigts.
- Policier : Et bien… Tans pis pour toi !
Le policier se retourna et partis. Ulrich laissa échappait un soupir de réconfort. Il se leva et alla dans la salle du super calculateur. Jérémie dormait toujours. Il le prit et l’éloigna du supercalculateur. Pourquoi ? Lui-même l’ignorait.
- Ulrich : Allez Jérémie… Bonne nuit… Je reviens dans trois jours, puis encore trois… J’ai pas envie de te voir mort ! Surtout sans savoir la raison de ta disparition.
Sur ce pas il partit et retourna au collègue. Il se dirigea vers le centre ville, ne voulant pas aller dans les égouts. Il arriva devant la maison de Yumi. Il s’assit sur un banc et regarda la maison un long moment. Il vit la porte s’ouvrir. La mère de Yumi en sortit. Elle se dirigea vers ulrich. Celui-ci ne bougea pas. Que lui voulait elle ? Ulrich resta sur place, bouche bée. La mère de Yumi arriva à la hauteur de Ulrich. Ulrich baissa la tête, n’osant pas regardait la mère de sa petite amie.
- Mme. Ishiyama : Bonjour, est ce que tu sais où est Yumi, Elle n’ai pas rentrée et je suis inquiète…
Ulrich se rappela alors que Yumi rentrée à la fin des cours. Ulrich se mordit la lèvre. Il chercha une excuse en attendant de pouvoir arrangée le coup.
- Ulrich : Et bien… C’est que Yumi…
Il leva la tête vers le ciel puis il eu un déclic.
- Ulrich : Yumi est resté au collège et vas y resté dormir. Mr le proviseur lui a donnait une chambre. Comme ça Yumi sera tranquille pour les cours de demain…
Mme. Ishiyama fronça les sourcils et croisa les bras.
- Mme. Ishiyama : Rester au collège en plein week-end ?
Ulrich se mordit la lèvre, il était piégé.
- Ulrich : C’est que…
- Mme. Ishiyama : Bon dis moi où es Yumi…
- Ulrich : En fait pour tous dire… Yumi va révisé demain avec moi, Odd et Jérémie… On en a parlait au proviseur pour en parlait. Il a trouvait l’idée bonne et il a gardait une chambre pour Yumi…
Il rougit et sourit. Mme. Ishiyama lui jeta un regard interrogateur.
- Mme. Ishiyama : Et que fais tu dehors ? Hors du collège ?
Ulrich en avait mard de ses questions où il devaient inventaient et mentir. Mentir ne lui gênait pas, mais c’était de trouvait des excuses.
- Ulrich : Ben… Je…
Il sourit.
- Ulrich : Je venais vous prévenir…
- Mme. Ishiyama : Et bien j’espère que la prochaine fois elle viendra elle-même me renseignait.
- Ulrich : C’est que bon là… Elle prépare sa chambre…
- Mme. Ishiyama : Bon ok…
- Ulrich : Madame… je vous laisse…
- Mme. Ishiyama : ok… Au revoir…
- Ulrich : Ok… a bientôt…
- Mme. Ishiyama : Et embrasse Yumi ne ma part…
- Ulrich : Ok…
- Mme. Ishiyama : Merci… Au revoir…
Ulrich marcha vers le collègue. Au moins il avait trouvé une excuse pour Yumi… Manqué plus pour Jérémie, Odd et Aelita… En attendant du nouveau… Il arriva devant le portail du collège. Il y entra et se dirigea vers le bureau du proviseur. Il avait une idée pour le motif d’Aelita… Il arriva dans le couloir du proviseur. Cela lui rappela bien des souvenirs… Comme la fois où lui et Odd avaient convaincu le proviseur, les lieux où il avait reçurent des heures de colle. Ulrich sonna à la porte. La secrétaire du proviseur arriva et fit entrait ulrich. Ulrich allait s’asseoir en attendant que le proviseur puisse l’accueillir. Ulrich regarda le plafond et pensa à quel que chose : Cela ferait bizarre de venir à différent moment pour chacun de ses amis. Il eut alors trouvait la solution, mas cela n’était guère bon. Le proviseur arriva à ce moment. Ulrich fut gênée mais essaye de ne pas le montrait. Il cherchait despérément une idée. Le proviseur fermi la porte après Ulrich. Le jeune garçon rougit. Il cherchait une BONNE excuse !
- Le proviseur : Oui ? Je t’écoute…
- Ulrich : Et bien… Je viens vous prévenir pour l’absence de mes amis…
- Le proviseur : Et bien je t’écoutes…
Il était calme et regardait Ulrich dans les yeux.
- Ulrich : Et bien la cousine d’Odd, retourne au Canada, pendant quelques temps… elle sera absente je ne sais combien de temps… Odd lui…
Il allait annoncer au proviseur, que les parents d’Odd allaient déménageaient et que ils étaient en train de voir si leurs fils restaient dans ce collège : Odd avait voulut les voir pour en parlait clairement. Mais avant qu’il n’ai pu dire n’importe qu’elle mot de cette excuse, le proviseur ce leva, fermis les yeux.
- Le proviseur : Oui… Aelita Della-Robbia… Oui, des vacances lui fera du bien… Elle est si perturbé (rappelait vous à l’infirmerie chapitre 2) ! Et je devine que Odd lui, l’accompagne ?
Ulrich ouvrit la bouche (on peut imaginait un plan sur la bouche

) !
- Ulrich : Je… Je…
On lui avait donnait la solution ! Ulrich sourit ! Plus de problème pour Jérémie !
- Ulrich : Oui… Et Jérémie lui, Ses parents déménagent… Enfin normalement, et donc Jérémie va voir avec ses parents si il reste ici… Je veux dire dans ce collège.
Ulrich croisa les doigts derrière son dos pour que ses excuses soit acceptée.
- Le proviseur : Bon… Et votre ami Jérémie… Ses parents… Pourquoi ne m’ont-ils pas appellaient ? C’est plus simple...
- Ulrich : Le téléphone est dans les cartons…
Il sourit espérant que le proviseur n’ai pas d’autre question.
- le proviseur : Bien et vous…
Ulrich était dans ses pensées et ne fit pas attention à ce qu’il disait.
- Ulrich : Vivre seul…
Puis il se rendit compte que le proviseur était à ses coté.
- Ulrich : Excusez moi monsieur ! Pouvez vous répétez ?
- Le proviseur : Partez vous, vous ici… Quelques part ?
Ulrich aurait pu profitait de l’occasion… Mais si il partait il n’aurait pas pu dormir dans le collège.
- Ulrich : Non monsieur.
- Le proviseur : Et bien merci. Vous pouvez disposez.
- Ulrich : Merci proviseur.
Il se retourna puis entendit.
- Le proviseur : Moi je lirais bien un livre…
Ulrich se retourna. Il était face au proviseur.
- Ulrich : Monsieur, au fait… il y a livre que j’aimerais empruntait, mais il y a un problème…
Le proviseur leva la tête.
- Le proviseur : Pardon ? Vous voulez un livre ? Et bien pour une fois que vous vous êtes… d’après madame Hertz… Quelqu’un de peu travailleur… Je peux arrangée ce problème… Quel est ce livre ?
Ulrich sourit, il avait trouvait la bonne excuse !
- Ulrich : Celui de votre bibliothèque ! ‘’ Monde virtuel’’ si je me rappelle bien… On l’avait vu, mes amis et moi lors de notre dernière visite au bureau… Je veux dire dans votre bureau.
Le proviseur regarda Ulrich.
- Le proviseur : Vous n’allez rien comprendre… même moi j’ai eu du…
- Ulrich : Justement ! Cela sera encore plus intéressant…
Cette phrase ne voulait dire que peu de chance et d’ailleurs rien ! Mais cela suffit car le proviseur se leva et alla cherchait le livre.
- Le proviseur : Prenez en soin.
- Ulrich : Merci et promis.
Il se leva et partis en courant. Le proviseur alla s’asseoir.
- le proviseur : soit il cache des choses, soit il ai devenu dingue de lecture…
Il commença à faire des papiers.
Ulrich courut vers sa chambre. Il avait le livre sous le bras ; Il avait une couverture bleu… bleu clair. Il arriva dans sa chambre. Kiwi, le chien de Odd, était en train d faire pipi sur le drap à Ulrich. Mais celui-ci ne fit pas attention posa le livre sur le lit à Odd et alla s’asseoir au bureau. Il pensa à Yumi et laissa tombait les dernière larmes qu’il pouvait. Pleurait lui faisait du bien ! Il fermi les yeux et attendit. Longtemps et longtemps ! Il sentit quelque chose le chatouillait à ses pied. Il ouvrit les yeux et vis Kiwi ! Il le prit sur ses genoux ! Il le caressa ne pensant à rien à part Yumi et un peu ses amis. Il regarda autour de lui songeur. Il vit le livre que Aelita avait tans voulut. Voulut avant sa mort. Ulrich fit descendre le chien de ses genoux et alla cherchait le livre. Il retourna s’asseoir et ouvrit la page. La feuille était assez fine et souple. Il y avait marqué sur cette page le titre du livre. Puis à la page suivante il y avait marqué en petite taille, italique, en couleur verte : « Pour ma fille, secrète et éternel » Ulrich ne fit point attention à cette phrase sauf à une chose : « Eternel » Cela pouvait signifiait Aelita… Qui devait attendre sur lyoko, pendant des années à des années pour l’arrivée de Ulrich et ses amis. Mais cela était trop louche pour pensait que la fille était Aelita. Ulrich tourna donc la page.
« Aujourd’hui fut la journée la plus horrible que je pu connaître. Le matin, je me leva vers 5h du matin. Ma femme, m’avait préparait un petit déjeunait copieux. Alors que je déjeunais. Ma femme m’annonça la plus belle nouvelle qu’il pu y avoir : Ma femme était enceinte de moi. Le problème n’était pas là. Je le découvris plus tarps dans la journée. Ce fut lors de la visite médicale. J’entra dans la salle d’attente, quand on m’annonça une terrible nouvelle, le docteur, qui était mon frère, était mort pour cause du Sida ! Cette mauvaise nouvelle, s’accumula avec l’accident de voiture que j’eu au retour. Bref la journée était bien étrange pour ce qu’elle était habituellement. »
Ulrich interrompit sa lecture pour regardait l’heure. Il était tarps et Ulrich pensa que après cette journée mouvementait, il avait besoin d’une bonne nuit de sommeil. Il alla se changeait et prit une douche froide. Il sortit, se brossa les dents et pensa alors qu’il n’avait pas mangeait ! Puis il alla se couchait. La nuit fut mouvementait. Un orage s’abattue sur la ville, ce qui réveilla à plusieurs reprises Ulrich ! Vers 4 h du matin il se leva et décida de continuait la lecture ! L’auteur, qui devait être Frank Hopper, si Ulrich avait bien comprit ! Frank Hopper racontais sa vie, et marquait les nouvelles de toutes les nouvelles journées passaient. « Ma femme m’apprend, alors que je revenait du collège, qu’elle attends une fille ; le plaisir m’a fait embrassait ma jolie jeune femme au cheveux long de ton rose. Je corrigea ensuite la copie de mes élèves » Il arrêta la lecture, se changea et alla déjeunait. Il était le seul élève dans le collègue… Seul ? Non le silence était compagne avec lui. La porte du réfectoire s’ouvrit et Sisi entra, elle se servit et alla s’asseoir à coté de Ulrich ! Ulrich ne fit pas attention de la présence de la jeune fille. Ce fut Sisi qui annonce le premier mot.
- Sisi : Bonjour mon coeur. Je te trouve un peu seul. Que ce passe il donc ? Tes soi disant amis ton laissait tomber ?
Ulrich ne répondit pas et but son jus.
- Sisi : Si tu as besoin de compagnie, je suis là !
- Ulrich : Si j’ai besoin d’une casse couille, je viendrais te voir.
Sisi se leva et partit, vexé. Ulrich lui, alla dans le parc et continua la lecture. Le temps s’était calmait. Deux heures après, il se leva et décida d’allait à l’usine. La présence de ses amis lui manquait. Même si il ne pourrait pas voir ses amis, rien qu’allait dans l’usine, lui faisait du bien. Il arriva donc à l’usine et alla dans la salle du supercalculateur. Jérémie dormait toujours et le corps de Yumi était toujours présent. Ulrich avait envie de se mettre à coté de Yumi et l’embrassait ! Mais sachant que ce corps vide et mort n’appartenait peu être plus à Yumi. Ulrich alla donc s’asseoir près de Yumi et fit la positionnait, de sorte à ce que le corps soit assis près de Yumi. Ulrich baissa donc la tête et repensa à tous ce qui s’était passé ! Les émotions fortes, les coups de gueule. La fois ou Yumi et lui avait faillit embrassait sur lyoko. Puis fut le moment ou il décida de retournait au collège. Il s’assit sur un banc, dans le parc du collège et fermi les yeux ! Il essaya de tous oubliait. Puis alors qu’il était presque assoupit, quelque toucha ses lèvres. Ulrich ouvrit les yeux et découvrit Sisi en train de l’embrassait. Ulrich se releva d’un bond et poussa Sisi, qui tomba à terre. Ulrich la traita de salauderie et dit que depuis le bal, lui et Yumi sortaient ensemble. Bien que Yumi était morte, le jeune garçon se força à sourire au prénom Yumi. Sisi s’approcha de Ulrich et mit ses mains sur la taille du garçon. Ulrich la repoussa, tous en se demandant pourquoi Sisi faisait ses gestes. Ulrich ne se demanda pas une seconde de plus et demanda la raison des gestes de la jeune fille. C’est alors que Sisi fit la petite fille toute gentille et mignonne.
- Sisi : Et bien… Je profite du moment pour te ire que je t’aime.
- Ulrich : Dis plutôt que tu fais chier le monde.
- Sisi : Non mais, que ce passe il ? Tu as un drôle de vocabulaire ces temps ci.
Ulrich laissa éclatait sa colère.
- Ulrich : Et si ton petit ami mourrait à cause de ta pire ennemi, tu crois que tu pourrais supportais tous ça ?
Puis se rendant de ses paroles il se calma.
- Sisi : Yumi est morte ?
- Ulrich : Non, mais, tu m’a crus ?
Sisi avait sourit, mais effaça aussitôt son sourire. Elle partit, en trottinant. Ulrich, lui alla déjeunait et lut une grande partie de l’après midi. « Aujourd’hui, ma femme est partit… Elle doit bientôt accouchait. Nous devons l’appelait Anita ou quelque chose dans ce genre ! Les raisons Alice est ma mère et Maelita et la mère de ma chère femme. Le tout un vrai faire Alita, mais Aelita sonnerais mieux. » Ulrich lâcha le livre. Ce livre devenait de plus en plus étrange. Il devait avoir lu les 25 premières pages. Il décida d’allait dîner et de lire encore un peu. Il apprit alors que Frank imaginait à l’époque un monde où il pourrait se baladait, vivre et ne jamais vieillir. Mais cela n’était qu’une idée que peu développait. Puis Ulrich décida d’allait se couchait même si il était guerre fatiguait. Il repensa à ses amis et à tous les événements vécut ses temps ci. Cela faisait deux jours que ses amis étaient morts… Deux jours que Jérémie faisait une grosse sieste

Mais quel est donc le secret que Jérémie allait délivrait et qu’allait il se passait quand le temps de vérité viendrait ?
A suivre…