Code Lyoko: le jeu video ?
Venez discuter de Code Lyoko !
Râleur de légende
Supernyny
ChaoticPesme a écrit:Je viens d'examiner quelques sites, et pour le moment, la sortie américaine du jeu est prévue très exactement, pour le 14 février 2007. Statistiquement, on peut espérer quelques captures du jeu d'ici Noël (ce serait un beau cadeau !)
Ca, ça dépendra de ce que vaudront ces screenshots.^^
Tueur de Krabes
L'anonyme a écrit:ChaoticPesme a écrit:Je viens d'examiner quelques sites, et pour le moment, la sortie américaine du jeu est prévue très exactement, pour le 14 février 2007. Statistiquement, on peut espérer quelques captures du jeu d'ici Noël (ce serait un beau cadeau !)
Ca, ça dépendra de ce que vaudront ces screenshots.^^
+1 !
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Râleur de légende
De nombreux jeux prévus en version française, initialement prévus pour ce dernier trimestre 2006, sont retardés pour on ne sait quel problème à février 2007. Comme ça coïncide avec la sortie ricaine de Code Lyoko, ce n'est pas impossible qu'on voit débarquer dans les étalages la version française du jeux dans le même mois, voir même, avec beaucoup de chance, le même jour ! (Encore une fois, c'est une information à prendre au conditionnel, d'autant que ce n'est que MES conclusions. A vous les studios !)
Fan du thème musical de "Evil" William
Chasseur de Frolions
Râleur de légende
Le site de GameFactory (l'éditeur du jeu, je rappele) ne semble pas avoir mit sa partie sur Code Lyoko à jour. Car d'après le site Gamesarefun, la sortie ricaine du jeu tiendrait maintenant d'Avril 2007 ! Ce qui repousserait encore la sortie française...
Fan du thème musical de "Evil" William
Chevaucheur de Mantas
Supernyny
Neutraliseur de Tarentules
Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver
Massacreur de Rampants
Moi de toute facon j'ai pas la DS et je ne compte pas acheté le jeu ( pour ce que j'y jouerai ) mais c'est juste pour savoir ^^
Sinon je reste un peu septique quant à la qualité du jeu, comme pour toute adaptation de DA en jeu video.
Supernyny
Massacreur de Rampants
Ouaip une adaptation correcte serait pas mal : quite a faire un jeu, autant le faire bien. Mais bon ca c'est valable pour tout et comme rare sont les bonnes adaptations.... Enfin qui sait ^^ ?
Stade de Lyokophilisation
Lyokophile à vie
*reve*
Errol controle Odd . Il tire une flèche laser sur un kankrelat . Jeremie lui programme son Overboard . Des frolions nous poursuivent . Je me fais dévirtualiser mais je prends tout de suite le controle d'Ulrich sur son OverBike . Je sème les frolions et j'emmenne Aelita a la tour ... Mais échec de la mission ... Yumi s'est trop fait blesser par les oiseaux et Jeremie et mort . Il s'est fait attaquer .
# 58 Le prétendant ...
*reve fini*
Et rien que tout ca en une 3D sublime ...
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood
Râleur de légende
Jeune Lyokophile
Errol_de_Jak a écrit:Une adaptation PS2/XBOX/GAME CUBE ne serait pas de tout refus , de plus que sur DS , pas beaucoup de monde risque de l'acheter .
*reve*
Errol controle Odd . Il tire une flèche laser sur un kankrelat . Jeremie lui programme son Overboard . Des frolions nous poursuivent . Je me fais dévirtualiser mais je prends tout de suite le controle d'Ulrich sur son OverBike . Je sème les frolions et j'emmenne Aelita a la tour ... Mais échec de la mission ... Yumi s'est trop fait blesser par les oiseaux et Jeremie et mort . Il s'est fait attaquer .
# 58 Le prétendant ...
*reve fini*
Et rien que tout ca en une 3D sublime ...
Eh ! Personellement,je pense que niveau Graphisme,ca pourrait être sympa ... mas ce qui me fait peur,c'est la durée de vie même du jeu ...
Supernyny
Retourner vers Blabla des lyokophiles