Petit départ/Petit au revoir
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Massacreur de Rampants
Voila depuis quelque jour et meme semaine peut etre , je suis plus trop active sur le forum , je m'en escuse ... vraiment chui désolé ! Jmen veux terriblement ! Des choses me tourmente , je ne me sent pas bien en ce moment ! J'ai beaucoup de probleme et j'ai des surdose de création graphique , ca donne mal a la tete ... Je deprime et je fait toujours de l'ordi , je m'écoute en bloucle l'album de Th certain musique son déprimante ! Si si jvous jure ^^ ! Je vien sur le forum pour regarder les nouvelle mais je ne repond plus , je suis fatigué alors que je dort jusque midi , je mange du nutella a la cuillère ( c'est un signe de deprim ToT)
Je n'est plus de gout a rien , je bacle mes devoirs, je ... je ne sais meme pas exliker comment je suis ! J'ai des pensée dans tous les sens , je sais pas si je doit en parler ou le garder pour moi , je sais plus rien , je suis completement perdu , je n'arrive a me remmetre , je sais plus où j'en suis , j'ai envie de bonheur et pour le moment j'ai est pas ! Je me rabaisse me trouve horrible et méchante ! J'ai les nerf qui lache , et rien que d'écrire ca , ca me fout le blues , mais j'avait besoin de vous le dire, car vous etes comme une seconde famille pour moi ... Je tien enormement a vous ...
Comme je l'est dit ce n'est pas un aurevoir ni un adieu , mais juste une pause et aussi des escuse !!! Jvous adore Jvs aime !!!
Le petit ange s'en va pour quelque temps , je viendrai jetter un coup d'oeil de temps en temps ! Mais ne vous étonnée pas si je ne poste pas trop ...
Jvous aimeeeee ... ToT
Pour ceux qui on pas eu le courage de lire tout mon message et bien je faitune pause parce je ne me sens pas bien en gros voila et je m'en escuse !
ps : Je suis toujours la pour ce qui veulent sur msn ...
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Supernyny
Nous respectons également ton choix de ne plus trop poster et de faire une petite pause. On ne peut que tu souhaiter un bon rétablissement, et souhaiter égoïstement te revoir vite. En attendant, porte toi bien.^^
Démolisseur de Mégatanks
La vie c'est pas tout rose mais c'est pas tout noir non plus. Et la façon dont on se perçoit n'est pas souvent très juste. Alors, faut garder espoir en des temps plus heureux pour toi.
Regarde bien la phrase de ma sign. Elle n'est pas si anodique que ça.
Il faut passer au delà des nuages que l'on a au dessus de la tête pour voir ce que l'on a de beau en soi et autour de soi même quand tout va mal.
On pensera tous à toi, j'en suis sûr.
Tueur de Blocks
Voilà, en espérant que tu ailles vite mieux, et que tout s'arrange pour toi ! Dans tous les cas on pense à toi comme l'a souligné Eridan, et on est là si besoin !
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Tueur de Krabes
Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !
Ton message est touchant ! Chui pas une experte en conseils (ça se voit tant que ça ><) mais essais de positiver et met les choses au point
Une déprime n'est jamais pour toute une vie !
Bon courage à toi surtout, porte toi bien et bon savourage de nutella ^^""" !
Marilyn Manson <3
Futur Lyokophile
Bon courage chloé
reviens nous vite
Tueur de Blocks
J'aurai peut-être accès à internet là-bas mais rien n'est sûr, alors je vous dis dès maintenant à très bientôt, je vous fais des gros bisous !! *smack*
Take care :XXX
Tueur de Blocks
Clermont Ferrand est une superbe ville, j'adore (et le tramway est siouper joli !) J'ai pris pas mal de fotos, je les mettrai en ligne dès que possible ! ^^
Ahh ça fait plaisir de vous revoir
Grand Maître de l'esquive au sabre
Bon a mon tour, aujourd'hui j'ai eu mon conseil de classe (que j'ai pu assister en tant que supléant le délégué il faisait le pont xD) Conseil de classe pas mal pour certain, à chier pour d'autre. Bien sur je suis dans le lot des à chier :/ J'ai rien à redire la dessus, j'ai glandé ces 3 derniers mois... Je me retrouve à 25/28 avec un 9.7 (10.0 coef) de moyenne. Donc je serai BEAUCOUP moins actif. Car d'une part, je ne pourrais plus ^^' De l'autre coté je veux remonter un ptit peu quand même parce que même des trucs idiot je n'ai même pas su faire :/ Donc, a plus tous ^^
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
A mon tour d'agiter le petit mouchoir blanc d'adieu... Je vous laisse durant deux semaines, pour cause d'arrivage de correspondante écossaise ! Elle habitera chez moi de jeudi à jeudi, je ne serais donc de retour sur le net que dans deux week end !
Désolé de ne pas être resté très longtemps sur msn pour vous dire au revoir, mais j'avais pas mal de choses à faire... Donc voilà ! A très bientot ! Soyez sage !
Team cosplay Oban, GO !
Tueur de Blocks