Oban star-racers
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Grand Maître de l'esquive au sabre
Supernyny
Sinon, bon, le truc de Don Wei, je m'y attendais. Mais ça contredit un peu silencieux comme Spirit. Après tout, celui ci est décrit là comme agressif. Or, c'était bien un accident. Pourquoi Eva ne l'a t'elle pas dit?
Pour les lions, soit l'Avatar aime bien Molly, soit il protège les concurrents de la mort à la course.
Maître des énigmes
MacIntoc a écrit:Pete>Comment tu fais pour encoder si vite ???
Tu t'es offert un Core 2 X6800 ou quoi ??
J'aimerais en avoir un^^
Nan, j'ai un sempron 3000+, et je commence à encoder assez rapidement après la fin de l'épisode (le temps de faire les réglages), ce qui prend deux heures environ, puis un peu plus d'une heure d'upload, et l'épisode est disponible
Nyny a écrit:Pour les lions, soit l'Avatar aime bien Molly, soit il protège les concurrents de la mort à la course.
Oui, pourquoi l'Avatar ne soignerait-il pas les blessés quand il peut le faire ?
On ne l'a certes pas vu venir en aide à Sul... Mais l'adversaire était coriace.
Sergent-chef des lyokauteurs
Mais tout laisse entendre que les prochains épisodes seront plein de révélation qui feront passer la course au second plan. Don et Eva qui vident leur sac juste avant de perdre contact l'un avec l'autre. Aikka qui retourne sa veste malgré le danger pour ses parents, la totale ignorance du résultat de la course...
Je gage qu'en fait, la fin des épisodes "course" est à partir de maintenant...
Supernyny
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Youhou, voilà venir le temps des amourettes et des chants... Entre Molly-la-fille-qui-s-endort-plus-vite-que-son-ombre et Jordan qui ne s'en étonne même pas, les deux là forment un sacré couple, capable de s'endormir assis ! Alors là ça tient du tour de forçe ! En passant je tire mon chapeau à Jordan qui a réussi à ressortir vivant des griffes de Don Wei qui se découvre un coté papa poule. Il était temps.
Enfin, LA grande scène, celle qu'on attendait, les explications. Eh ben figurez vous que maintenant j'ai beaucoup moins d'aversion pour le Don et encore plus de chagrin pour Molly. Mais je pense toujours que se sont tous deux de sacrés têtes de mules ! Voilà que Don Wei se croit coupable de la mort de sa femme... Je retire ce que j'ai dit, la plus grosse tête de mule des trois c'est Maya, c'est clair !
Bon, au risque de mourir flageller je ne me souvenait absolument pas de ce "O". D'ailleurs ça signifie quoi omniscient ? Je croyais savoir la définition mais cet épisode m'a plutot embrouillé ! xD Enfin bref, crogounet s'en est pris plein les dents, et l'équipe terrienne par la même occasion. Et paf ! le vaisseau ! Sinon on remerçie chaudement Aikka de son second rôle de prince charmant-qui-vient-de-se-souvenir-que-Molly-est-son-amie-et-qui-la-secourre-par-la-même-occasion-quitte-à-lettre-en-danger-son-pays. Pas trop tot, on (je !) commencait à désespérer ! (bon, d'ailleurs l'est pas doué le pauvre, il arrive même pas à trouver un énorme vaisseau qui est just à coté de lui)
Eva ! crie Don Wei. Non ! crie Koji (t'inquiètes pas coco, j'en connais une qui est prête à te consoler ) et MERDE ! criais je. C'est sadique de nous faire un épisode en deux parties ! Le prochain va être riche en rebondissements, pas interet à le louper ! ^^
edit : et en plus le prochain épisode n'est que dans deux semaines. Okay, qui a une corde ? ><
Team cosplay Oban, GO !
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Tchoucky a écrit:Comment ça, c'est confirmé, qu'il y a pas Oban le mercredi prochain ? Pas à la même heure, encore, j'admettrai, mais ça m'étonnerais qu'il déprogramme le seul DA susceptible de leur donner un peu d'audimat le mercredi.
Hélas c'est écrit sur le site officiel "retrouvez oban à la rentrée !".
Et ils osent nous dire ça avec de l'entrain ! T_T
Team cosplay Oban, GO !
Chevaucheur de Mantas
(je sais c'est nul ^^'')
j'ai adoré cet épisode! mais euh... lulu... T'ES VRAIMENT CASSE PIEDS DE TOUT RACONTER MAINTENANT JE SAIS PLUS QUOI DIRE! hum...
Eva et Jordan ^^ je crois que Don Wei a du mal à apprécier ^^ "Bouge pas tu me tiens chaud!" yeah XD
LA scène de ménage entre Don et Eva. C'était le point de l'épisode derrière ce drôle de nom mal choisi finalement. Ca sent la fin c'est clair... Mais au moins on sait que Eva tient de sa mère, aussi tétue et cramé l'une que l'autre *se fait planter par Hika et seringuer par lulu*
Mine de rien, j'ai de la peine pour Don Wei. ca a pas du être facile a vivre en effet. Ca c'était assez bien rendu dans l'épisode ^^
La course n'a pas grand intérêt. O est vraiment curieux. Dommage qu'on n'en sache pas plus à son sujet. On a un retour d'Aikka comme un boomerang ^^ et puis ces lions humanoides d'Oban... j'sais plus qui disait que l'Avatar aimait bien Eva. Si l'Avatar est Satis (ou à peu près), c'est quand même Eva qui l'a éliminé des préselections. M'enfin, j'pense que ca a pas de rapport ^^''
Le truc aussi, quand c'était fini j'me suis dit: "c'est pas possible! y a pas 20 minutes là!" j'ai été vérifié la durée de la vidéo pour en être sur
...
2 semaines! Ah naaaaaan!! la poisse...
Supernyny
Tchoucky a écrit:Comment ça, c'est confirmé, qu'il y a pas Oban le mercredi prochain ? Pas à la même heure, encore, j'admettrai, mais ça m'étonnerais qu'il déprogramme le seul DA susceptible de leur donner un peu d'audimat le mercredi.
NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Comment osent ils faire ça! Alors qu'on en est à l'épisode 21! J'espère qu'ils feront pas pareil pour CL.
Tueur de Krabes
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie
Désolé du retard, probleme du net, mais jme retrouve avec une nouvelle connection dopé
Supernyny
Lulu a écrit:Youhou, voilà venir le temps des amourettes et des chants... Entre Molly-la-fille-qui-s-endort-plus-vite-que-son-ombre et Jordan qui ne s'en étonne même pas, les deux là forment un sacré couple, capable de s'endormir assis ! Alors là ça tient du tour de forçe ! En passant je tire mon chapeau à Jordan qui a réussi à ressortir vivant des griffes de Don Wei qui se découvre un coté papa poule. Il était temps.
Oh non, crois-moi, c'est facile. Même très facile de s'endormir assis. Surtout lorsqu'on est en bonne compagnie.^^
Massacreur de Rampants
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS