Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Maître des énigmes

Message 25 Oct 2006, 13:29

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 25 Oct 2006, 13:43

Ho j'oubliais:
Aikka de nouveau lui meme ^o^ ouaaaaaais
Jordan et Molly qui dodotent que c'est chou
le reveil est moins chou par contre XD
"je vais nettoyer mes canons... encore une fois"
Jordan ne sait pas que Don Wei est le pere, sinon qu'est-ce que ca serait mdrrrrr
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 25 Oct 2006, 13:46

Pete>Comment tu fais pour encoder si vite ???
Tu t'es offert un Core 2 X6800 ou quoi ??
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Supernyny

Message 25 Oct 2006, 13:47

J'ai bien aimé, quoique je voie pas trop le rapport avec l'omniscience de O. Même s'il gagne la course. un instant, j'ai cru que je serais déjà obligé d'avouer à Tchoucky que je me suis trompé en le pensant primitif. Mais qu'est ce que kross voulait dire par "mauvais oeil"?

Sinon, bon, le truc de Don Wei, je m'y attendais. Mais ça contredit un peu silencieux comme Spirit. Après tout, celui ci est décrit là comme agressif. Or, c'était bien un accident. Pourquoi Eva ne l'a t'elle pas dit?
Pour les lions, soit l'Avatar aime bien Molly, soit il protège les concurrents de la mort à la course.

Maître des énigmes

Message 25 Oct 2006, 14:05

MacIntoc a écrit:Pete>Comment tu fais pour encoder si vite ???
Tu t'es offert un Core 2 X6800 ou quoi ??

J'aimerais en avoir un^^
Nan, j'ai un sempron 3000+, et je commence à encoder assez rapidement après la fin de l'épisode (le temps de faire les réglages), ce qui prend deux heures environ, puis un peu plus d'une heure d'upload, et l'épisode est disponible ;)

Nyny a écrit:Pour les lions, soit l'Avatar aime bien Molly, soit il protège les concurrents de la mort à la course.

Oui, pourquoi l'Avatar ne soignerait-il pas les blessés quand il peut le faire ?
On ne l'a certes pas vu venir en aide à Sul... Mais l'adversaire était coriace.

Supernyny

Message 25 Oct 2006, 14:23

Certes, pour Sul, c'était PAS possible. Et il faut dire qu'aucun autre candidat innocent ne s'était retrouvé en mauvaise posture durant la course. Même ceux de l'embuscade n'ont pas été trop abimés.

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 25 Oct 2006, 15:00

Bon, nous sommes fixés sur un point, désormais, Molly n'a plus aucune chance de remporter la course.
Mais tout laisse entendre que les prochains épisodes seront plein de révélation qui feront passer la course au second plan. Don et Eva qui vident leur sac juste avant de perdre contact l'un avec l'autre. Aikka qui retourne sa veste malgré le danger pour ses parents, la totale ignorance du résultat de la course...
Je gage qu'en fait, la fin des épisodes "course" est à partir de maintenant...

Message 25 Oct 2006, 15:07

Oui, 'Oban, Star Racer' risque bien de devenir 'Oban, War Soldier' :(

Pourfendeur de Kankrelats

Message 25 Oct 2006, 15:15

c'est quoi war soldier ?

Message 25 Oct 2006, 15:59

Une invention.

Supernyny

Message 25 Oct 2006, 16:55

Tchoucky> Non, pour Molly, pas sûr. Pas si Kross disparaît maintenant. Kross a été pulvérisé par O qui n'avait que six points. Admettons qu'il en ait neuf, et que Aikka ning et Skun aient remporté six et trois points, si Molly en gagne 9 à la prochaine et eux 0, elle a gagné.

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 25 Oct 2006, 18:23

Youhou ! Ayé, les épisodes mettent au second plan la course...et ce n'est pas pour me déplaire ! On commençait à s'istaller dans une sorte de routine qui me déplaisait un peu. enfin bref.

Youhou, voilà venir le temps des amourettes et des chants... Entre Molly-la-fille-qui-s-endort-plus-vite-que-son-ombre et Jordan qui ne s'en étonne même pas, les deux là forment un sacré couple, capable de s'endormir assis ! Alors là ça tient du tour de forçe ! En passant je tire mon chapeau à Jordan qui a réussi à ressortir vivant des griffes de Don Wei qui se découvre un coté papa poule. Il était temps.

Enfin, LA grande scène, celle qu'on attendait, les explications. Eh ben figurez vous que maintenant j'ai beaucoup moins d'aversion pour le Don et encore plus de chagrin pour Molly. Mais je pense toujours que se sont tous deux de sacrés têtes de mules ! Voilà que Don Wei se croit coupable de la mort de sa femme... Je retire ce que j'ai dit, la plus grosse tête de mule des trois c'est Maya, c'est clair !

Bon, au risque de mourir flageller je ne me souvenait absolument pas de ce "O". D'ailleurs ça signifie quoi omniscient ? Je croyais savoir la définition mais cet épisode m'a plutot embrouillé ! xD Enfin bref, crogounet s'en est pris plein les dents, et l'équipe terrienne par la même occasion. Et paf ! le vaisseau ! Sinon on remerçie chaudement Aikka de son second rôle de prince charmant-qui-vient-de-se-souvenir-que-Molly-est-son-amie-et-qui-la-secourre-par-la-même-occasion-quitte-à-lettre-en-danger-son-pays. Pas trop tot, on (je !) commencait à désespérer ! (bon, d'ailleurs l'est pas doué le pauvre, il arrive même pas à trouver un énorme vaisseau qui est just à coté de lui)

Eva ! crie Don Wei. Non ! crie Koji (t'inquiètes pas coco, j'en connais une qui est prête à te consoler 8) ) et MERDE ! criais je. C'est sadique de nous faire un épisode en deux parties ! Le prochain va être riche en rebondissements, pas interet à le louper ! ^^

edit : et en plus le prochain épisode n'est que dans deux semaines. Okay, qui a une corde ? ><
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 25 Oct 2006, 18:40

Comment ça, c'est confirmé, qu'il y a pas Oban le mercredi prochain ? Pas à la même heure, encore, j'admettrai, mais ça m'étonnerais qu'il déprogramme le seul DA susceptible de leur donner un peu d'audimat le mercredi.

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 25 Oct 2006, 18:43

Tchoucky a écrit:Comment ça, c'est confirmé, qu'il y a pas Oban le mercredi prochain ? Pas à la même heure, encore, j'admettrai, mais ça m'étonnerais qu'il déprogramme le seul DA susceptible de leur donner un peu d'audimat le mercredi.

Hélas c'est écrit sur le site officiel "retrouvez oban à la rentrée !".

Et ils osent nous dire ça avec de l'entrain ! T_T
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Chevaucheur de Mantas

Message 25 Oct 2006, 20:32

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

(je sais c'est nul ^^'')

j'ai adoré cet épisode! mais euh... lulu... T'ES VRAIMENT CASSE PIEDS DE TOUT RACONTER MAINTENANT JE SAIS PLUS QUOI DIRE! hum... :D

Eva et Jordan ^^ je crois que Don Wei a du mal à apprécier ^^ "Bouge pas tu me tiens chaud!" yeah XD

LA scène de ménage entre Don et Eva. C'était le point de l'épisode derrière ce drôle de nom mal choisi finalement. Ca sent la fin c'est clair... Mais au moins on sait que Eva tient de sa mère, aussi tétue et cramé l'une que l'autre 8) *se fait planter par Hika et seringuer par lulu*

Mine de rien, j'ai de la peine pour Don Wei. ca a pas du être facile a vivre en effet. Ca c'était assez bien rendu dans l'épisode ^^

La course n'a pas grand intérêt. O est vraiment curieux. Dommage qu'on n'en sache pas plus à son sujet. On a un retour d'Aikka comme un boomerang ^^ et puis ces lions humanoides d'Oban... j'sais plus qui disait que l'Avatar aimait bien Eva. Si l'Avatar est Satis (ou à peu près), c'est quand même Eva qui l'a éliminé des préselections. M'enfin, j'pense que ca a pas de rapport ^^''

Le truc aussi, quand c'était fini j'me suis dit: "c'est pas possible! y a pas 20 minutes là!" j'ai été vérifié la durée de la vidéo pour en être sur 8)

...
2 semaines! Ah naaaaaan!! :pale: la poisse...

Message 25 Oct 2006, 20:38

tu sais, moi les deux semaines ça me rend drolement service ! il y a pas france 3 en norvège XD

Supernyny

Message 25 Oct 2006, 20:52

Tchoucky a écrit:Comment ça, c'est confirmé, qu'il y a pas Oban le mercredi prochain ? Pas à la même heure, encore, j'admettrai, mais ça m'étonnerais qu'il déprogramme le seul DA susceptible de leur donner un peu d'audimat le mercredi.

NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Comment osent ils faire ça! Alors qu'on en est à l'épisode 21! J'espère qu'ils feront pas pareil pour CL.

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 25 Oct 2006, 22:08

Divx Pro : www.lulu-en-furie.be/21.avi

Désolé du retard, probleme du net, mais jme retrouve avec une nouvelle connection dopé ^-^
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 25 Oct 2006, 23:17

Yeah! Mici johann et Pete ^^
Ceux de Pete sont bien et pas trop gros, mais malheureusement encodés un peu trop violemment pour mon pauvre Ondai portatif à processeurs poussifs ^^

Message 26 Oct 2006, 08:07

Ca doit être une sacré antiquité, même le mien le lis sans problème.

Supernyny

Message 26 Oct 2006, 12:06

Lulu a écrit:Youhou, voilà venir le temps des amourettes et des chants... Entre Molly-la-fille-qui-s-endort-plus-vite-que-son-ombre et Jordan qui ne s'en étonne même pas, les deux là forment un sacré couple, capable de s'endormir assis ! Alors là ça tient du tour de forçe ! En passant je tire mon chapeau à Jordan qui a réussi à ressortir vivant des griffes de Don Wei qui se découvre un coté papa poule. Il était temps.

Oh non, crois-moi, c'est facile. Même très facile de s'endormir assis. Surtout lorsqu'on est en bonne compagnie.^^

Massacreur de Rampants

Message 26 Oct 2006, 12:32

désolé de vous interrompre, mais plus je regarde et plus je me dis que je suis la seule a ne jamais avoir regardé oban !! alors je voulais vous demandé si l'un d'entre vous aurait une adresse ou je pourrais télécharger les épisodes ^^ !! désolé si ca a déja été demandé mais bon il y a tellement de pages que j'ai pas eu le courage ^^ !!!

Message 26 Oct 2006, 12:33

bien sur, clique sur la banière oban de macintoc ^^

Massacreur de Rampants

Message 26 Oct 2006, 12:35

lol a wi j'avais pas vu ^^ !!!! oui mais... ca marche pas chez moi !!! T-T je suis maudite !!!

Message 26 Oct 2006, 12:43

essaye avec firefox, ça me fait pareil chez moi ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS