Saison 3 / #56-Fausse Piste

Commentaires et analyses des épisodes.

Supernyny

Message 30 Sep 2006, 15:27

Bah, pour la voix, il y a VRAIMENT des gens qui ont des voix comme ça, c'est ça le pire. Mais, moi aussi je suis déçu par ces MIB. Je les aurais préféré de l'étoffe de ceux qui ont traqué Hopper, c'est très dommage.

Lyokomodératrice

Message 30 Sep 2006, 16:01

peut être jim a il juste balayer des locaux secret ^^
c'était un peu bête de leur part de kidnaper le tamagochi... et le plus bizzare c'est qu'avec un retour vers le passé il le refont encore ? :ehh:
les hommes en noir ne vont pas revenir ? je ne pense pas que ce soit les même que ceux de franz hopper.et en plus il fesais trop caricature...

-jean pierre a disparu
-le proviseur ?
-non le tamagochi...
^^

Supernyny

Message 30 Sep 2006, 16:05

typy a écrit:peut être jim a il juste balayer des locaux secret ^^
c'était un peu bête de leur part de kidnaper le tamagochi... et le plus bizzare c'est qu'avec un retour vers le passé il le refont encore ? :ehh:
les hommes en noir ne vont pas revenir ? je ne pense pas que ce soit les même que ceux de franz hopper.et en plus il fesais trop caricature...

Non, ce sont pas les mêmes. Ils avaient tous deux les cheveux à ras, la voix normale, et ils étaient tous les deux blancs.

Lyokophile à vie

Message 30 Sep 2006, 16:36

- Pendant un moment , j'ai eu peur que Lyoko soit découvert par les services secrets :pale:
-Pas une histoire d'amour ... Satanés ricains ! :cry:
-Pauvre Jean-Pierre ... Paix a son ame .
- Méchant Hiroki , d'abord il énerve Ulrich et Yumi et maintenant c'est Odd ! Bientot Jeremie et Aelita ?
- Je sais pas si vous avez remarqué , mais a un moment Aelita est en maillot de bain . Erreur ou c'est Jeremie qui est obsedé ? :)
- Maudite caméra ! Elles ont tout fait échouer ! :p
- On voit que ca devient de plus en plus grave au fil des épisodes la trame ...
- Le prochain épisode " Aelita " . Je ne vois nullement ce que c'est .
- J'ai vu qu'il y aurait un épisode " Tarentule au plafond . " Ca va faire mal si elles sont sur terre !
- Pfff , elle est nule l'attaque des mégatanks en horizontal , faut sauter et puis basta . 8)
- Deux retour vers le passé de suite ! Ah !

Episode plus comique que action mais qui laisse quelque peu en suspence après l'attaque sur le supercalculateur . J'ai cru qu'un ou deux territoires allaient disparaitre ... Jim agant secret ? Il a du se faire crier d'ssus 100 fois par ses supérieurs ...

Et maintenant , le nom " Aelita " laisse plus en suspence ! YEAH ! :D
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Tueur de Blocks

Message 30 Sep 2006, 16:42

Errol_de_jak a écrit: Méchant Hiroki , d'abord il énerve Ulrich et Yumi et maintenant c'est Odd ! Bientot Jeremie et Aelita ?

Je ne penses pas qu'il vienne les embéter c'est 2 là.

Errol_de_jak a écrit: Je sais pas si vous avez remarqué , mais a un moment Aelita est en maillot de bain . Erreur ou c'est Jeremie qui est obsedé ?

J'ai pas vu, et puis qui vous dit que Jérémie est obsédé ?
C'est pas juste, je suis le seul qui le critique pas lol.

Lyokophile à vie

Message 30 Sep 2006, 16:45

Jeremie Belpois a écrit:
Errol_de_jak a écrit: Méchant Hiroki , d'abord il énerve Ulrich et Yumi et maintenant c'est Odd ! Bientot Jeremie et Aelita ?

Je ne penses pas qu'il vienne les embéter c'est 2 là.

Errol_de_jak a écrit: Je sais pas si vous avez remarqué , mais a un moment Aelita est en maillot de bain . Erreur ou c'est Jeremie qui est obsedé ?

J'ai pas vu, et puis qui vous dit que Jérémie est obsédé ?
C'est pas juste, je suis le seul qui le critique pas lol.

Bah oui , tu es son plus grand fan , non :p
Si ! Quand Odd cherche son Tamagochi Aelita est dans son maillot de bain bleu ! :D
Bientot , ils vont faire des bebés :lol:

... Je suis déja parti me pendre ...
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Sep 2006, 16:51

petite incohérence : et le digicode de l'entrée du labo il est passé ou? meme si il a pas été utile il a quand meme permis de retenir plus longtemps le proviseur jim etc dans un épisode ...

Errol_de_Jak : heuuuu ? Aelita en maillot de bain dans cet épisode? pas vu pour le moment dans mon triage des screen

Tueur de Blocks

Message 30 Sep 2006, 16:53

Un épisode qui a une odeur différente, une ambiance différente, et j'ai moins aimé. En vrac :

- Pour le tamagochi d'Odd, j'étais morte de rire ! Ca correspond bien son caractère ^^ Par contre, quelle idée de l'appeler Jean-Pierre ! (C'est le nom de mon père en +, ça fait bizarre lol)
- Les MIB... au début, on est contents de les voir, on se dit que l'intrigue va avancer, qu'on va en savoir + sur Hopper, et à la fin on se languis qu'ils s'en aillent tellement ils sont stupides ("Nous non plus on ne sait pas qui on est"... j'étais pliée en 2 quand l'un des 2 a sorti cette réplique, tellement elle était prévisible). Sans parler de l'autre à la voix de femme... quelle horreur, mais faites-le taire par pitié !
- Sur Lyoko, ça cours, ça saute, ça évite les tirs des Mégatanks, ça se sauve de la mer numérique... c'est bien beau tout ça, mais bon, faudrait pas qu'elle oublie la tour, Aelita ! :roll:
- Woah, Aelita maîtrise de mieux en mieux ses pouvoirs ! Elle tient carrément tête aux tirs des mégatanks ! Chapeau ^^
- Ulrich qui met Jim KO avec un simple coup de pied... bon, on va faire semblant d'y croire ^^ ! Et dans le même style Jérémie : "moi ? Pirater ?" Mais nonnnn ;) !
- Ah enfin un épisode sans histoires de coeur, c'est bien ça nous permet de souffler un peu.
- Eh ben, le Jean-Pierre (le vrai ^^), il a pas beaucoup d'estime pour ses élèves ! "Mais bien sûr, allez-y chers agents, mettez des caméras de partout, je vais même vous aider, tiens !" ... pfff, pitoyable.
- Jim, l'homme aux mille vies ! (Aparemment, il était pas très doué en tant qu'agent vu comment il dispose les caméras :p )
- Comme d'hab', Xana prend son temps pour attaquer, (et dans le cas présent détruire le supercalculateur), mais il faut avouer que ses attaques sont de + en + fines et calculées, et ça, c'est pas pour arranger les affaires de nos lyokohéros ;) Ils vont en avoir du fil à retordre dans l'avenir !

Au final, je suis assez déçue par cet épisode, qui pourtant regorge de bonnes idées mais qui s'éloigne un peu trop de l'ambiance habituelle de la série et que j'ai trouvé trop caricatural à mon goût... mais bon, il n'a pas que des défauts, et je suis sûre qu'un (ou plusieurs) revisionnage m'aidera à apprécier d'autant + ses qualités !

Edit : Loic m'a fait me rappeler d'un truc : et le digicode de l'entrée du labo, disparu, envolé ?
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Lyokophile à vie

Message 30 Sep 2006, 16:57

Loicb ===> A oui tiens ... A mon avis , il y a du avoir eu un bidule caméra chose pour voir le code !
Si ! Aelita en maillot , j'vous jure ! Ou alors c'est une allucination :shock:

Image

Supernyny

Message 30 Sep 2006, 17:05

Brii a écrit:Edit : Loic m'a fait me rappeler d'un truc : et le digicode de l'entrée du labo, disparu, envolé ?

Même pour des agents aussi stupides, ce genre de code est facile à briser.

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Sep 2006, 17:08

Errol_de_Jak a écrit:Loicb ===> A oui tiens ... A mon avis , il y a du avoir eu un bidule caméra chose pour voir le code !
Si ! Aelita en maillot , j'vous jure ! Ou alors c'est une allucination :shock:

t'a du avoir une halu ^^" j'viens de regarder en vrac mes screen y a pas d'aelita en maillot de bain ni au début ni a la fin ^^"

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 30 Sep 2006, 17:12

et le digicode de l'entrée du labo, disparu, envolé ?

Cette histoire de code a toujours été fictive. Exemple : dans Clap de fin, Sissi entre dans le labo sans code.

Sinon je vous trouve sévère avec le proviseur. Si effectivement Jérémie a piraté un site sensible, c'est une infraction grave et il va se retrouver devant le juge. Ce n'est pas à lui à "défendre son élève" : la tâche reviendra à son avocat. Au contraire, si Delmas le "protège", il se rend coupable de complicité.

Lyokophile à vie

Message 30 Sep 2006, 17:16

Mets tes screnns Loicb et je te dirai quand j'ai du voir l'allu :P

Edit : En tout cas , l'allucination était coole :lol: ... Mais si reelle :x
Dernière édition par Errol_de_Jak le 30 Sep 2006, 17:17, édité 1 fois.

Image

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Sep 2006, 17:17

Errol_de_Jak a écrit:Mets tes screnns Loicb et je te dirai quand j'ai du voir l'allu :P

heu y en a 1200 ^^" mais après tri y en aura ~200 sur le site ...

Lyokophile à vie

Message 30 Sep 2006, 17:18

Tu peux pas faire un lien vers les 1200 ? :p

Image

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Sep 2006, 17:21

nan ^^"

mais en tout cas tu a bien eu une halucination j'ai pas vu aelita en maillot moi ^^"

Tueur de Blocks

Message 30 Sep 2006, 17:24

Errol_de_Jak a écrit:Bah oui , tu es son plus grand fan , non :p

Oui je suis son plus grand fan, ont pourrait même dire que Jérémie c'est moi vu tous les points communs que j'ai avec lui lol.

Errol_de_Jak a écrit:Si ! Quand Odd cherche son Tamagochi Aelita est dans son maillot de bain bleu ! :D
Bientot , ils vont faire des bebés

Eh Oh, les bébés c'est pas encore, non mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir que j'ai déja des enfants avec Aelita ? lol

Tueur de Blocks

Message 30 Sep 2006, 17:26

Olivier a écrit:

Cette histoire de code a toujours été fictive. Exemple : dans Clap de fin, Sissi entre dans le labo sans code.

C'est vrai qu'en y repensant, il n'a été utilisé qu'au début, il a "disparu" par la suite ! Ok, je retire ce que j'ai dis !
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Lyokophile à vie

Message 30 Sep 2006, 17:30

Sinon , j'ai remarqué que quand les hommes en noir prennent JP Delmas par le col , j'ai imaginé que Delmas était Hopper ... Ils se ressemblent , non ? Etrange ... :? En plus , ils avient bien l'air de connaitre Delmas ... Mais c'est impossible que ce soit Hopper ...

Image

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Sep 2006, 17:31

Olivier a écrit:

oui mais elle n'y rentre pas par l'ascenseur ...

Supernyny

Message 30 Sep 2006, 17:40

Elle entre par l'échelle, comme dans au meilleur de sa forme, si je ne m'abuse.

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 30 Sep 2006, 17:46

loicb54 a écrit:oui mais elle n'y rentre pas par l'ascenseur ...

Ulrich y va bien par l'ascenseur il me semble ? Et Sissi le suit.

Supernyny

Message 30 Sep 2006, 17:49

Non, je viens de vérifier: Sissi emprunte l'échelle.

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Sep 2006, 17:50

Olivier a écrit:
loicb54 a écrit:oui mais elle n'y rentre pas par l'ascenseur ...

Ulrich y va bien par l'ascenseur il me semble ? Et Sissi le suit.

on ne voit pas par où Ulrich passe mais en tout cas Sissi arrive par l'echelle et non par l'ascenseur

mais bon c'est pas vraiment le sujet ^^"

Lyokophile à vie

Message 30 Sep 2006, 18:05

Errol_de_Jak a écrit:Sinon , j'ai remarqué que quand les hommes en noir prennent JP Delmas par le col , j'ai imaginé que Delmas était Hopper ... Ils se ressemblent , non ? Etrange ... :? En plus , ils avient bien l'air de connaitre Delmas ... Mais c'est impossible que ce soit Hopper ...

Personne ne répond ? :p

Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Les épisodes