Oban star-racers
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Grand Maître de l'esquive au sabre
Et je voudrais bien voir où tu as lu que le cerveau humain était apte à la télépatie
L'anonyme>Nan, mais Canaletto a eu quelques sueurs froide quand il a vu venir le Grand Bleu ^^
Déjà, rien que la peur, ca l'élimine du rang divin
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
MacIntoc a écrit:Squirel>C'est pas 10%, mais 15% et ce n'est pas les capacités du cerveau, mais le cerveau dans sa globalité. C'est un peu comme les muscles. T'as pas besoin de contracter tes biceps pour tenir un stylo de la même manière que pour soulever un pack de bière.
Et je voudrais bien voir où tu as lu que le cerveau humain était apte à la télépatie
Ben la télépatie, je voix souvent des tests entre les vrai jumeaux qui ont un lien entre eux, c'est pour ca que je l'ai supposé xD
Ils sont limite pire que les humains
Et les dieux n'ont rien à craindre, donc ils ne peuvent avoir peur
De la colère, oui. On est toujours en colère quand on fait dans son froque
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Supernyny
Supernyny
L'anonyme a écrit:Pour la magie, les Atlantes ont toujours été réputés pour avoir une science proche de la magie.
Je l'aurais bien redit, mais je savais que tu le ferais très bien toi-même. En fait, cette théorie me plait assez peu à la base, mais, comme je l'ai dit, dans le cas d'Atlantes tels que nous les connaissons (films, livres, BD...) ça colle assez bien.
Supernyny
-Molly STAR RACERS- dans le topic "cosplay Oban" a écrit:idem en plusBasilisk a écrit:Un livre? et ou?
T'est qui? Pouquoi?
satis = super racers = avatar(?)
c'est vrai, tiens, en parlant de ça. Visiblement, Superracer n'a pour rôle que de tester les concurrents lors des play off, et le point gagné face à lui semble déterminer si on sera ou non finaliste, ou plutôt si on est digne de l'être. Une question se pose alors. A vôtre avis, était il aussi sur Sangrarr et sur Daroarr en tant que concurrent? Si oui, alors il triche, car je ne pense pas qu'on ait le droit de présenter sa candidature trois fois; mais étant donné qu'il est l'avatar ou l'un de ses subordonnés, ça n'a pas d'importance. Et surtout, que se passe t'il s'il gagne?'^^
Ou dans le cas inverse, il n'était que sur Arouas en tant que Superracer. Mais j'en doute. Ca signifierait alors que cette histoire de prophétie telle que présentée il y a... Oula, quelques pages, se concrétise, et par conséquent que du point de vue de l'Avatar comme de Canaletto, Molly a un rôle déterminant dans le cours de la destinée, et la fresque du temple vu dans "Robuste comme Rush" comme la théorie des Atlantes postée un peu plus haut tend à dire qu'Aikka en a un aussi. S'agirait il d'une élue du mal et d'un élu du bien? D'ailleurs, qui est le gentil, et qui est le méchant? Mystère.^^ On le saura aux prochains épisodes.
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Team cosplay Oban, GO !
Supernyny
Maître des énigmes
typy a écrit:coup de coeur : stargate c'est... ho j'en ai marre ! on me dit "tu va aimer" et moi comme une idiote j'aprecie ! je fait toujours ça,est ce que je suis aussi facile à contenter ? bon... ma fierté de difficile mise à part,stargate c'est vraiment chouette ^^ (c'est stupefiant comment tout ces extraterrestres parlent parfaitement français sans aucun accent ^^)
C'est vrai que c'est un aspect gênant dans ce genre de série : la galaxie entière parle l'anglais moderne couramment, y compris les peuples les plus isolés et sans rapport avec la Terre. Et par contre, ils écrivent dans des tas de langues bizarres^^'...
On pourrait faire exactement la même observation sur Oban, d'où mon post ici.
Supernyny
Supernyny
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS