Époux de princesse Gigi
Les potins d'une activité artistique/sportive.....
Je fais partie d'un conservatoire de région et il y aurait pas mal de choses à raconter, alors ce que je propose c'est que je vous raconte des blagues, des potins, et tout plein de choses.....
Ceux qui font également un activité artistique ou sportive peuvent raconter ce qu'il leur arrive, mais aussi les autres qui ont des choses à raconter, je les accepterai avec plaisir...
Bon, j'suis sure que pas beaucoup de monde y répondra, mais essayez quand même......
Par exemple: (cette anecdote sera peut-être difficile pour ceux qui ne pratiquent pas la musique mais j'expliquerai au besoin...)
A l'orchestre de bretagne il y deux instrumentistes, un altiste et un contrebassiste. L'altiste met son instrument dans un très grand casier, mais le contrebassiste en a besoin pour ranger son instrument à lui. Il demande poliment à l'altiste d'enlever son instrument pour qu'il y mette le sien. L'altiste répond que, je cite "son instrument à besoin d'un espace vital pour s'y sentir à son aise"
Et ils y sont venus aux mains avant un concert!!!!
bon, c'est peut-être pas drôle mais j'en ai d'autres, alors déjà dites-moi ce que vous en pensez....
@+++
Sha