Grand Maître de l'esquive au sabre
Pete a écrit:MacIntoc a écrit:On se fiche de ce qu'on obtient pour prendre la décision.
A bon ? On fait des choses sans se soucier du resultat ?
Bon... Est-ce que Luke aurait prit cette décision s'il avait su qu'il allait perdre une main et que tous les monde s'échapperait sans son intervention ? Non. Donc oui, tu ne te soucis pas de ce que tu obtiens quand tu prend une décision. Seul se que tu compte gagner/perdre entre en jeux.
Ils ont eu raison.
Pourquoi Vader les torturaient ? Pour attirer Luke.
Pourquoi Han Solo et Leïa ont souffert ? Pour ne pas trahir Luke.
Que fait Luke ? Il se jette entre les mains de Vador.
Je ne dit pas qu'ils ont tort sur le plan de Vador, mais sur le fait que Luke allait passer du côté obscur.
Quel rapport avec le fait que partir allait détruire tous ce pourquoi Han Solo et Leïa se sont battu et ont souffert ??
Sans son lien de parenté, Vader aurait tué Luke sans sourcillé.
Lien de parenté connu des deux jedi. Tu dis que c'est parce qu'il est le père que Luke s'en est sorti ; c'est vrai en fin de compte. Mais les deux jedi pensaient que c'est parce qu'il est le père qu'il aurait de l'ascendant sur Luke et le ferait passer du côté obscur.
Exact. Ils se sont trompé sur un élément qui avait rien à voir avec la décision de Luke.
C'est plutôt Molly et Jordan qui se serait offert un carton
Mouais. Molly et Jordan ont déjà du mal à en affronter un tout seul, alors 3, même diminués, ce n'est pas tant que ça de la tarte.
Avec Sul a ses cotés
Je retrouve plus le classement qui a été fait, mais je crois pas que Molly soit derrière Aïkka
http://s175320434.onlinehome.fr/Oban/palmares.jpg
Sur cette image, on voit Kross (K) en tête, Sul (S) qui s'enfonce et deux colonnes (x) de hauteur comparable, probablement Aikka et Molly. Cela se passe avant la fin de la course, donc on peut en déduire que Kross a encore grimpé de 9 points, Aikka a pris 6 points et Molly 3, donc il a dépassé Molly. Kross est désormais largement en tête.
Oui, ça Kross, c'était évident.
L'anonyme>Aussi clair que du pétrole
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel