Jérémie & Aélita frère et soeur ?
Donnez ici vos hypothèses sur les questions sans réponses de Code Lyoko.
Démolisseur de Mégatanks
Sinon pour revenir au sujet initial, Jérémie et Aelita frère et soeur? Laissez moi rire
Comme dit Typy, c'est pas les feux de l'amour (pourquoi personne n'a jamais dynamité cette série .... plus nul que ça c'est difficile)
Démolisseur de Mégatanks
Une autre phrase à laquelle Luke aurait pu dire "NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!":
"Luke, tu as roulé une pelle à ta soeur".
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation
Regardez mes fics!
Jeune Lyokophile
Eridan a écrit:Il n'y a que dans "faux départ" (donc) que je l'ai remarqué. Si ça arrive dans la saison 2 ça m'a totalement échappé.
Sinon pour revenir au sujet initial, Jérémie et Aelita frère et soeur? Laissez moi rire
Comme dit Typy, c'est pas les feux de l'amour (pourquoi personne n'a jamais dynamité cette série .... plus nul que ça c'est difficile)
Sourtout que FH est le père de Aelita,et que le père de jeremie lui ressemble pas du tout ^^
Grand Maître de l'esquive au sabre
L'age de Aëlita serait de 23ans si la série se passe bien en 2004 (ils disent toujours 10ans)
Mais par contre j'aimerai bien avoir plus d'info de sa mère. A elle été victimes des Hommes en noir ???
ChaoticPesme a écrit:C'est ton droit, mais je ne pense pas que ce soit dans ce sujet là qu'il faille répondre.
En claire Jérémie et Aelita ne sont pas de la famille. Car déjà dans les souvenirs dans le dernier épisode de la saison deux il n'y avait pas Jérémie juste elle, sa mère et son père. De plus Jérémie et Aelita non pas les même parents ! Si tu n'avais pas remarquer Jérémie et Aelita s'aime pas en tant que frère et soeur mais de l'amour.
Supernyny
Tueur de Blocks
Aelita et Jérémie dans la même famille ? Exagérez pas, non mais vraiment... c'est tellement tiré par les cheveux qu'on risque de devenir chauve ! trouvez une autre hypothèse, plus crédible que celle-là !
Non mais et puis quoi, encore ?
*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !
*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!
*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^
*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Supernyny
Mamaï a écrit:EH ! FAUT ARRETER LE MASSACRE, LA !
Aelita et Jérémie dans la même famille ? Exagérez pas, non mais vraiment... c'est tellement tiré par les cheveux qu'on risque de devenir chauve ! trouvez une autre hypothèse, plus crédible que celle-là !
Non mais et puis quoi, encore ?
Bah, de toute façon, chronologiquement parlant, ça colle pas bien, déjà. Ensuite, ils ne seraient que demi frères, si vraiment ils avaient un lien de parenté. Et encore, ils pourraient être encore moins. Mais comme ils ne sont pas parents, la question ne se pose pas.
Supernyny
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
Grand Maître de l'esquive au sabre
Pour rester dans le sujet je maintiens que Jérémie et Aëlita n'ont aucun lien plus ou moins éloigné ^^
Supernyny
Nicoluve a écrit:Plus simple: le caractère rose ne peut s'appliquer qu'aux filles. Pas difficile de trouver des mécanismes pour ça.
Jérémie n'est pas une fille? 0_0
Plus sérieusement, je ne vois pas quel début de preuve on a pour avancer que jérémie et Aelita sont parents. A moins de considérer la fibre mathématique comme une maladie héréditaire, je ne vois pas.
Démolisseur de Mégatanks
Regardez mes fics!
Dans les souvenirs d'aelita qui sont VRAIS, on voit clairement que la mère d'aelita est décédé ! Et nous savons également que Franz Hopper est son père !
De plus, les deux amis ont le meme age, ils auraient pu etre faux jumeaux mais hypothèse à éliminé puisque des faux jumeaux ne peuvent pas avoir des cheveux de couleur différente comme ça ! Le père de jérémi a les cheveux chatains, il est donc impossible qu'ils aient un mère commune !
Supernyny