Oban star-racers
Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !
Chevaucheur de Mantas
Tueur de Krabes
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie
Chevaucheur de Mantas
Supernyny
Tueur de Krabes
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie
Grand Maître de l'esquive au sabre
Donc ce sera Pete et AdoFou.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel
Maître des énigmes
http://s175320434.onlinehome.fr/Oban/Oban_22.avi
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Argh encore un qui se finit net ><
Ca devient de plus en plus compliqué
Jordan qui se la joue romantique, et Molly qui a l'air d'apprécier XD
Molly a vu Maya... Mais pourquoi Jordan n'aurait pas vu son pere?
Le prix ultime c'est d'etre le maitre d'Oban? mouais :/ jm'en doutais
quoi d'autre? je sais pu, c'est pas grave XD
maintenant, matage Code Lyoko ^^
Tueur de Krabes
Bon, le retour de Molly et Jordan (encore en vie... sinon la série aurait été un peu foutue ^^"). Pas d'Aikka à l'horizon (Ouf !), seulement une créature qui se taille ensuite.
Notre ami Jordan, en bon militaire, plante une tente et Molly se fait tout un film d'eux deux à 90 ans, toujours coincés (Maaah, il auraient eu le temps de faire des gosses... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!)
Bref, pas de radio, le reste de l'équipe terrienne complétement paniquée ou résignée (Ca dépent de qui).
Molly trouve un escalier sans fin, Jordan suit, avec sa tente et ses provisions sur le dos (Il va se marier avec ou quoi ?).
Arrivée devant un ravin, avec une petite passerelle de pierre entre. Je rajoute aussi les rafales de vent violentes. Mais la Molly, elle veut son purée de Prix Ultime, alors elle se lance. Suivie ensuite par un pauvre Jordan assez peureux du vide (Ouais ! J'suis pas la seule !).
Tout serait rentré dans l'ordre si le scénariste n'avat pas choisi de faire apparaître une mini tornade. Molly bascule dans le vide, Jordan laisse tomber son sac et se jette pour rattraper sa... partenaire, dirons-nous.
Ouaaahouuuh ! (Ahem...) Un beau face à face, avec rougissement en bonus... Mais le Jordan n'en profite pas et se relève (Grrr ! Ca me frustre ces ânneries-là, mais au moins on se plaindra pas que c'est un profiteur).
Je vous passe les scènes de "Ouééé on monte un (censuré) d'escalier sans fin, on est crevés, on a soif et faim".
Arrivée dans l'arène de l'épisode où Sul "disparaît". Mini hallucinations de Molly et Jordan (Je vous laisse deviner ce qu'ils ont vu, c'est trop facile).
Ensuite, des fantômes s'invitent et nos héros se taillent super vite vers le côté opposé de l'arène, afin de se protéger. Le temple se met à briller et forme une barrière entre eux et les machins transparents. Ils ont eu du pot cette fois !
Ca change pas, encore un tunnel, avec des fresques où l'on peut reconnaître Canaletto et un z'oiseau blanc.
Nos amis terriens débarquent ensuite dans une gigantesque salle avec une pyramide au milieu. Découragement de Jordan, un peu aussi de Molly.
Passage mystique avec les "créateurs" d'Oban, la "planète-mère". Ce qui donne juste à l'lhypothèse (un peu naïve) de Molly sur les graines de planètes.
On apprend alors ce qu'est à peu près le Prix Ultime (Je dis pas, mais notre Molly est très sur les nerfs après ça).
Le dialogue terminé, un portail s'ouvre et Jordan prononce une adorable phrase à l'encontre de Molly (Trop mignon ^^).
Ils débarquent dans la maison de Satis. FIN !
Supernyny
Cet épisode me fait gagner à nouveau le droit d'avoir toujours raison et me fait perdre 60 centimes. Même si Molly a encore une chance de remporter le prix Ultime, elle le remportera pas, la finalité étant trop grosse pour elle.
Sinon, Molly et Jordan, ça se confirme. Par contre, j'ose pas imaginer la tête de Kross s'il gagne. Et je n'ose pas non plus imaginer ce qu'il ferait de ce pouvoir, si jamais ce pouvoir ne le dénature pas entièrement.
Bref, j'ai adoré tout ça.^^
Edit: les yeux des fantômes sont violets. Et le violet est la couleur de Canaletto....
Initié
Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!
Supernyny
Kallisto a écrit:Ca change pas, encore un tunnel, avec des fresques où l'on peut reconnaître Canaletto et un z'oiseau blanc.
C'est vrai que c'est marrant, ça. Ca porte les traits de Canaletto comme ceux d'en face portent les traits de l'avatar. Il y en aurait donc plusieurs de cette espèce? L'Avatar et Canaletto auraient donc été transformés sous la forme des anciens créateurs, ou ce seraient des esprits de créateurs réincarnés dans le corps de l'être fort et déterminé, et remodelé à l'image de l'affiliation "magie blanche" ou "magie noire" dudit esprit de créateur?
Démolisseur de Mégatanks
Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401
Ah si, un coté très nettement MollyxJordy à signaler. Sont trooop magnons à rougir tout le temps et à se sauver mutuellement ! "T'es un amour...mais t'es complétement frappé !" Courage Jordan, même si je doute que ton rêve puisse s'accomplir un jour... La Molly qui te révelait son amour paraissait très fausse... Erk ! (par ailleurs la scène ou Mami Molly verse le thé à papy Jordy est poilante xD)
Un petit coup de gueule : mais ou est donc passé aikkachounet (bouhouhouuuuu )?
Je m'attendais à une confrontation entre notre trio préferé, eh bien le scénariste (Savin je t'aime ! ) en a décidé autrement en nous concoctant une réunion d'un tout autre genre, avec les créateurs d'Oban en prime ! Mais alors Canaletto possède donc la magie noire ? Et l'avatar la blanche ? Ya il vraiment un méchant dans l'histoire ?Le saurons nous au prochain épisode ? ^^
Un petit truc qui m'a déplut... La fin. Trop brusque, avec l'espèce de ending pourri made in Toowam... Pas la grande classe ! Rendez nous notre bel ending ! T_T
Vivement la semaine prochaine ! (ouiiin, bientot la fin !) Et vive Oban !
Team cosplay Oban, GO !
Initié
Supernyny
Grand Maître du lancer d'éventail
Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...
Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS