guigui a écrit:Salut c'etait simplement pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut me passer des partitions de guitare pour la musique code lyoko. Simple de preference
Gringo a écrit:Il te suffit de cliquer sur la signature de Brii et tu a la partition et apres tu traspose de piano a guitare (une octave en moins je crois ... )
Brii a écrit:Salut !
Ben je crois bien que personne ici ne s'est attelé à la transcription d'une partition pour guitare !
Par contre, j'ai fais une petite partition pour claviers sans prétention, à télécharger en cliquant sur ma bannière (ou + simplement ici, ou sur le site de cl.net, rubrique "vidéos et musiques" ! ^^
Jessica (Yumi) a écrit:Attendez avant dé vérouillé !
J'ai mon mot à dire : Guigui est mon voisin ! Je suis aller ché lui avec les particitions de piano ! Guigui, lui jou hélas de la guitare et ne peu pas jouer !
Mon autre voisin (nommée Odd ) joue du piano et moi et lui commencons à apprendre...
Avec un peu de chance on arrivera un faire un tit Duo !!!
Voilà... Alors j'espère vraiment qu'on arrivera à quelque chose !
guigui a écrit:c'est vraiment urgent svp...
Joue simplement la partition pour la main droite sur ta guitare en jouant les memes notes et ca ne devrait pas poser de probleme et si trouve la coresspondance entre les tonalités de piano et guitare je te la transposerai a la main et je ferrai meme un enregistrement audio étant moi meme guitariste de formation