Jsuis la première ?! ^o^ Youhouuuu !
Un épisode pas mal... même si je préfère largement le précédent, menfin Oban c'est Oban, alors AUCUNE deception !
Déja on commence avec la ptite scénette à l'eau de rose et aux violons... Hum, dans le genre ils en ont fais un chouilla trop, même si c'est vrai que la tristesse et les larmes de Don Wei (à la fin hein, parce que celle avec sa femme et sa fille m'ont vraiment fait rire >_<) étaient touchantes. A part ça la robe de Maya était vraiment laide !
(eh, vous trouvez pas que la nounou d'Eva avait un air de parenté avec Koji ? xD)
Et oui Stan, Don Wei a un coeur. Qui se réveille un peu tard, certes, mais il est quand même là. Le pauvre ça lui a vraiment fait un choc, regardez moi ses yeux à la fin de l'épisode, il est vraiment hilarant !
Bon, Jordan aime Molly, c'est un fait. Qu'il soit pas très débrouillard en est un aussi ! Sa bien aimée s'envole dans le ventre de la bête, et lui au lieu de réagir il s'allonge par terre. C'est vrai, j'étais triste avec lui. Menfin tout est bien qui finit bien, la belle finit dans les bras de son prince charmant...bien que j'aurais pensé qu'une apparition d'Aikka pour se faire pardonner (hum ?) aurait été marrante aussi... Vu que maintenant il a atteint le grade de meilleur ami auprès de Molly, il va falloir s'en montrer digne...Même si on ne le voit pas de l'épisode... T_T
Tiens, le monstrueux (pas si monstrueux que ça) Muir, parlons en. La scène de sa femme (?) enceinte qui meurt étrangement m'a plus émue que celle avec Don Wei. Ca doit être mon coté animal qui ressort. Molly, elle, n'a pas peur pou un clou, elle est dans le ventre d'une énorme bestiole qui l'a électrocuté, mais sinon a part ça elle trouve le moyen de dire à cette dites bestiole qu'elle est sure qu'il ne lui fera pas de mal. C'est trop magnon *_*
Cela nous rapelle aussi que cette course est vraiment horrible ; chacun à une bonne et juste raison (enfin presque tous ^^") de la gagner, mais il n'y aura qu'un seul vaincqueur, et pourtant il y en a qui meriteront tout autant cette victoire ; dur dur...
Les Crogs sont aux portes de la Terre ; m'est avis que si l'équipe Terrienne gagne ça sera pas pour faire revivre Maya ! Molly fonçe droit dans le mur, et si elle n'ouvre pas les yeux vite fait elle va s'en prendre plein la poire ! Une seule solution celon moi, et ce qui réglerait les problème de Nourasie et la Terre ; la coalition . Aikka va se réveiller, ya pas d'autres moyens ! ><
Ah, dernières petites choses ; il me semble que le doubleur du président (du monde ?) est le même que celui de Stan non ? Et la musique du début de la course, j'ai adoré !
Un bon épisode donc, mais qui donne tellement envie d'en savoir plus...ç'en est presque frustrant !