fille/garçon
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Errol_de_Jak a écrit:C'est mignon les filles surtout Aelita
Ok , je sors
Mink a écrit:tu fait bien
Liquid Funk a écrit:MacIntoc a écrit:C'est vrai qu'on me prend toujours pour un garcon. A force je m'y suis habituée, donc ça va, je trouve pas ça primordial.
O_O T'es pas un mec toi ?!!
OMG :X
typy a écrit:mac,la prochaine fois que tu fait une blague comme ça j'efface tout de suite ! ^^ c'est au moins le deuxieme qui te prend au serieux
Mink a écrit:et me*** ... j'y ai cru ! XD
MacIntoc a écrit:Typy>Je penses plutôt que c'est la deuxième fois que tu te fais avoir
Et puis pas de ma faute s'ils sont pas capable de différencier une fille d'un cailloux
Liquid Funk a écrit:Pff tossons MacIntoc, tékinkon, j'me suis fait avoir comme un bleu ><
MacIntoc a écrit:Liquid Funk a écrit:MacIntoc a écrit:Typy>Je penses plutôt que c'est la deuxième fois que [g]tu[/g] te fais avoir
Et puis pas de ma faute s'ils sont pas capable de différencier une fille d'un cailloux
Pff tossons MacIntoc, tékinkon, j'me suis fait avoir comme un bleu ><
On ne dit pas bleu, on dit boulet
typy a écrit:la derniere fois que je t'ai vu,tu était un garçon,si tu a muter entre temps c'est ma fauteMacIntoc a écrit:Typy>Je penses plutôt que c'est la deuxième fois que tu te fais avoir
Grand Maître de l'esquive au sabre
typy a écrit:typy a écrit:la derniere fois que je t'ai vu,tu était un garçon,si tu a muter entre temps c'est ma fauteMacIntoc a écrit:Typy>Je penses plutôt que c'est la deuxième fois que tu te fais avoir
En tout cas, ça risque pas d'être la mienne
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
Bon j'avoue, je suis une fille !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien
- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????
-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Chasseur de Frolions
Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien
- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????
-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Futur Lyokofan
Localisation: Sur le 5ème territoire entrain d'essayer de pirater le noyau!
Moi je suis pas macho, mais a vrai dire, un peu feministe, pourquoi ben euh...au lycée les garçons sont en genral vantard, pervers, macho, coincés, misogines...alors que les filles ont subis le changement collège-lycée et sont curieuse et ont moins peur des relations amicales garçons-filles et je trouve sa pas mal.
Proverbe du G33K : "L'air de dehors est toxique, mieux vaut rester a l'interieur".
L'epieu meurtrier (fanfiction) http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4279