L'origine de vos pseudos
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Tueur de Blocks
Quand j'étais au collège et au lycée, on peut pas dire que j'étais vraiment une force de la nature (remarquez, ça a pas vraiment évolué maintenant !). J'étais pas maigre, mais bon... ("Je suis svelte !!!" ^_^). Et un des copains de ma bande m'a surnommé "Haricot sec". Lequel est devenu "Mister Harry Cosec" avec l'accent américain s'il vous plaît (on devait avoir vu un des films de l'inspecteur Harry à ce moment là...).
Ce "Harry Cosec" est lui-même devenu "Harilââsenbi" après plusieurs étapes et dans une optique moyen-orientale. Et comme c'était trop long à dire, on a finalement opté por la version simplifiée Haril', mais comme Internet aime pas toujours les apostrophes, j'ai laissé "Haril" tout court !
Et voilà ! Bref, mon pseudo ressemble pas à grand-chose je vous l'accorde et ça fait toute une histoire ! Mais bon, ça me suit depuis plus de dix ans alors je vais pas en changer maintenant...
Tueur de Krabes
Tueur de Blocks
Donc moi mon pseudo c'est pas compliqué :
A la base, je m'appelle Sabrina ; Mes parents (, après quelques vaines tentatives ^^) m'ont trouvé comme surnom Bri, qui est depuis utilisé par tous mes proches... donc c'est tout naturellement que j'utilise ce surnom comme pseudo ! Cependant, comme Bri est souvent utilisé sur le net (forums ou autres), ben j'ai rajouté un i ! (Variante : Briii avec 3 i lol) ^^
Sinon Haril, oula en effet ton surnom a toute une histoire ! mdr Tu dois passer 1h à chaque fois pour raconter le pourquoi du comment (pourquoi on t'appelle comme ça quoi ^^)
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Pourfendeur de Kankrelats
Tueur de Blocks
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Tueur de Blocks
J'ai eu multiple pseudo => K-OSS, ShenGing, GreenYué, et j'ai honte Euro (nom de famille : Franc).
Je vais aller au plus simple. Depuis la sortie du film HP, On m'a toujous appellé Harry. Par respect (et parce que ce serai con d'utiliser ca) j'ai cherché plus loin. (Au passage, j'adore hp) et un jour ou je devais choisir un pseudo plus ou moin définitif, j'ai pensé à "Basilic's Eye" => l'oeil du Basilic. Tuer en un regard dans un fps, quel bonheur. Mais bon, ca fesai long et j'ai fini par raccourcir => Basilic. Ca fesai plante et j'ai plutot pris la version anglaise de la bestiole mythologique, "Basilisk".
Depuis, cette saloperie prend possession de ma personnalité, je commence a adorer le vert, j'ai envie de me faire un serpent sur le poignet en tatoo, je pense plus par la ruse et par la radicalité des solutions, je dévellope de la patience,...
Enfin voila
Chasseur de Frolions
remise...
parce que j'ai assisté à un garnd nombre de séances remise de prix
Non, j'plaisante...
Donc...
remi pour Rémi (c'est mon p'tit prénom)
et se pour les 2 premières lettres de mon nom...
ce qui donne... remise !
Parfois, mon pseudo est remiss, j'ai juste doublé la 1ère lettre de mon nom de famille...
C'est un pseudo passe-partout que je garde tout le temps
Tueur de Blocks
Supernyny
Jeremie Belpois a écrit:Moi mon pseudo, c'est uniquement parce que je suis fan de Jérémie Belpois, intelligent comme lui, calé en informatique comme lui
... Et aussi modeste que lui.^^
Plus sérieusement, on s'en doutait un peu, de l'origine de ton pseudo; mais celui là a le mérite d'être correct. Pas comme le mien.^^
Chasseur de Frolions
L'anonyme a écrit:Pas mal, comme origine, mais ça fait plus penser à un pseudo féminim. En même temps, moi, je dis ça....^^'
sympas ^^
C'est le fait que ça se finisse par -se ?
Enfin bon, c'est vrai que parfois, je préfère Remiss, ça fait... mieux ^^
Enfin bon... Là, c'est remise, c'est remise, j'aime bien ^^
L'anonyme, ça fait un peu... [spoil]anonyme[/spoil]
Tueur de Blocks
Tueur de Krabes
Chasseur de Frolions