MysterGui a écrit:Yop yop et voila le travail, sans retouche photo ^^" Merci Remise pour ton idée
Maintenant je voudrais soumettre mon meilleur score mais j'arrive pas à passer le truc xD
EDIT : ya un systeme antitriche à mon avis ^^" car si je soumet 0.500 il veut pas mais 8.xxx il prend ^^
Arf : ya vraiment un truc qui empeche la soumission du score ^^" Meme en mettant des pauses et en faisant 24 secs ...
Essaye en insérant une erreur en plein milieu, par exemple, fait en sorte que ça fasse :
ABCDEFGH
JIJKLMN
POPQRSTUVWX
UYZ
avec ça je comprends pourquoi tu fais âs un score aussi excellent que le mien ! Non, je suis pas modestte, mais je dois avouer qu'avec deux doigts, je suis impressionné
J'pourrais presque faire l'alphabet sur une feuille (pas écrire les lettres mais faire comme si je le tapais les yeux fermés), parfois, quand mon chat est devant le clavier, j'arrive à écrire certains p'tits mots, du style "DES", mais si je me décale d'une touche, ça donne "FRD"...
Là où je perd le plus de temps : dans la suite de F à H, et de J à M, là, j'suis obligé de faire avec le même doigt (le gauche pour la première série, le droit pour la 2ème...)