![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=653.jpg)
Maître des énigmes
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Maître des énigmes
Pete a écrit:LW-Quentin a écrit:J'en ai marre qu'on fasse l'amalgame : Celte => France.
Personne ne fait l’amalgame, ni ne prétend que les deux termes sont coextensifs. On dit juste que les gaulois faisaient partie du monde celtique.
Maître des énigmes
LW-Quentin a écrit:Ho si ! La simplification est de mise...
Et j'ai entendu plus d'une fois hier et avant hier "Halloween, ça viens de nous" ou "Celtes => France"
Pour moi, les Celtes, c'est en Bretagne... C'est peut etre pas ce que montre ta carte mais c'est bien ce qu'on m'en a dit et ce que je m'imaginais.
Apres si ça ne concorde pas avec les 'vérités' historiques cité par Wikipédia, peut etre est ce dut parce que c'est flou.
Futur Lyokophile
de typy : mais il faudrai pour plusq de justesse avoir des vacances scolaire d'autre religions aussi
par anonime : Halloween n'est plus une fête religieuse c'est une fête commercialle
Maître des énigmes
typy a écrit:mais c'est vrai que la plupart des fêtes scolaire sont des fêtes religieuse.moi je trouve ça bien,mais il faudrai pour plusq de justesse avoir des vacances scolaire d'autre religions aussi
Futur Lyokophile
Supernyny
Démolisseur de Mégatanks
Supernyny
Eridan a écrit:Le vent est un déplacement d'air (non? sans blagues!!!) du à une différence de pression de l'atmosphère entre deux régions géographiques. Le vent se dirige des zones hautes pressions vers celles a basse pression. Voilà comment le vent "sait" où il doit souffler.
Maître des énigmes
shintuza a écrit:notre nombre de jours férié est une des causes du ralentissement économique quand même
on est ceux qui avons le plus de jours de repos de toute l'europe...
on est que des féniants... et peut être que ces fêtes sont un motif de féniantise, même surement
Supernyny
Futur Lyokophile
Pete a écrit:shintuza a écrit:notre nombre de jours férié est une des causes du ralentissement économique quand même
Qu'entends-tu par "ralentissement économique" ?on est ceux qui avons le plus de jours de repos de toute l'europe...
Ce n'est pas vrai : http://www.rte-france.com/htm/fr/vie/vi ... feries.jspon est que des féniants... et peut être que ces fêtes sont un motif de féniantise, même surement
Le plus amusant c'est que ceux qui disent ça ont pour modèle d'ardeur au travail les japonais (entre autres) ; or, Le Japon est l'un des pays au monde à posséder le plus de fêtes et de jours fériés.
Maître des énigmes
shintuza a écrit:Ralentissement économique = baisse du produit brut national.
http://management.journaldunet.com/repere/temps_travail_europe.shtml
Ici tu verras que pour moins d'heures de travail à notre actif on à autant sinon plus de vacances que nos voisins européens
ses habitants sont patriote et travaillent pour que le pays réussisse... En france on est pas ou très peu patriote...on met moin de coeur à l'ouvrage, on traine la patte... et l'économie s'en ressent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités