Oban star-racers

Venez nous parler ou nous faire découvrir les films que vous aimez (ou pas) !

Tueur de Blocks

Message 07 Nov 2006, 21:27

Niveau qualité d'image, j'attend les dvd...
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Nov 2006, 23:53

si j'ai bien compris,demain il n'y aurait pas Oban au programme? :|
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 07 Nov 2006, 23:54

Si y'a bien oban, a quel heure par contre :/
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Nov 2006, 23:56

a ok... :? <<comme tu dis!
roooooooh!!!comment je fais avec mes K7 moi ? sinon quelqu'un ici les enregistre sur PC?
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Supernyny

Message 08 Nov 2006, 07:56

Ben... Pete et MacIntoc, comme d'habitude, j'imagine, enfin... Les rippeurs habituels. Moi, comme toujours, pour ne pas me tromper, j'enregistre l'intégralité de Toowam. (La qualité commence à être dégueulasse depuis le temps que je fais ça avec la même k7, mais il faut ce qu'il faut).

Tueur de Krabes

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 08 Nov 2006, 08:30

J'ai mi de 8h50 à 10h50, j'espere que sa suffira (qu'il on garde un horarire vers 9h50/10h10)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 08 Nov 2006, 11:01

Pour moi, c'est mort. Le PC est refonctionne, mais faut que je rétablisse toutes les sauvegardes (en cours) et que je ré-installe/configure tous les programmes.

Donc ce sera Pete et AdoFou.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Nov 2006, 11:10

et moi ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Nov 2006, 12:42

Yeah!
Si a trois on l'a loupé, c'est vraiment pas de chance.

Maître des énigmes

Message 08 Nov 2006, 13:21

Mince, mon encodage a mal fonctionné, le son et l'image sont légèrement décalés. Je recommence.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 08 Nov 2006, 13:29

mince, et moi qui n'a pas mis de k7 ! je compte sur vous ... :roll:

Maître des énigmes

Message 08 Nov 2006, 13:33

Voilà, c'est réparé, je n'ai refait que la partie audio, ça va assez vite^^

Disponible dans une petite heure, le temps d'envoyer le fichier au serveur.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 08 Nov 2006, 14:04

Vivement 13h33 :roll:

Merci au rippeur ^^ N'oubliez pas Ayoju, qui en a loupé aucun ^^

Maître des énigmes

Message 08 Nov 2006, 14:25

Voici le tant attendu épisode 22 (76,6 Mo seulement) :

http://s175320434.onlinehome.fr/Oban/Oban_22.avi

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Nov 2006, 14:26

http://loicb54.info/Oban22.avi

(512x384 xvid 900k , son stéréo 128k , 157mo)

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 08 Nov 2006, 14:27

commentaire:
Argh encore un qui se finit net ><
Ca devient de plus en plus compliqué :fou:
Jordan qui se la joue romantique, et Molly qui a l'air d'apprécier XD
Molly a vu Maya... Mais pourquoi Jordan n'aurait pas vu son pere?
Le prix ultime c'est d'etre le maitre d'Oban? mouais :/ jm'en doutais
quoi d'autre? je sais pu, c'est pas grave XD

maintenant, matage Code Lyoko ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Nov 2006, 14:31

Wow! Total synchro les gars! :D
Merci en tout cas ^^ Commentaire ce soir ou demain sans doute.

Tueur de Krabes

Message 08 Nov 2006, 14:41

Pour la reprise d'Oban, je voulais un truc qui détonne... Bah j'ai été servie XD !
Bon, le retour de Molly et Jordan (encore en vie... sinon la série aurait été un peu foutue ^^"). Pas d'Aikka à l'horizon (Ouf !), seulement une créature qui se taille ensuite.
Notre ami Jordan, en bon militaire, plante une tente et Molly se fait tout un film d'eux deux à 90 ans, toujours coincés (Maaah, il auraient eu le temps de faire des gosses... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!)
Bref, pas de radio, le reste de l'équipe terrienne complétement paniquée ou résignée (Ca dépent de qui).
Molly trouve un escalier sans fin, Jordan suit, avec sa tente et ses provisions sur le dos (Il va se marier avec ou quoi ?).
Arrivée devant un ravin, avec une petite passerelle de pierre entre. Je rajoute aussi les rafales de vent violentes. Mais la Molly, elle veut son purée de Prix Ultime, alors elle se lance. Suivie ensuite par un pauvre Jordan assez peureux du vide (Ouais ! J'suis pas la seule !).
Tout serait rentré dans l'ordre si le scénariste n'avat pas choisi de faire apparaître une mini tornade. Molly bascule dans le vide, Jordan laisse tomber son sac et se jette pour rattraper sa... partenaire, dirons-nous.
Ouaaahouuuh ! (Ahem...) Un beau face à face, avec rougissement en bonus... Mais le Jordan n'en profite pas et se relève (Grrr ! Ca me frustre ces ânneries-là, mais au moins on se plaindra pas que c'est un profiteur).
Je vous passe les scènes de "Ouééé on monte un (censuré) d'escalier sans fin, on est crevés, on a soif et faim".
Arrivée dans l'arène de l'épisode où Sul "disparaît". Mini hallucinations de Molly et Jordan (Je vous laisse deviner ce qu'ils ont vu, c'est trop facile).
Ensuite, des fantômes s'invitent et nos héros se taillent super vite vers le côté opposé de l'arène, afin de se protéger. Le temple se met à briller et forme une barrière entre eux et les machins transparents. Ils ont eu du pot cette fois !
Ca change pas, encore un tunnel, avec des fresques où l'on peut reconnaître Canaletto et un z'oiseau blanc.
Nos amis terriens débarquent ensuite dans une gigantesque salle avec une pyramide au milieu. Découragement de Jordan, un peu aussi de Molly.
Passage mystique avec les "créateurs" d'Oban, la "planète-mère". Ce qui donne juste à l'lhypothèse (un peu naïve) de Molly sur les graines de planètes.
On apprend alors ce qu'est à peu près le Prix Ultime (Je dis pas, mais notre Molly est très sur les nerfs après ça).
Le dialogue terminé, un portail s'ouvre et Jordan prononce une adorable phrase à l'encontre de Molly (Trop mignon ^^).
Ils débarquent dans la maison de Satis. FIN !
Image

Supernyny

Message 08 Nov 2006, 14:52

J'ai adoré cet épisode, qui encore confirme mes théories. Ainsi, Canaletto était peut-être bien l'ancien avatar, et l'avatar que l'on connait, son successeur. Ou alors Canaletto était le représentant de ces forces du mal combiné avec les forces du bien, donc l'un des créateurs. En tout cas, Canaletto est bien un dieu ou l'a bien été au même titre que l'Avatar, dont il s'avère de plus en plus évident qu'il s'agit de Satis.
Cet épisode me fait gagner à nouveau le droit d'avoir toujours raison et me fait perdre 60 centimes. Même si Molly a encore une chance de remporter le prix Ultime, elle le remportera pas, la finalité étant trop grosse pour elle.
Sinon, Molly et Jordan, ça se confirme. Par contre, j'ose pas imaginer la tête de Kross s'il gagne. Et je n'ose pas non plus imaginer ce qu'il ferait de ce pouvoir, si jamais ce pouvoir ne le dénature pas entièrement.

Bref, j'ai adoré tout ça.^^

Edit: les yeux des fantômes sont violets. Et le violet est la couleur de Canaletto....

Initié

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 08 Nov 2006, 15:40

C'est vraiment simpas pour nous de faire un resumer de l'épisode Kalisto!
Dernière édition par ondai le 17 Fév 2009, 21:04, édité 1 fois.

Supernyny

Message 08 Nov 2006, 17:33

Kallisto a écrit:Ca change pas, encore un tunnel, avec des fresques où l'on peut reconnaître Canaletto et un z'oiseau blanc.

C'est vrai que c'est marrant, ça. Ca porte les traits de Canaletto comme ceux d'en face portent les traits de l'avatar. Il y en aurait donc plusieurs de cette espèce? L'Avatar et Canaletto auraient donc été transformés sous la forme des anciens créateurs, ou ce seraient des esprits de créateurs réincarnés dans le corps de l'être fort et déterminé, et remodelé à l'image de l'affiliation "magie blanche" ou "magie noire" dudit esprit de créateur?

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 08 Nov 2006, 19:43

Un épisode sans courses, mais avec beaucoup beaucoup de révelations... Mais du coup pas grand chose à rajouter ! ^^" (suis pas une grande faiseuse de hypothèses)

Ah si, un coté très nettement MollyxJordy à signaler. Sont trooop magnons à rougir tout le temps et à se sauver mutuellement ! "T'es un amour...mais t'es complétement frappé !" 8) Courage Jordan, même si je doute que ton rêve puisse s'accomplir un jour... La Molly qui te révelait son amour paraissait très fausse... Erk ! (par ailleurs la scène ou Mami Molly verse le thé à papy Jordy est poilante xD)

Un petit coup de gueule : mais ou est donc passé aikkachounet (bouhouhouuuuu )?

Je m'attendais à une confrontation entre notre trio préferé, eh bien le scénariste (Savin je t'aime ! :D ) en a décidé autrement en nous concoctant une réunion d'un tout autre genre, avec les créateurs d'Oban en prime ! Mais alors Canaletto possède donc la magie noire ? Et l'avatar la blanche ? Ya il vraiment un méchant dans l'histoire ?Le saurons nous au prochain épisode ? ^^

Un petit truc qui m'a déplut... La fin. Trop brusque, avec l'espèce de ending pourri made in Toowam... Pas la grande classe ! Rendez nous notre bel ending ! T_T

Vivement la semaine prochaine ! (ouiiin, bientot la fin !) Et vive Oban !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Initié

Message 08 Nov 2006, 20:21

coucou ! pitite parenthèse : il y a un concourt oban sur le site de france 3 pour gagner le premier dvd !
(j'espère que ça a pas été déjà dit sinon vous m'en voyez désolé^^)

les chances de gagner sont bien entendue quasi nul...mais bon, on a bien le droit de réver ^-^

Supernyny

Message 08 Nov 2006, 21:51

Lulu> Si on considère que Canaletto est l'opposé de l'avatar, oui, c'est blanc et noir. Si on considère que Canaletto est un être bien plus ancien que l'avatar, c'est peut-être un ancien créateur, ou pire, le résultat de la fusion de la magie noire et de la magie blanche. Par ailleurs, ça expliquerait l'un des rôles de l'avatar: garder Canaletto prisonnier.

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 08 Nov 2006, 22:04

Lulu a écrit:(par ailleurs la scène ou Mami Molly verse le thé à papy Jordy est poilante xD)

Ha ouiiiiiii trop lol ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma/Anime/DVD/VHS