Photos
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Tueur de Blocks
Initié
Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...
Tueur de Blocks
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
vivi a écrit:==> Les images
Pour inserer une image dans vos messages, vous devez placé une url (internet) entre les balises [img]et[/img]
Si vous n'avais pas d'hebergeur d'image il existe un site qui les heberge gratuitement pour vous : http://www.imageshack.us/
il vous suffi de cliquer sur parcourir, et une fois votre image selection cliquer sur "host it" afin que le site vous donne des liens a mettre entre les balises
(:
Tueur de Blocks
voila ma ptite frimousse^^[/url]
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
Supernyny
Dommage que ce soit un peu flou. Mais comment en vouloir à pareille merveille? Et sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ce forum.
Tueur de Blocks
mais c'est une photo qui date d'il y a un an. Sinon j'attache assez souvent mes cheveux ou je les laisse libre (comme ca y a pas de jaloux!)
Fée mystique d'Avalon
Je vous trouve toutes les trois ravissantes^^ c'est là qu'on se demande ce que ca donnera quand vous serez plus agées, il parait qu'une femme s'embellie encore plus en grandissant^^
Là je peux seulement dire que vous êtes de bien jolie boutons de roses^^
(maintenant rose, rouge, jaune, blanc je sais pas c au choix lol )
Grand Maître de l'esquive au sabre
chloé a écrit:
Mow a
Tu es très bien dessus ^^ Chaipa si c'est fait exprès ou pas mais je trouve que ca rend bien y a un leger fond rose ^^
rikku123 a écrit:Hum ... Moi, j'en met une... Mais vous moquez pas ^^"
Et pis moi aussi Chloé ^^ Je trouve que tu est très belle
Ba je te l'avais déjà dit il y a longtemps, Enlève donc ta merde de bouze de vache des yeux et tu veras que tu es très mignonne
Gini a écrit:merci typy!
voila ma ptite frimousse^^[/url]
Je ne serai pas si sur que ce soit la qualité photo qui est mauvaise, mais plutot un effet produit par un logiciel (mon logiciel de retouche fournis avec mon appareil photo peu faire ce genre de truc). Ba sinon je te trouve très belle aussi
http://img294.imageshack.us/img294/4223/dscn2823lx7.jpg
et en bonus une photo de moi dans le noir quant j'écoutait de la musique (il y avais le flash,alors je fermais les yeux ^^)
http://img73.imageshack.us/img73/6640/dscn2834ew2.jpg
je ne veux pas de moquerie,comme disais vidal (un type),on ne choisit pas d'être moche