Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 03 Oct 2006, 19:26

Pour un hologramme de l'avatar c'est sur ^^ Il est bien plus grand sur Arouas que dans salle d'état major de la coalition terrienne, donc ca tient ^^

Après la flèche d'Aikka, si c'était une bête illumination où est l'interet de se faire chier de la produire alors qu'on peut la lancer discrètement déjà et plus rapidement ^^

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 03 Oct 2006, 19:40

Pas d'accord. Un appareil de projection projette l'image qu'il a été programmé pour projeter. Je ne vois pas comment l'image d'un avatar aurait pu être programmé dans l'holomap de la salle d'état major sans que personne s'en apperçoive

Message 03 Oct 2006, 20:45

Squirel a écrit:Après la flèche d'Aikka, si c'était une bête illumination où est l'interet de se faire chier de la produire alors qu'on peut la lancer discrètement déjà et plus rapidement ^^

Le but n'est pas de déterminer l'intéret, mais la référence qu'un terrien peux en tirer. L'illumination peut-être le résultat de l'activation d'une matière explosive ou un truc du genre.

Tchoucky a écrit:Pas d'accord. Un appareil de projection projette l'image qu'il a été programmé pour projeter.

Exact. Tous comme ton écran d'ordinateur affiche les images qu'on lui demande d'afficher ^^

Je ne vois pas comment l'image d'un avatar aurait pu être programmé dans l'holomap de la salle d'état major sans que personne s'en apperçoive

Aucun système informatique terrien n'est sur ^^
Et même si le piratage d'un tel système informatique relève d'une technologie que les terrien sont loin d'avoir acquis, ça n'a rien de mystique :p
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 03 Oct 2006, 20:49

Tchoucky > Para-Dice à bien réussi à pirater les terriens d'une facilité monstre ^^

Mac > Une explosion ne fait que boum d'habitude xD Les jets de lumières qui tournent et se rejoigne c'est pas très explosif pour ma part

Supernyny

Message 03 Oct 2006, 20:59

Oui, et pour l'avatar, son apparition ne relève pas vraiment du piratage. C'est une apparition dont je vois vraiment pas pourquoi ce serait un hologramme. Maintenant, on a la preuve que l'Avatar est bien un dieu.

Message 03 Oct 2006, 21:07

Squirel a écrit:Mac > Une explosion ne fait que boum d'habitude xD Les jets de lumières qui tournent et se rejoigne c'est pas très explosif pour ma part

Ben... ça dépend de l'utilité dont on a, aprés. Regarde les feux d'artifices, ils font pas tous boum et ça fait des traits de couleurs un peu partout.

L'Anonyme a écrit:Oui, et pour l'avatar, son apparition ne relève pas vraiment du piratage. C'est une apparition dont je vois vraiment pas pourquoi ce serait un hologramme.

Peut-être pasque l'apparition remplace l'affichage tactique de l'attaque Crog sur l'émetteur holographique ?
Tu ne peux pas dire que c'est un mauvais argument.

Maintenant, on a la preuve que l'Avatar est bien un dieu.

Précisément. Maintenant, nous avons cette preuve. Mais Jordan n'avait pas tout ça quand le vaisseau Mong est apparut. Ou quand l'Avatard est apparut à l'état major terrien. Il est donc parfaitement normal qu'ils se soient posés cette question.

Supernyny

Message 03 Oct 2006, 21:11

D'accord, mais là, je répondais à la question "est ce un hologramme?". Maintenant, pour Jordan, il reste encore la flèche d'Aikka, laquelle est bel et bien magique, et le fait qu'un appareil bizarre puisse voler devrait pas le gêner: le vaisseau de Hortum non plus ne devrait pas pouvoir voler, dans ce cas, sa forme est vraiment trop bizarre, du moins, pour qu'il le puisse.

Message 03 Oct 2006, 21:13

MacIntoc a écrit:
Squirel a écrit:Mac > Une explosion ne fait que boum d'habitude xD Les jets de lumières qui tournent et se rejoigne c'est pas très explosif pour ma part

Ben... ça dépend de l'utilité dont on a, aprés. Regarde les feux d'artifices, ils font pas tous boum et ça fait des traits de couleurs un peu partout.

C'est crée par projection et pour projeter le trait de couleur il y a une petite explosion juste histoire de projeter de la poudre et créer le trait. Mais c'est pas une histoire de traits comme cité au dessus. Sinon ca partirai en trainé vu que Aikka est en mouvement.

Message 03 Oct 2006, 21:19

L'anonyme a écrit:D'accord, mais là, je répondais à la question "est ce un hologramme?". Maintenant, pour Jordan, il reste encore la flèche d'Aikka, laquelle est bel et bien magique,

Oui, pasque nous voyon l'action de prét. Mais de loi, on doit voire rien de plus qu'une flèche qui s'illumine en envoyant des étincelles.

et le fait qu'un appareil bizarre puisse voler devrait pas le gêner: le vaisseau de Hortum non plus ne devrait pas pouvoir voler, dans ce cas, sa forme est vraiment trop bizarre, du moins, pour qu'il le puisse.

Il reste propulsé par un réacteur, a un cockpit bien définie, un gouvernail,... Aprés, le design, c'est une question de goût est de couleur.
Ce n'est pas un enchevètrement de tube, une espèce de trombone dépourvu de tout moyen de propulsion apparent.

Supernyny

Message 03 Oct 2006, 21:22

Certes, Mais le réacteur de Hortum est à peine plus large qu'une flèche d'Aikka. C'est vraiment insuffisant, ça devrait pas tenir, ni même pouvoir faire du sur place.

Message 03 Oct 2006, 21:56

faudrait que je revoit le passage. D'aprés mes souvenirs, je vois plusieurs solution indépendante :
-La flèche entre d'un des pots d'échappement
-Le réacteur est peut-être petit, mais il y en a beaucoup
-Problème de proportion (ce serait étonnant étant donné que les passages de ce genre sont censé être en Cell Shading)

De plus, le vaisseau a du mal à tenir le rythme du scarabé d'Aikka alors que le scarabé d'Aïkka tient tout juste en mode turbo face à l'Arrow à pleine puissance, sans Overdrive.

Maître des énigmes

Message 04 Oct 2006, 09:57

L'anonyme a écrit:Certes, Mais le réacteur de Hortum est à peine plus large qu'une flèche d'Aikka. C'est vraiment insuffisant, ça devrait pas tenir, ni même pouvoir faire du sur place.

Pourquoi ? Rien ne dit qu'il s'agit d'un moteur chimique. Un moteur ionique peut avoir cette forme.

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 04 Oct 2006, 11:31

Jsuis la première ?! ^o^ Youhouuuu !

Un épisode pas mal... même si je préfère largement le précédent, menfin Oban c'est Oban, alors AUCUNE deception ! :p

Déja on commence avec la ptite scénette à l'eau de rose et aux violons... Hum, dans le genre ils en ont fais un chouilla trop, même si c'est vrai que la tristesse et les larmes de Don Wei (à la fin hein, parce que celle avec sa femme et sa fille m'ont vraiment fait rire >_<) étaient touchantes. A part ça la robe de Maya était vraiment laide ! 8) (eh, vous trouvez pas que la nounou d'Eva avait un air de parenté avec Koji ? xD)

Et oui Stan, Don Wei a un coeur. Qui se réveille un peu tard, certes, mais il est quand même là. Le pauvre ça lui a vraiment fait un choc, regardez moi ses yeux à la fin de l'épisode, il est vraiment hilarant !

Bon, Jordan aime Molly, c'est un fait. Qu'il soit pas très débrouillard en est un aussi ! Sa bien aimée s'envole dans le ventre de la bête, et lui au lieu de réagir il s'allonge par terre. C'est vrai, j'étais triste avec lui. Menfin tout est bien qui finit bien, la belle finit dans les bras de son prince charmant...bien que j'aurais pensé qu'une apparition d'Aikka pour se faire pardonner (hum ?) aurait été marrante aussi... Vu que maintenant il a atteint le grade de meilleur ami auprès de Molly, il va falloir s'en montrer digne...Même si on ne le voit pas de l'épisode... T_T

Tiens, le monstrueux (pas si monstrueux que ça) Muir, parlons en. La scène de sa femme (?) enceinte qui meurt étrangement m'a plus émue que celle avec Don Wei. Ca doit être mon coté animal qui ressort. Molly, elle, n'a pas peur pou un clou, elle est dans le ventre d'une énorme bestiole qui l'a électrocuté, mais sinon a part ça elle trouve le moyen de dire à cette dites bestiole qu'elle est sure qu'il ne lui fera pas de mal. C'est trop magnon *_*

Cela nous rapelle aussi que cette course est vraiment horrible ; chacun à une bonne et juste raison (enfin presque tous ^^") de la gagner, mais il n'y aura qu'un seul vaincqueur, et pourtant il y en a qui meriteront tout autant cette victoire ; dur dur...

Les Crogs sont aux portes de la Terre ; m'est avis que si l'équipe Terrienne gagne ça sera pas pour faire revivre Maya ! Molly fonçe droit dans le mur, et si elle n'ouvre pas les yeux vite fait elle va s'en prendre plein la poire ! Une seule solution celon moi, et ce qui réglerait les problème de Nourasie et la Terre ; la coalition . Aikka va se réveiller, ya pas d'autres moyens ! ><

Ah, dernières petites choses ; il me semble que le doubleur du président (du monde ?) est le même que celui de Stan non ? Et la musique du début de la course, j'ai adoré ! ^-^

Un bon épisode donc, mais qui donne tellement envie d'en savoir plus...ç'en est presque frustrant ! 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 04 Oct 2006, 13:32

Déja on commence avec la ptite scénette à l'eau de rose et aux violons... Hum, dans le genre ils en ont fais un chouilla trop, même si c'est vrai que la tristesse et les larmes de Don Wei (à la fin hein, parce que celle avec sa femme et sa fille m'ont vraiment fait rire >_<) étaient touchantes. A part ça la robe de Maya était vraiment laide !

Scene genre Les Feux de L'amour c'est clair
et la robe, beuurk!
j'ai cru que c'est a ce moment qu'elle allait lui dire qu'elle était enceinte. Mais non ^^
(eh, vous trouvez pas que la nounou d'Eva avait un air de parenté avec Koji ? xD)

siiiiii!! ca m'a sauté aux yeux!

Molly, elle, n'a pas peur pou un clou, elle est dans le ventre d'une énorme bestiole qui l'a électrocuté, mais sinon a part ça elle trouve le moyen de dire à cette dites bestiole qu'elle est sure qu'il ne lui fera pas de mal. C'est trop magnon *_*

elle a jamais peur de rien Molly... c'est a se demander quand meme

Et la musique du début de la course, j'ai adoré ! ^-^

yeahh ca en jette ^^

Sinon:
Don Wei qui... pleure O_o nan nan j'ai pas revé!
On découvre encore une fois que tous les concurrents ne sont pas des "méchant-tout-pas-beau". Pas beau certes mais pas si méchants! A un moment j'ai cru que Muir en avait aussi apres les Crogs... mais en fait non

On revient dans l'intrigue principale a la fin. Le vrai sans-coeur c'est le président.

un épisode intéressant, sans plus
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Maître des énigmes

Message 04 Oct 2006, 13:36

Hika-Chan a écrit:Le vrai sans-coeur c'est le président.

Si le nombre de morts occasionnés par un bombardement orbital de la flotte Crog est inférieur à deux, alors cet homme est effectivement un sans-coeur :p

Supernyny

Message 04 Oct 2006, 14:25

Je suis d'accord avec Pete. Et j'ai adoré l'épisode. On en sait un peu plus sur le Crabe, Muir, qui est sans doute un élément qui fera comprendre à Molly qu'il ne faut pas qu'elle souhaite la résurrection de Maya.
Don Wei est en mauvaise posture, là, et il ne peut vraiment pas reculer. Il est en train de lâcher, pourtant. Pour ce qui est des courses, il serait tant que molly récupère de nouveaux points, ce ne serait pas du luxe, pour remporter le prix ultime. Par ailleurs, on sait à présent que la trève s'arrête dès la fin de la grande finale d'Oban: et si le gagnant ne trouve pas le moyen d'arrêter les Crogs, ça risque d'être plutôt mal parti. A moins qu'un évènement innatendu se produise, un deus ex machina qui interviendrait pour la paix intergalactique.^^
Enfin, nous verrons bien ce qu'il adviendra.

Maître des énigmes

Message 04 Oct 2006, 14:37

Voilà, un épisode tout chaud :

http://s175320434.onlinehome.fr/Oban/Oban_18.avi

Message 04 Oct 2006, 14:38

Merci Pete ^^

Supernyny

Message 04 Oct 2006, 15:07

Oui, merci beaucoup, Pete. Ca me permettra de revoir la tête des méchants tous roses.

Message 04 Oct 2006, 17:08

Merci Pete ;)

Voila j'ai enfin vu l'épisode ^^

- Ca me choc les deux mécanos du début, ils se lancent une boite à outils Oo La mienne pèse beaucoup trop pour qu'elle subisse ca ^^ Ca ferait même un cratère xD
- Le flash bac montre la première vie sans histoire de Don Wei C'est pas mal ^^ Quoi que Maya à des gouts de chiotte quand même ^^' (pour ce qui se demande pour les cheveux y a eu la même question pour Code Lyoko entre Aëlita et ca mère ^^ donc j'en déduis que les cheveux de Maya sont naturel ^^)
- Don Wei c'est à présent que c'est sa fille, hop c'est finit on remballe et on cour plus. Et Koji dit qu'il a un coeur ??? Juste un coeur pour sa fille sinon il la laisserai crever dans l'acide ^^'
- En dehors de ca les épisodes deviennent perpetuel xD DEBOUT LES JEUNES C'EST LA COURSE !!! Et hop il font la course on le voix une fois on a vu tout les intro d'épisode xD
- Vous me faites vraiment trop ch... OH !!! Bonjour Mr Wei :mrgreen:
- Pour de l'acide qui fait fondre l'arow en 3s c'est pas terrible quand Eva redresse au dernier moment sa descente :/
- Pff Muir est aps méchant mais c'est un boulet, il aurait pu montrer son flash bac après la douche :/
- Je comprend le président :/ Mais n'empèche il a pas à s'en faire pour sa réputation puisque y aura plus perosnne pour lui cracher dessus :mrgreen: Mais Don Wei est dans une situation bien plus dramatique avec sa fille.

Vivement le 19 :D

Massacreur de Rampants

Message 04 Oct 2006, 17:17

Merki Peteeeee ! :)

Alala j'ai encore un peu internet , lol je sais meme pas comment ca ce fait mais je vais pas me plaidre de l'avoir -_-' :p

Franchment j'ai adoré l'épisode !
Je croit que chui Trop trop Fan de Oban autant que code lyoko maintenant :p
- Ce qui ma fait rire au depart c'est quand jordan essaye de se coiffer lol la meche que rebik , je sais pas sur le coup ca ma fait rire !
- C'est vrai que en voyant la nourrice , j'ai trop eu cetet impression de Koji ! On dirai sa moman ^^
-DonWei qui pleure ... Oo oula !!C'est vtrai qu'il a un coeur ko meme ! En tout cas on ne peu plus dire qu'il titent pas a sa fille ! Il ne tient plus a perdre quelqu'un de cher !!!
-Jordan/ molly Trop FAN :p J'adore !!!! xD désolé :p c'est que franchment c'est trop trop bien ! Meme si c unpeu a l'eau de rose :p M'enfiche CroW mimi ! Jordan qui la prend dans ses bras lol , parce que Muir lui redonne bien sur :p !
-Beaucoup de flash back ds cetet episode , c'est bien mais fo pas trop non plus in :p!!

Voila en gros j'ai trop adoré !!!!
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 04 Oct 2006, 19:16

Hum... Les chasseurs, ce sont des Nourasiens, nan ?

Supernyny

Message 04 Oct 2006, 20:51

MacIntoc a écrit:Hum... Les chasseurs, ce sont des Nourasiens, nan ?

C'est la réflexion que je me suis faite. Ca y ressemble, oui, mais il me semble qu'eux étaient plus roses.

Message 05 Oct 2006, 08:14

La couleur de peau n'est pas vraiment un critère objectif :p

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Oct 2006, 12:59

Ahh je l'ai enfin vu (micii Loic!)

c'est balourd de le voir après tout le monde, y a plus rien à dire ^^
nan, sérieusement il était pas trop mal. sans plus pour la course, c'est dommage, toutes les conditions étaient réunies pour avoir une course assez excitante et chaude, et ils gâchent tout. la zik du début de la course est géniale! vous avez remarqué? ^^

sinon on voit quoi d'autre? Don Wei qui a un coeur, comme c'est touchant XD il appelle même Molly Eva à un moment. Personne s'est posé la question de qui ca pouvait bien être entre Stan et Koji? tiens ça me fait penser que la baby sitter de Eva ressemble fort à Koji (si hika a pas remarqué ça, ça m'étonnerait vraiment XD)

bon, on va attendre l'épisode 19 tranquillos ^^

EDIT:

Hika-Chan a écrit:
lulu a écrit:(eh, vous trouvez pas que la nounou d'Eva avait un air de parenté avec Koji ? xD)

siiiiii!! ca m'a sauté aux yeux!

ca va, j'ai rien dit :D
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS