Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 30 Sep 2006, 19:28

Une saison 2 ? Jvois pas comment...a moins qu'il y ai un round 2 sur Nourasie...

8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Lyokomodératrice

Message 30 Sep 2006, 19:29

moi je pense plutot que molly va se rendre compte qu'elle n'est qu'une egoiste (d'accord c'est gentil de vouloir faire revenir sa mêre,mais c'est pas une raison pour en laisser mourir d'autre)que aikka va gagner et qu'il va anéentir les krogs ^^ ça ce serai une bonne fin (:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 30 Sep 2006, 19:31

Terre : Star Racer tu connais pas ??? :p Les préselections vont encore se passer sur Arouas au début. Et en final, la Terre n'étant pas le milieu de la galaxie ni un trou noir ou les final se dérouleront sur les 9 continants :p

Démolisseur de Mégatanks

Message 30 Sep 2006, 19:33

typy a écrit:moi je pense plutot que molly va se rendre compte qu'elle n'est qu'une egoiste (d'accord c'est gentil de vouloir faire revenir sa mêre,mais c'est pas une raison pour en laisser mourir d'autre)que aikka va gagner et qu'il va anéentir les krogs ^^ ça ce serai une bonne fin (:

J'y ai pensé à cette solution , mais Molly peut quand même gagner, et au final faire cadeau de son voeux à Aikka, en gage de son pardon...

(arg, ça fait très série sirupeuse à l'eau de rose ça non ?! ><)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Supernyny

Message 30 Sep 2006, 19:51

Non. Ce ne serait pas une bonne fin, d'anéantir les Crogs. On ne peut pas dire que c'est bien d'anéantir un peuple entier, même sous prétexte qu'ils sont méchants.

Démolisseur de Mégatanks

Message 30 Sep 2006, 19:54

)On a pas dit tout le peuple ! Juste le colonel ! ^-^

De toute façon tu vois les crogs finir gentil et adopter la flower attitude ? Pas moi xD

(peu, tu les défends ccar tu es un des leurs ! :twisted: )

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 30 Sep 2006, 19:55

La paix entre tout le peuples peut être, je ne voix rien de maléfique la dedans ??? Nan j'en demande trop 8)

Supernyny

Message 30 Sep 2006, 19:56

la paix entre les peuples, ce n'est pas possible. Même l'Avatar ne peut influer sur le libre arbitre.

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Sep 2006, 20:19

lulu a écrit:De toute façon tu vois les crogs finir gentil et adopter la flower attitude ? Pas moi xD

ptetre qu'en rendant tout les Crogs blond et maigrichon... ^^'

c'est vrai que le prix ultime est malsain. quoi qu'on en fasse au final, ce sera bien pour certains mais mal pour d'autres. impossible d'avoir un résultat blanc comme neige, pas la peine de chercher ^^

Démolisseur de Mégatanks

Message 01 Oct 2006, 10:45

alors alors, je me suis renseigné pour la conférence à Lille qui se déroulera du 20 au 22 Octobre 2006 ... Pour la bonne et simple raison que j'y vais surement! :mrgreen:

:arrow: http://www.catsuka.com/events/expo_oban/index.php

En fait la projection de l'épisode (inédit ou pas ?) se fera durant la nuit de l'animation, le samedi, mais le soucis c'est que je sais pas quand est ce qu'il passera car cette fameuse nuit de déroule de 21h à... 6h du mat ! XD

Mais la conférence sur oban sera le dimanche, à 14h. Le prix de l'entrée à la fête de l'animation est de 3e je crois, ,et pour la nuit de l'animation c'est entre 12 et 17e.

:arrow: http://www.rencontres-audiovisuelles.or ... rubrique=9 (vous en apprendrez bcp plus ici :lol: )

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 01 Oct 2006, 12:05

Sonic Hachelle-Bee a écrit:c'est vrai que le prix ultime est malsain. quoi qu'on en fasse au final, ce sera bien pour certains mais mal pour d'autres. impossible d'avoir un résultat blanc comme neige, pas la peine de chercher ^^

Uiui, quand tu t'offres un PC, c'est bien pour certains, c'est mal pour d'autres. L'Avatard offres un souhait, c'est bien pour certains, c'est mal pour d'autres. Quoique tu fasses, y en a qui en profite, d'autres non.
Bush peut appuyer sur le bouton rouge, c'est bien pour certains, c'est mal pour d'autres.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Oct 2006, 13:09

MacIntoc a écrit:Bush peut appuyer sur le bouton rouge, c'est bien pour certains, c'est mal pour d'autres.

pour l'instant c'est Jordan qui devrait appuyer dessus... et réapprendre à viser. Il touche rarement les adversaires, rien à voir contre Grooor ou qd il a réduit la cible en miettes lors du test sur Terre.

Message 01 Oct 2006, 13:14

Sonic Hachelle-Bee a écrit:
MacIntoc a écrit:Bush peut appuyer sur le bouton rouge, c'est bien pour certains, c'est mal pour d'autres.

pour l'instant c'est Jordan qui devrait appuyer dessus... et réapprendre à viser. Il touche rarement les adversaires, rien à voir contre Grooor ou qd il a réduit la cible en miettes lors du test sur Terre.

Ben... toucher une cible immobile et un vaisseau, ça doit être légèrement différent. Et puis bon, y a que Ondaï qu'il arrive vraiment pas à toucher.

Époux de princesse Gigi

Message 01 Oct 2006, 14:49

lulu: un lien pour des photos d'Aikka, au cas ou tu l'aurais pas vu^^:

ici

tu vas dans galerie d'image, et dans "aikka et images de bati"

un peu long je reconnais, mais au moins la galerie est directe avec ce lien^^

+++

Supernyny

Message 01 Oct 2006, 20:04

MacIntoc a écrit:Ben... toucher une cible immobile et un vaisseau, ça doit être légèrement différent. Et puis bon, y a que Ondaï qu'il arrive vraiment pas à toucher.

Et Ondaï prévoit les coups à l'avance.

En outre, Jordan s'est plutôt bien débrouillé contre la bestiole de l'épisode 14 qu'il pouvait même pas voir.

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Oct 2006, 20:19

nyny a écrit:En outre, Jordan s'est plutôt bien débrouillé contre la bestiole de l'épisode 14 qu'il pouvait même pas voir.

Ah oui c vrai. j'avais complètement zappé ça ^^

(faut que je révise mes cours d'Oban moi :roll: )

Supernyny

Message 02 Oct 2006, 17:29

Tiens, encore une réflexion à la con: Dans l'épisode 5: Cruel comme Cérès, Jordan s'étonne que le vaisseau Mong puisse voler. Mais de qui se moque t'on? On est en présence de forces surnaturelles, dans une intrigue interplanétaire où un Dieu propose une grande course entre quelques 288 équipes (si on admet qu'il y en a 96 par planète), où plusieurs forces mystiques et magiques sont ouvertement à l'oeuvre, et on s'étonne encore que telle ou telle chose n'ait pas son explication scientifique? Encore, il se serait aussi posé la question pour son attaque bizarre, et pour celle d'Aikka, je veux bien, mais là...

Message 02 Oct 2006, 19:22

Pasque jusqu'a maintenant, ils avaient affronté que des appareils basés sur une technologie proche de celles des humains (du moins, suffisement proche pour qu'ils la reconnaissent en tant que technologie).

Supernyny

Message 02 Oct 2006, 19:23

MacIntoc a écrit:Pasque jusqu'a maintenant, ils avaient affronté que des appareils basés sur une technologie proche de celles des humains (du moins, suffisement proche pour qu'ils la reconnaissent en tant que technologie).

Je ne dis pas le contraire. Mais à ce stade, ils ont déjà vu Aikka tirer une flèche et l'Avatar apparaître.

Message 02 Oct 2006, 19:30

L'Avatard ? Un banal hologramme, tout juste bon à impressionner les hommes des cavernes.

Et où as-tu vu Aika tirer une flèche ?
Quand bien même il ait tiré, une flèche explosive n'est pas vraiment une nouveautée, même si la puissance de l'explosion est impressionante..

Supernyny

Message 02 Oct 2006, 20:51

Et même si la flèche s'entoure d'une sorte de runes en anneaux autour d'Aikka. Pour le bête Hologramme, peut-être. Mais comment il aurait fait pour apparaître sur terre?

Message 03 Oct 2006, 11:58

L'anonyme a écrit:Et même si la flèche s'entoure d'une sorte de runes en anneaux autour d'Aikka.

??

Pour le bête Hologramme, peut-être. Mais comment il aurait fait pour apparaître sur terre?

Si tu peux créer un hologramme sur Arouas, tu peut en créer un sur Terre, je vois pas où est le problème ?

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 03 Oct 2006, 14:24

Pour créer un holograme il faut avoir un appareil de projection quelque part. C'est logique qu'on en ai installé un sur Aroas, mais dans la salle d'état major de la coalition terrienne... Tu peux essayer, si ça te tente. Moi, je tiens à ne pas finir avec 12 balles dans la peau.

Supernyny

Message 03 Oct 2006, 18:13

MacIntoc a écrit:
L'anonyme a écrit:Et même si la flèche s'entoure d'une sorte de runes en anneaux autour d'Aikka.

??

Voir l'épiqode deux lors de la course contre l'équipe de Hortum où, si je me souviens bien, ça fait à peu près cet effet là.

Message 03 Oct 2006, 18:46

Tchoucky a écrit:Pour créer un holograme il faut avoir un appareil de projection quelque part. C'est logique qu'on en ai installé un sur Aroas, mais dans la salle d'état major de la coalition terrienne... Tu peux essayer, si ça te tente. Moi, je tiens à ne pas finir avec 12 balles dans la peau.

Et comment crois-tu qu'ils affichaient les données tactiques de la bataille spatiale contre les Crog ? Avec une boule de cristal ? ^^

L'anonyme a écrit:Voir l'épiqode deux lors de la course contre l'équipe de Hortum où, si je me souviens bien, ça fait à peu près cet effet là.

La flèche ne fait que s'illuminer, rien de plus.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS